Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici!

Aller en bas 
+11
fabrice le grognard
Azaketh
nicoleblond
Capitaine Tanuki
Jexinator
B1bismai40
headache
playgame
Fabrizio75
vadek mk1
Mig Wanzer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 18:52

La je suis partant à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 18:53

C'est quand?...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:18

On vous tiendra au courant Wink Pour Paris et Londres Cool

PS: Je ne t'ai pas oublié camaradepour les AdlG, je t'envois cela ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:27

SI c'est pas en Janvier (mois butoir des examens à l'unif...) Je suis aussi partant à 200% Very Happy

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:40

Je crois que les deux sont en avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:58

Pour Paris en effet c'est avril ou mai.
Maintenant cette année j'ai une très grosse activité pur Troll et Légende donc si cela tombe durant cet date......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 01:23

Ils ont avancé "Salute" !!!

En mars donc http://www.salute.co.uk/saluteframe.htm

J'espère que je vais pouvoir y aller, mauvais mois au boulot mars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:45

Super, je pourrai toujours prendre les congés de 2008 qui me restent, donc ok pour moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:42

Bonjour à tous !

Bon alors, une brève présentation;

Je suis St!x, 19ans, j'habite à chênée (périphérie proche de Liège).

Moi et les figurines... Etant un grand fan de fantasy, j'ai vite découvert les Warhammers (vers 11ans) et m'y suis mis...
Malgré ce que mes parents me disaient ( à savoir que c'est une passion "éphèmère qui ne mérite pas de dépenser autant"), cette passion s'est avérée être plutôt durable, vu que je garde encore toutes mes figurines...
Toutefois, le prix exhorbitant m'a poussé à arrêter... Et je me suis tourné vers Confrontation. Un jeu exceptionnel (un niveau de modélisation absolument grandiose) !
Malheureusement, 2mois après que j'aie commencé, Rackham est passé à la version suivante; plus chère, entièrement plastique et prépeint... Et moins beau.

Bref, je n'investis plus dans aucune gamme...

Puis l'airsoft et les jeux pc aidant, je me redécouvre un attrait pour la stratégie et la seconde guerre mondiale.
Or comme selon Wanzer ce jeu est pas trop cher... je commence à m'y intéresser fortement. Smile

Voila voila... Un noob, donc... ^^


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 19:23

Salut !

Bienvenue ici.

Tu verras qu'en effet comme jeu c'est vraiment pas cher. Tu as un solide détachement pour une centaine d'euros. Tu connais warhammer, tu vois d'ici le rapport Wink

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:36

Excellent, je suis heureux de te voir parmi nous cher Stix!
Mes parents ont eu les mêmes réflexions... Mais en fait, c'est un véritable Virus! Ca s'aggrave avec le temps, en plus... On va s'arranger pour faire une partie à la maison, si tu es partant!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:50

Salut stix et bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 19:26

Et n'hésite pas à poster quelques photos de tes réalisations dans les sections correspondantes (Autre wargames en 28mm?) On est très ouverts à toutes sortes de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:01

Et les gars c'est St!x pas Stix Laughing

Bienvenue ici camarade

Dis nous en plus sur les jeux PC, à quoi joues tu ? (Combat Mission ?)

Oui dommage pour Rackham, depuis les derniers revrs, j'ai abandonné le jeu, j'ai aussi gardé mes figs, mais c'est bien
dommage de les voir dormir sur une étagère Sad
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 13:30

Salut St!x soit le bienvenu

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:24

bonjour
je suis de passage, en quête de la règle qui me plaira pour jouer la WW2 en 28mm...
OpeWW2 a l'air très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:48

Salut Paspas,
Tu pratiques déjà quels jeux? Tu habites où? Il est peut-etre possible de te faire essayer OWWII si tu n'habites pas trop loin de l'un de nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:36

grosse et vieille Laughing famille de joueur : plateau, wargame papier et wargame fig.
je suis à Bordeaux.... et je crois que personne de ce forum n'est par ici...

je cherche donc LA règle tactique pour jouer avec mes 28mm.
mes exigences sont : pas trop de véhicules et bcp de scénars historiques!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 17:43

A mon sens, OWWII offre un important choix de troupes et le système de points permet de choisir des troupes diverses, blindées ou non. Concernant les scénarios, l'avenir est prometteur, avec la sortie d'une édition plus officielle, par Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:49

Saluts à toi et bienvenu

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 19:01

Bienvenue Paspas Wink Moi aussi je vais jouer à OWW2 en 28... J'achéte mes premières figs à Salute en mars prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 19:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Cédric, 21 ans et je vis dans le Hainaut.

Mes passe-temps favoris sont les jeux de société, de cartes, plateau, wargames, les filles, le donjon de naheulbeuk, les filles, les jeux de rôle (papier et GN), les jeux vidéo (attention, je ne suis pas victime de la geek atitude), et plein d'autre truc qui m'échappe pour l'instant. Ah si, je suis nul en orthographe Razz .

Sinon, j'ai découvert Operation : WWII durant le festival de Trolls et Légendes avec un ami. On a très bien été accueilli à ce stand Razz, avec des explications complètes et tout. Ce qui m'a vraiment donner envie de jouer à OWWII c'est le système de jeu qui permet une immersion presque totale et un grand réalisme, on se croyait presque dans les rizières du Vietnam (c'était un scénario OpNAM). Bon, j'ai pas sauver Johnny (le survivant du crash de l'hélico) mais c'était quand même très chouette.
Je ne sais pas encore quelle armée ni quelle époque je ferais mais je vais déjà commencer par me dégoter les règles en français, histoire de ne pas me ramasser des migraines gratuitement. D'un autre coté, j'ai des problèmes pour télécharger le livre de règle en anglais, ça commence bien Razz
Ce qui est déjà sûr, c'est que je me limiterai à l'époque 39-45 et le Vietnam, peut-être même le conflit dans le pacifique, sait-on jamais (tir de soutien à la bombe atomique bom )

Voilà, je pense avoir dit ce qui était le plus important. Au pire, bah y à les MPs Razz

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 19:52

Salut à toi Jexinator!

Je suis heureux de voir que cette démo t'a plu, et ton enthousiasme est une belle récompense pour es heures passées à préparer cette démo!

Pour obtenir les règles, je ne sarais pas t'aider en ce moment, mon PC à moi est en panne, et toutes les règles sont dessus... Il faut d'ailleurs que je le fasse réparer au plus vite, étant donné que la version alpha des règles d'OpNAM est dessus!

Je ne suis par contre pas au courant d'une éventuele version "Pacifique" des listes d'armées, mais ça devrais venir je suppose.

N'hésite pas à poster tes idées, questions, commentaires!

Wanzer
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:30

Salut Jexinator et bienvenue sur ce forum.

C'est vrai que la table Vietnam était superbe et je salue le travail accompli par mes "collègues"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 03:53

héhé, on c'est bien marré c'est vrai autour de cette table, comme t'as pas sauvé jhonny, c'est moi et mes amis jaunes qui avont gagné mouhaha

je me présenterais plus tard, là j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici!   Présentez-vous ici! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune vous salue !
» Si vous vous perdez à ... Marseille
» Si vous vous perdez à Londres...
» Grzon vous salut !
» Eric1 vous a rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: