Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les avions dans Op WW2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les avions dans Op WW2 Empty
MessageSujet: Les avions dans Op WW2   Les avions dans Op WW2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 20:30

J'ai entendu dire qu'il existait déjà une règle permettant de jouer de l'aviation, mais je ne l'ai trouvé nulle part.

Pour ma part, j'avais quelques idées intéressantes à formuler sur ce sujet si il n'existe rien.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Les avions dans Op WW2 Empty
MessageSujet: Re: Les avions dans Op WW2   Les avions dans Op WW2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:37

Je pense que j'avais vu ça sur le forum officiel. Tu vois ça comment, avec des figurines? A mon sens, ce serait pas mal de gérer les raids aériens à la manière des tirs d'artillerie hors-carte...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Les avions dans Op WW2 Empty
MessageSujet: Re: Les avions dans Op WW2   Les avions dans Op WW2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:36

C'était exactement mon idée.

Avec la possibilité de tirer dessus en touchant sur du 10, avec modificateurs normaux seulement pour les armes anti-aériennes (cependant les canons lourds ne peuvent toucher de cette façon que les bombardiers, et inversement pour les légers type 20 et 37mm).

C'était les grandes lignes directrices. Je peux mettre au point tout le bastringue d'ici Vendredi midi, je pense. J'ai le temps !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Les avions dans Op WW2 Empty
MessageSujet: Re: Les avions dans Op WW2   Les avions dans Op WW2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:30

Tu as de la chance! En ce moment, avec les collègues en vacances et la surcharge de travail, je n'ai plus le temps de grand'chose... silent
C'est en jouant à Close Combat III que je m'étais fait la réflexion, que les raids aériens pourraient être effectués de la sorte. Je me réjouis de voir la manière dont tu envisages celà!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Les avions dans Op WW2 Empty
MessageSujet: Re: Les avions dans Op WW2   Les avions dans Op WW2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:58

Petit Up,
MFT, je ne sais pas où tu en es dans tes règles, mais je suis en train de me pencher activement sur la question, en me basant sur les idées du forum Alzo Zero, les règles Chapter Approved de WH40K et quelques pincées d'idées maison...
En même temps je bosse sur les règles es hélicos pour OpNAM tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Les avions dans Op WW2 Empty
MessageSujet: Re: Les avions dans Op WW2   Les avions dans Op WW2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 21:07

Euh franchement non, j'ai absolument pas avancé, mon master me mange mon temps que c'en est infernal...

Faudra que je me penche sur la question... pendant les vacances d'été !!

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avions dans Op WW2 Empty
MessageSujet: Re: Les avions dans Op WW2   Les avions dans Op WW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avions dans Op WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: OWWII :: Règles maisons-
Sauter vers: