Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau dans la blogosphère !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 17:29

Citation :
ils seraient capables de me prendre mes idées...
ela n'est pas du tout dans l'esprit de Games Workshop, honnête, plçant l'intérêt et l'amusemen des joueurs avant tout!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 08:54

Vala, on s'est compris ^^

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 09:19

Rappelle toi que t'on idée c'est la leurs voilà l'esprit gw.
Pour info il ont intenter un procès a la famille tolkien pour plagiat. culoter non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 23:17

D'autant qu'en théorie je n'ai pas le droit d'utiliser certains noms comme Dark Angels ou Deathwing qui sont des marques déposées. Voilà pourquoi je ne suis pas prêt de démarcher des maisons d'éditions indépendantes : pas envie de me retrouver avec un procès au cul.

En pratique et tant qu'il s'agit de gentils zhoyistes qui font mumuse avec leurs claviers sans penser à faire des sous, GW tolère. En revanche, sitôt qu'on rentrera dans le domaine pécunier, je crains fort que le chanson ne soit plus la même.

-MFt-
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:20

c'est malheureusement trop vrai

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:27

Mise à jour des récits de Linuial, et un nouveau chapitre d'Intronisation disponible ici !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:24

Le dernier épisode de La Traque est en ligne ce matin ! pour y aller, c'est par => ICI

Et comme vous pourrez le constater, les choses ne font que commencer ! A bientôt donc pour de nouvelles aventures Wink

Et merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire mes récits ! cheers

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:11

Dans les Ténèbres d'un lointain secteur Calixis, une poignée d'hommes se dressent en face de la corruption. Ce sont les Inquisiteurs de l'Immortel Empereur de l'Humanité. Mais que serait de tels hommes sans leurs nombreux acolytes ?

C'est le destin de l'une de ces cellules que je vous propose de suivre ici !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:02

A cause de cette limite fichtrement handicapante des trente pages max, j'ai dû passer ma semaine à convertir les récits des aventures de Gabriel en articles, mais, avec une solide relecture (voire réécriture) en passant et un sommaire sympa à la clé, je pense que tout le monde y a gagné au change !

Vous pouvez y aller voir par ici !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:40

Allé encore un peu de neuf avant de partir pour Nancy !

Un nouvel épisode, avec des vrais morceaux de fluff dedans come on !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:43

La suite de l'enquête sur 228 est en ligne !

Rejoignez le cadre glauque de Scintilla d'un clic !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:03

Embarquez dans le Winged Vengeance pour des nouvelles aventures avec Gabriel !

Passez ici pour rejoindre les baies de lancement !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 09:20

Le quatrième chapitre de l'Enquête sur 228 est en ligne et c'est fois ci, c'est par là.

Et en sus juste en dessous, le débriefing du tournoi en équipe du Mesnil st Denis 2009 (Warhammer 40K), qui rien que pour l'aspect visuel et sur le background, vaut largement que ceux qui n'aiment pas le jeu prennent au moins le temps de regarder Wink

Je vous laisse y jeter un oeil, et je vous préviens : vous ne le regretterez pas !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:38

Citation :
ceux qui n'aiment pas le jeu prennent au moins le temps de regarder
lol: je me suis senti visé...

Et bien tout est très bien, immersif et tout et tout, mais si j'ai pris plaisir à lire ton compte-rendu, je n'ai définitivement plus envie de jouer à 40K. L'univers ne me tente plus, et me déguiser pour jouer....très peu pour moi... Neutral Tout ça me rappelle un peu Trolls et Légendes alien
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 16:23

Il n'y nul besoin de se déguiser pour jouer une partie, mais pour le coup c'est surtout pour le délire et passer un bon moment avec des amis dans le même trip !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 15:45

Pour ceux qui continuent à suivre les aventures de Gabriel : http://roclibrarium.over-blog.com/article-31207428.html

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:15

Pour ceux qui les suivent, le nouvel épisode des aventures de Gabriel est en ligne !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:53

Le cinquième chapitre de l'Enquête sur 228 est en ligne !

Cliquez ici !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:50

Un nouvel épisode de la saga des aventures de Gabriel en ligne ce soir, après un long temps d'attente !

http://roclibrarium.over-blog.com

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:41

Tu vas bientôt pouvoir faire un recueil!!! Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:59

Lol !

En fait c'est effectivement ce que j'aimerais bien faire à terme, au moins pour l'Ange Gabriel. Je connais une adresse d'éditeur pour petit tirage qui me me faire un truc sympa.

M'enfin au rythme où j'écris, sachant que j'ai l'intention d'écrire 20 chapitre pour Intronisation, et 10 pour la Voix dans le Voile... la fin est encore loin...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 08:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:06

Enfin du neuf ces derniers jours pour mon blog, et c'est OpWW2 la vedette de la mise à jour !

Pour voir tout ça, eh ben c'est par ici

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:33

Bonne nouvelle et bon article! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la blogosphère !   Du nouveau dans la blogosphère ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans la blogosphère !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joueur, nouveau club de jeu
» Les avions dans Op WW2
» Les règles que l'on trouve dans le vae victis
» Dans le fond du grenier...
» OWWII dans le Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Liens-
Sauter vers: