Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du nouveau dans la blogosphère !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:13

Du neuf : mes premières impression sur la V5 de 40K !

http://roclibrarium.over-blog.com

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:34

Je viens de lire ton petit article, et je m'apperçois qu'il ne faut pls que je m'approche trop de 40K... J'en suis ...gavé. Bouffi... bref, je n'en veux plus. De version en version, je trouve les règles de plus en plus simplistes, bourrines, et bientôt un jet de D6 suffira à décidé de l'issue de la bataille. MAIS, je reconnais que les jeux GW ont de nombreuses et grandes qualités. (qualité générale des produits, suivis, "initiation" à des wargames plus poussés,etc)
Moi je n'y rejouerai que le jour où GW ressort une liste et des figs de Squats! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 09:26

Eh ben justement non. La V5 introduit des nouveautés qui viennent complxifier un peu le jeu et le font sortir du "moi vois, moi tue" des deux versions précédentes. Il faut bien plus réfléchir qu'auparavant à ses placements, et par bien des points, la règle impose une refonte totale ou presque de notre mode de jeu.

Par exemple : en V4 personne ne sortait de rhino, à part bien sûr quelques fous dangereux à tendance suicidaire comme moi. Eh ben maintenant au contraire, le rhino et son escouade de 10 Marines et plus utile que jamais. Par contre, l'infâme mini-dev est morte et bien morte !

Justement je pense que la V5 est à essayer par tous ceux qui en ont eu marre de la V3/V4.

Quant aux squats, malheureusement pour toi il ne faut pas trop compter dessus.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:13

Je ne dis pas que je ne re-jouerais pas une partie une fois, mais je joue Garde Impériale, et c'est surtout de par le "réalisme" de cette armée que j'aime le jeu, donc à choisir je préfère un jeu vraiment réaliste et historique.
Ma préférence va à la V2 tout de même.
Et concernant Les Squats, je m'en doute... De toute façon, il n'y aura bientôt plus que 2 codexs à 40K : Space Marines et Autres Races... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 19:54

Moi je vais quand même la tester. Mon cher Wanzer faut pas exagérer la V2 était vraiment pas top ni fluide...

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 22:27

Mouai... c'est vrai, mais d'un autre c^^oté, les nouvelles versions n'ont plus grand chose de tactique... Sauf apparemment cette dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:55

Ben j'ai vu la nouvelle liste GI : fantastique !

Toi qui cherchais du réalisme : elle me rappelle énormément le système OP WW2, c'est dire !

Franchement V5 et GI, t'as tous les élément en main pour te remettre à jouer quand le codex GI ressortira (mais là par contre c'est pas avant un an facile).

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:59

Une ptite mise à jour : un visite privée de mon antre personnelle !

http://roclibrarium.over-blog.com

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 06:49

Du neuf !

Palsambleu ? 30 pages seulement maxi ? Diable comment se tirer d'un si difficile embarras ?

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:26

Je ne savais pas qu'il y avait un nombre max de page non plus.
En tout cas on peut dire que ton blog est dense! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 23:15

Je ne savais pas non plus qu'il existait une limite. MFT, çà veut donc dire que tu es très "productif".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:31

Hihi ^^ et comment ^^

Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il me reste encore ma vingtaine de textes sur les Black Cross Angels (Chapitre perso) à mettre en ligne, sans compter les épisodes suivant sur Gabriel...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 16:09

Mon très bon ami Linuial vient de faire paraître sur différents forums la suite de son premier récit, intitulé Martinien. Il m'a autorisé à les reprendre sur mon blog.

Vous pourrez y trouver en parallèle les récits de l'Ange Gabriel, parallèle d'autant plus importants à mentionner que les deux récits seront amenés à se rencontrer ! Wink

Bientôt en ligne, j'espère, un chapitre de plus de mon propre récit.

Cliquez ici pour retrouver ces nouveaux récits, ou relire les anciens ! Une page de sommaire reprenant dans l'ordre les différents articles, pourra le cas échéant vous aider à vous y retrouver !

Bonne lecture

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 10:38

Un nouvel épisode de l'Ange Gabriel est disponible à la lecture !

Et comme toujours c'est par ici que ça s'passe

Bonne lecture Wink

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:20

Tu es productif en tout cas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 20:38

Petite mise à jour, avec en prime et rien que parce que c'est vous un article sur LotoW, et surtout pour la première fois, de la musique en prime !

Oh oui ! Clique moi !!

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 09:00

Chouettes articles (et quelle musique!!)
Je me réjouis de voir ta bande peinte! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 09:23

Merci Wanzer, je vous mettrai bientôt en ligne un cliché de la bande qui infligea un si cuisant revers à l'armée US Wink

EN attendant, encore du nouveau sur mon blog ! Je profite des vacances scolaires pour le mettre à jour et avancer dans mes récits.

Le chapitre 7 de la Traque est en ligne !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:20

Changement de cap !

Le nouvel opus du récit Intronisation est en ligne ce soir !

Bonne lecture Wink

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 22:49

Le chapitre suivant de La Traque est paru !

A bientôt sur RocLibrarium !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:16

Salut à tous !

Le chapitre 9 de la série Intronisation est disponible à la lecture ici-même

Bonne lecture.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 13:58

Un ptit cadeau avant de vous rejoindre ce soir : le Chapitre 9 de La Traque est en ligne !

Bonne lecture ! Very Happy

-MFT-

(en passant, vous pourrez aussi lire les suites des aventures de la bande apache des WIld'n Sneaky Snakes !)
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 22:47

Tu n'as jamais pensé envoyer un projet de roman à la Black Library de GW France?...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 09:45

Pas vraiment. J'attends déjà le Games Day cette année pour essayer de trouver des contacts, et sinon on verra à la fin de la série.

On m'a déjà proposé parmi mes amis de le faire, mais dans l'immédiat je me précipite pas trop. Tout à fait entre nous, j'ai que très moyennement confiance en eux si j'y vais sans contact, ils seraient capables de me prendre mes idées...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans la blogosphère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joueur, nouveau club de jeu
» Les avions dans Op WW2
» Les règles que l'on trouve dans le vae victis
» Dans le fond du grenier...
» OWWII dans le Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Liens-
Sauter vers: