Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau Joueur, nouveau club de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brice_D
Recrue
Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2012

Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Empty
MessageSujet: Nouveau Joueur, nouveau club de jeu   Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 11:23

Bonjour


Mon prénom c'est Brice, j'habite dans la banlieue Lyonnaise ou j'ai monté un club depuis plusieurs années déjà.
Ma période de prédilection est le 1° Empire mais j'aime bien aussi les autres période et j'ai goûté dernièrement au combat d'escarmouche Wink
du coup je voudrais bien jouer des escarmouches en WW2.

Au club j'ai qq joueurs qui aiment bien cette période et nous faisons déjà des parties de Blitzkrieg, je pense que ces joueurs
seront très intéressés par ce nouveau type de parties.

J'espère avoir de l'aide sur certains points en venant sur ce forum.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur, nouveau club de jeu   Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:21

Et bien sois le bienvenu!
N'hesite pas a poser tes questions,donner ton avis ou presenter les regles que tu as déjà testees! De nombreux membres du forum jouent a au moins un jeu ww2 au niveau tactique ou escarmouche.
Il y a aussi des jeux d'escarmouche 1er Empire. Cool ...

Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur, nouveau club de jeu   Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:43

Bonjour et bienvenue

pour moi c'est bolt action si tu veux te lancer dans de l'escarmouche ww1 ou ww2

évidemment tu as aussi operation squad pour des combats d'infanterie et d'autres règles plus complexes

Wit
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur, nouveau club de jeu   Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 23:53

Salut Brice,

C'est sympa de nous rendre visite.

Notre forum a débuté avec le jeu Operation Overlord (devenu Operation WW2 ou OWW2 depuis), axé tactique.
Nous avons évolué et le forum couvre actuellement beaucoup de périodes, de règles en passant par les jeux de plateau.

J'adore moi aussi tout ce qui est escarmouche. Pour l'instant je me concentre sur Operation Squad

http://www.torrianimassimo.it/operationsquad/html_uk/game.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Brice_D
Recrue
Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2012

Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur, nouveau club de jeu   Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:13

Voila j'attends 2 règles pour les prochains jours :
  • Opération Squad
  • DHC7B


Elle ne sont pas les même mais il me semble qu'elles ne sont pas non plus à la même échelle (en nombre de figurines).
Je verrais bien ce qu'elles donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur, nouveau club de jeu   Nouveau Joueur, nouveau club de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Joueur, nouveau club de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: