Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du nouveau dans la blogosphère !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 00:26

Article très précis.
Les photos montrent la bonne mixité entre les figurines en métal Operation Overlord et les figurines classiques 1/72.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 13:09

Merci à tous les deux !

C'est effectivement un point très appréciable que cette compatibilité excellente entre figurines métal de chez TST modelismo et les figurines Italeri-ex ESCI ou les Revell. Encore que ces dernières soient un peu grandes mais ça ne se remarque pas trop.

En vérité je vous le dit, il n'y a que les Valiant qui sont trop grosses et sortent totalement des proportions, ce qui est bien dommage parce qu'elles sont plutôt jolies. Heureusement je n'en ai pas inclus dans mon armée.

Sous le coude j'ai 1500pts à bâtir de paras britanniques : Howard et ses hommes à Bénouville, avec trois Horsa ! M'enfin, le planeur à OpWW2 ça craint un peu, pas étonnant que toutes les unités aéroportées qui les utilisent coûtent 50pts de moins !! N'empêche qu'esthétiquement c'est beau, et que c'est fun (et très risqué) à jouer.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Ron73
Aguéri
Aguéri
Ron73


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 50
Localisation : Piéton

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:50

Très bon article.
Je trouve aussi que les Revell sont un poil trop grandes, tout comme les Waterloo 1815, mais comme tu dis ce n'est pas encore trop flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans la blogosphère !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joueur, nouveau club de jeu
» Les avions dans Op WW2
» Les règles que l'on trouve dans le vae victis
» Dans le fond du grenier...
» OWWII dans le Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Liens-
Sauter vers: