Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !

Aller en bas 
+6
GhostBear
vadek mk1
Fabrizio75
Mig Wanzer
1CC Stan
Jack Rackam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:34

Quand tu veux... Wink

Ceci dit, je vais encore la compléter...
Je dois encore prendre 2 X-Wing, 2 Tie-Fighter et 1 Tie-Advanced...
Soit une boite de base et 2 extension.

Cela me permettra d'avoir des escadrons en 3 vaisseaux... et ce pour n'importe quel type de vaisseau.
1 carte pilote principal (chef de l'escadron)
2 carte pilote basique...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:43

Je sais que c'est HS, mais quand est le prochain Micro ODIT?

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:34

Ben vu que j'avais acté des dates pour des réservations et que j'ai eu très peu de sollicitation, aucune date n'as été bloquée.
Sur l'entrefaites la salle a été bloquée pour des autres activités.

Ceci dit après le 3ème dimanche de mai... il est possible d'avoir une date, je dois voir avec Julien.

Sinon en cas échéant il y a une autre possibilité...

Dans un autre topic, j'envisageais de prendre deux tables brasserie (total taille 2m20 x 1m40) pour mettre dans mon garage en belle saison.
Au pire des cas, cela peux se faire aussi chez moi... (Plus détail en M.P.)

Jack

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:03

Générateur de liste d'escadron "X-Wing" personnalisé revue et remise à jour... Version 1.01 au 2013-03-17

Celui que cela intéresse, qu'il me contacte en M.P. avec titre de message "Squad Generator X-Wing" + laissez votre adresse E-Mail Privé.
Liste sous Microsoft Excell 2010.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:54

J'aime beaucoup l'ensemble des figs.
Mais gros bémol quand même concernant le prix c'est très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:30

A l'ensemble, le prix peut être effectivement astronomique...
Ceci dit, de mon côté, j'avais revendu du matos dont je ne m'en servais plus...

Et ici, avec "X-Wing" je peux dire que j'ai la gamme complète

Maintenant il y a des astuces...

1er Astuce : Plutôt que de prendre des extensions pour des Tie ou des X-Wing, prendre une boite de base c'est mieux...
Boite de base : 3 vaisseaux + gabarit de mouvement + carte de pilote + dés pour 40,00€
3 Vaisseaux = 3 extensions à 15,00... soit 45,00€ et tu n'as pas les dés

2ème Astuce : Comme les extensions sont en français chez nous, il traîne encore des versions anglaises pour les cartes. (Difficile donc)
Certains revendeurs veulent s'en débarrassé et pour ce faire, à prix réduit... de 15,00€, on peux en avoir à 10,00, voir 9,00 ou 8,00€.
Le truc étant par la suite de faire une photocopie des cartes en français et de glisser la version française dans une pochette de protection avec le dos de la carte en anglais.

3ème Astuce : ...le tomber de camion... mais là faut courir vite! (Que la force soit avec toi!)

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:05

Je parlais d'une manière général quand je parlais de prix.
Le moins chère encore c'est de faire partie d'un groupe de joueurs et d'acheter que le vaisseau qui t'intéresse mais là on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:40

Dans cet angle de vision là, je suis d'accord avec toi...

En parallèle... ce site propose des nappes pour jouer à "X-Wing"
http://plateauxdejeux.com/
55,00€...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:15

Plus chers et moins beaux que les tiens! En plus ils disent que c'est le seul tapis dédié...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:57

bien sur...

Le mien il est dédié pour le toucher-couler...

A1... D5 et G12... ATOMISE!!!!

lol!

Jack

(Qué des biesses je vous jure...)
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Volontaire
Volontaire
GhostBear


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Charleroi

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 09:41

De mon côté, on vient de tester, c'est vraiment bien. On peut jouer avec (très) peu, mais ça donne envie très vite de jouer beaucoup plus et d'essayer tous les modèles. Du coup à force, chez nous en tout cas, on va en avoir toute une flottille (un peu comme Jack).
Pour les décors (planètes et astéroïdes), je suis déjà en train de rassembler des boules de frigolite et des pierres de lave.
Restera la plateforme de jeu, mais j'ai des tables noires dispo.

Je posterai des photos assez vite pour vous montrer tout cela, en attendant le prochain ODIT pour croiser le fer les lasers avec certains d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:44

Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Volontaire
Volontaire
GhostBear


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Charleroi

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:23

On est tellement motivés dans notre coin qu'on atteint qu'une chose... L'organisation d'un tournoi.
Quelqu'un est motivé pour organiser ce genre d'évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:50

Pourquoi pas je vois avec Jack.
On le fait où? à ton club?

Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Volontaire
Volontaire
GhostBear


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Charleroi

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:53

Je pensais tant qu'à faire, l'organiser au prochain ODIT, ça ferait venir du monde et amènerait encore plus de passionnés à votre superbe organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:56

En juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad
C'est loin çà

On en ferais pas un petit fin avril Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Volontaire
Volontaire
GhostBear


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Charleroi

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:09

A un micro ODIT alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:12

Tu peut appeler cela comme tu veux.

Je pense que jack serait partant donc aucun soucis.
Pour ODiT moi j'avais plus l'idée de faire une campagne avec par exemple l'attaque et la destruction de l'étoile noir.

Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Volontaire
Volontaire
GhostBear


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Charleroi

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:13

Sinon oui juin c'est loin, mais faut nous laisser le temps de bien apprendre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:27

On laisse passer ce week-end qui est très chargé pour nous comme pour toi.

Et on en parle la semaine prochaine de toute façon en juin il y aura du x-wing soit en tournoi soit en campagne
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:07

Il y a un pour-parler avec Bédébile et Starwars Arcadium pour un tournoi "X-Wing"...
C'est pour la mise en place d'un tournoi en juin... (idée lancée et personnes déjà contactée, pour info)

La suite?... Dans Opération Dices in Town

Jack

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:34

et bien nous on en fait en avril. Laughing
Tu est partant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:51

A prévoir effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:00

pas très emballer là?!

Si tu veux pas on laisse tomber et c'est tant mieux pour d'autre qui se ferons connaître
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:03

Citation :
pas très emballer là?!

Non, c'est pas çà!
J'étais dans la réflexion d'une mise en campagne inter plateau en Multi-joueur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les figurines : postez ici vos figurines peintes
» Victrix et warlord disponible sur amazon
» Enfin une salle
» x-wing faction 3
» Un jeu Fallout officiel enfin prévu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: X-wing-
Sauter vers: