Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !

Aller en bas 
+6
GhostBear
vadek mk1
Fabrizio75
Mig Wanzer
1CC Stan
Jack Rackam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:59

Et Bédébile en aura pour ODIT du 29 et 30 septembre 2012... confirmation par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:41

Salut Soldats,

J'ai eu une boite en main hier à l'Antre-Jeux... j'ai hésité... Star Wars n'étant pas ma tasse de thé... mais c'est du beau il faut le reconnaître... j'attends la même chose en Star Trek Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:23

Il a été question d'un jeu de navires, dérivé du même système de règles aussi... On sait ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:03

Citation :
Il a été question d'un jeu de navires, dérivé du même système de règles aussi...

Cà a coulé? lol!

Perso çà ne me dit rien...

Par contre je dois dire que je suis tombé sous le charme de "X-Wing"...
Jean-Pascal de chez Bédébile nous a fourni une boite de démo à l'occasion de l'O.D.i.T. du mois de septembre.

J'ai hésité, mais j'ai acquis 3 extensions supplémentaires
- 1 "X-Wing"
- 1 "TIE Advanced
- 1 "Y-Wing"

Bon, lors de la démo, je connaissais la particularité du "X-Wing" et des "TIE" proposés dans la boite de base.
Je viens à l'instant de découvir les capacités du "TIE Advanced" (Gare à celui qui fait face à Dark Vador, il aura du pain sur la planche) et celui du "Y-Wing" (Ceux qui adorent les escargots avec des grosses carapaces blindées seront heureux de savoir que les concepteurs ont pensé à eux!)

Bref, en ce moment, il y a 3 vaisseaux dans chaque camp...

A savoir qu'une surface de 90cm x 90cm est amplement suffisant pour une partie à deux ou trois vaisseaux. Plus?... Là pas de problème, le terrain peut être agrandis sans aucun problème.

Pilote de l' "X-Wing" extension
- Wedge Antilles avec 9 de pilotage
- Garven Dreis avec 6 de pilotage
- Pilote de l'Escadron Rouge avec 4 de pilotage
- Pilote débutant avec 2 de pilotage
Boucliers : 2
Action : Concentration et acquisition des cibles...

Pilote de l' "Y-Wing" extension
- Horton Salm avec 8 de pilotage
- "Dutch" Vander avec 6 de pilotage
- Pilote de l'Escadron Gris avec 4 de pilotage
- Pilote de l'Escadron Or avec 2 de pilotage
Boucliers : 3
Action : Concentration et acquisition des cibles...

Pilote du "TIE Advanced" extension
- DARK VADOR avec 9 de pilotage
- Maarek Stele avec 7 de pilotage
- Pilote de l'Escadron Storm avec 4 de pilotage
- Pilote de l'Escadron Tempest avec 2 de pilotage
Boucliers : 2
Action : Concentration, acquisition des cibles, Tonneau, Déviation... (Bref du lourd surtout si le pilote est DV... "Vous pouvez effectuer 2 actions lors de l'étape "Effectuer une action")

Bref si ceci vous parle... je ne vous en dirais pas plus concernant les armements secondaires ou encore la règle du canon Ionique qui a pour effet de vachement ralentir un TIE...

Exemple de combat : Si un TIE à le malheur de se placer devant un "Y-Wing" et que celui-ci est d'autant plus soutenu par un "X-Wing", je donne pas cher de la peau du pilote de l'Empire...

RAAAAAAAA Que le force* soit avec moi!

(*celle de l'achat compulsif, cela va de soi!)

En prévision :

X-Wing: Millennium Falcon Expansion Pack (Prix annoncé : $29.95) (Lui, dés qu'il sors je le prend!)


X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Swx06_cover

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Falcon


X-Wing: Slave I Expansion Pack (Prix annoncé : $29.95)

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Swx07-layout


X-Wing: A-Wing Expansion Pack (Prix annoncé : $14.95)

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! A-wing


X-Wing: TIE Interceptor Expansion Pack (Prix annoncé : $14.95)
(Mon préféré en passant, j'adore sa forme)

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Interceptor

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 214818d1303061701-marberi-coruscant-league-logo-request-star_wars_tie_interceptor_by_kehlan

Bon enfin, bref... tout çà pour vous dire que ceux qui sont intéressé d'une bataille dans les étoiles au prochain Micr-O-dit, çà peux le faire en tout les cas!

Parole du jour... "Ne pas confondre un TIE-Fighter et un COFFEE-Fighter!"

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 09:20

C'est de la qualité en tout cas, ça en jette! Ca me rappelle X-Wing VS Tie-Fighter, sur PC... Cool

Le prix est élevé, mais on y était déjà habitué avec les avions de Wings of War...

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:33

Citation :
Le prix est élevé

Effectivement, le prix est un tantinet un peu trop élevé, ceci dit, tu nous le rappelle "c'est de la qualité en tout les cas".
En joignant à cela je compléterais par ceci...

La boite de base comprend un "X-Wing" et deux "TIE-Figther" avec leur cartes de pilotes, les différents marqueurs ainsi que les cartes d'arme spéciales.
Les cartes de dégâts, les gabarits de déplacements, les différents marqueurs ainsi que les dés spécifiques.
Pion de vaisseu ambassadeur, satellite ou asteroides

Tout cela est pour 39,95$.

Cette boite permet déjà de jouer sur une surface de 90cm x90cm, et franchement pour les 3 vaisseaux proposés, la surface convient.
Intégré dans la règle de jeu, il y a aussi 3 scénarios.

Comme cela se gère en nombre de points par faction, il faut compter qu'en partie de base, il propose déjà 31 points pour la partie d'initiation.
Maximum conseillé mais sur une surface plus grande... 100 points de part et d'autres, et mieux encore, jouable par équipe.

Vous l'aurez compris, pour avoir les 100 points, faudra compléter avec des extensions...
Ceux ci sont à un coût global de 14,95$ par extension et pour les vaisseaux de type classique.

Le faucon millénium et le Slave I, eux sont annoncés à 29,95$ (Seul vaisseau a être représenté en un seul exemplaire dans une partie, à l'égal de Luke Skywalker qui doit être joué que par un des joueurs de l'équipe rebelle)

Chaque extension comprend ses cartes de pilotes et tous les marqueurs spécifiques (de bonne qualité je dois dire aussi) ainsi que le cadran de manœuvre et cartes d'amélioration.

Voilà pour le complémentaire d'info.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 15:00

Suite et poursuite ...


Inutile de vous dire que l'armée américaine nous cache bien son jeu...
Et c'est peu de le dire...

En juillet 1942, un "X-Wing" a eu un incident à bord du USS Long Island...,

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 346150secretxwing

Une photo fut prise après un décollage dans la zone 51 ...

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 346141xwinglaunch1

Et récemment ...
Les forces de l'Empire ont été vu à San Fransisco...


Mieux encore, les fans de Star Trek peuvent sortir leur mouchoir, puisque l'Etoile de la Mort à fait une démonstration de sa précision sur l'USS Entreprise...


Bref... rien de neuf, sauf peut être la présentation d'une nouvelle map prévu pour "X-Wing"...
Superficie initiale : 90cm x 90cm...

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Xwing0001mapdeadstar

Voilà les nouvelles du front!
Jack

cheers lol! flower

P.S.:

Petite précision concernant le prix du FAUCON MILLENIUM...

Effectivement il peut être plus cher que les autres vaisseaux... mais il est quasi 2,5 plus grand que les autres...
Il suffit de comparer les encoches de base pour le placements des gabarits de mouvement avec les vaisseaux déjà disponible pour se rendre compte de sa taille.

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Xwing0001fauconmilleniu

Bref, imaginez la taille d'un croiseur de l'Empire à côté....

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 18942

Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:42

Le jeu est plaisant et très accessible dans sa version de base (j'y joue avec mon petit garçon de 7 ans). Je n'ai pas encore testé les règles complètes.
Dommage pour le prix des extensions : un prix de vente aux environs de 8 EUR serait plus raisonnable...

Atlas a sorti il y a quelques années des vaisseaux miniatures. Le 1er numéro était le Faucon. La taille est compatible avec les miniatures du jeu (à peu de choses près). Il coûtait 2,99 EUR et on peut encore le trouver sur e machin à des prix divers...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:24

Salut Fabrizio

Ici, je peux aligner...
- 2 X- Wing
- 2 Y - Wing
- 3 Tie- Figther
- 1 Tie- Advanced

J'attends impatiemment
- 1 Falcon Millemnium
- 2 Tie-Interceptor (J'adore la gueule de ceux là en particulier) WIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:45

Et hop...

Un nouveau club dédié spécialement au monde de Star Wars...

http://starwars-arcadium.skynetblogs.be/

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:43

Et bien voilà... EDGE propose 4 type de formations pour jouer en escadron...

Elite Rebelle
(99 points)


“Dutch” Vander (23 points)
Torpilles à Proton (4 points)
Torpilles à Proton (4 points)
R5-K6 (2 points)
Biggs Darklighter (25 points)
Torpilles à Proton (4 points)
R2-D2 (4 points)
Garven Dries (26 points)
Torpilles à Proton (4 points)
R2-F2 (3 points)

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Squad1-2

Cet escadron cherche à tirer parti de la puissance de feu de l'Alliance Rebelle pour voler en formation et détruire les ennemis un par un. "Dutch" Vander octroie à ses compagnons de vol un Verrouillage de Cibles gratuit à chaque fois qu'il gagne un Verrouillage de Cibles. R5-K6 lui donne une chance de verrouiller immédiatement une nouvelle cible après avoir dépensé son verrouillage précédent, ce qui donnerait à un équipier un autre Verrouillage de Cibles. Tant que "Dutch" possède des torpilles à proton, Biggs Darklighter attire l'attention de ses ennemis en les obligeant à le prendre pour cible. Les dégâts faits à ses boucliers déflecteurs peuvent être réparés par R2-D2.


Nuée Impériale
(100 points)


Dark Vador (29 points)
Missiles à Concussion (4 points)
Tactique de Nuée (2 points)
“Mauler Mithel” (17 points)
Pilote de l'Académie (12 points)
Pilote de l'Académie (12 points)
Pilote de l'Académie (12 points)
Pilote de l'Académie (12 points)

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Squad2

Cet escadron utilise la supériorité numérique pour submerger l'adversaire. Dark Vador mène l'attaque avec des missiles à concussion ainsi que le talent Tactique de Nuée qui permet à un Pilote de l'Académie adjacent d'attaquer plus tôt dans la phase de combat, comme s'il avait une compétence de pilote à "9". Si les Pilotes de l'Académie possèdent une compétence de pilote assez faible, leurs lasers font plus de dégâts que ceux de n'importe quel autre chasseur TIE, et grâce à leur nombre, ils sont certains de répandre la peur dans les rangs de la Rébellion.


Elite Impériale
(99 points)


Dark Vador (29 points)
Missiles à Concussion (4 points)
Chef d’Escouade (2 points)
Maarek Stele (27 points)
Missiles Groupés (4 points)
Adresse au Tir (3 points)
“Mauler Mithel” (17 points)
Pilote de l'Escadron Obsidien (13 points)

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Squad3

Cet escadron d'élite Impérial est consacré à l'attaque à courte portée. En tant que Chef d'Escouade, Dark vador donne à Maarek Stele la capacité d'utiliser à la fois le Verrouillage de Cible mais aussi l'Adresse au Tir dans le même tour, tout en chargeant ses Missiles Groupés. Il est ainsi prêt à choisir et à infliger un coup critique contre n'importe quelle cible. Si Maarek se fait abattre, Vador peut donner son soutien à "Mauler Mithel", qui bénéficie d'un dé d'attaque supplémentaire à courte portée.


Nuée Rebelle
(100 points)


Pilote Débutant (21 points)
Torpilles à Proton (4 points)
Pilote Débutant (21 points)
Torpilles à Proton (4 points)
Pilote Débutant (21 points)
Torpilles à Proton (4 points)
Pilote Débutant (21 points)
Torpilles à Proton (4 points)

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Squad4

Les X-wings sont les chasseurs les plus puissants de l'univers de Star Wars et cet escadron le montre parfaitement. Les Pilotes Débutants ne sont pas les pilotes les plus doués mais ils savent tous se servir des Torpilles à Protons. Cet escadron réunit quatre X-wing et quatre Torpilles à Protons. Vous chercherez alors à Verrouiller une Cible le plus tôt possible, puis vous utiliserez vos boucliers pour absorber les premiers tirs et enfin vous reprendrez la main grâce à la puissance de feu supérieure de votre vaisseau.

Bref ... du lourd!


Dernière édition par Jack Rackam le Dim 17 Mar 2013, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:59

Et hop! Une deuxième boîte de base achetée chez Bédébile, histoire d'avoir 3 vaisseaux supplémentaires et des gabarits de déplacement en double. Enfin, la boîte est toujours sous cello et j'hésite à l'ouvrir geek
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:37

Fabrizio,

N'hésites pas... ou laisse là fermée et offre la moi pour le Père Nowël ... j'aurais une armada ainsi

Actuellement, j'ai ...
7 Tie-Fighter
2 Tie-Advanced
4 X-Wing
3 Y-Wing

J'attends avec impatience la sortie du Faucon Millénium et des Tie-Interceptor (j'en veux 3 au moins) ils ont une de ses g....!!!

J'aurais le matos pour le Micr-o-dit de ce 15 décembre...

A savoir, j'ai 3 exemplaires de Map avec la DEAD STAR et 3 autres sans... (30,00€/pc)

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:28

Merci pour l'info, mais le premier lien, je l'ai déjà visionné et j'ai même télécharger les images de fond...

Par contre le deuxième, je ne le connaissais pas en tant que tel...
Sauf pour les asteroides et là... nada!

A seclin j'avais déjà demander des socles transparents... kedall de chez kedall

Cà m'inérve!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:54

Plus que 20 heures à attendre quasi...
Wouarf!!!

Les nouvelles extensions ont atterri chez le fournisseur à Bruxelles aujourd'hui... Avec l'annonce du nouveau pape, çà fait deux bonnes nouvelles! cheers

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 08:45

Jack Rackam a écrit:
Avec l'annonce du nouveau pape, çà fait deux bonnes nouvelles! cheers

Jack
ça, permets moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 10:01

douter du pape? ou l'arrivé des figs? bom

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:39

Moi je ne doute de rien en tout les cas...

J'ai là...

En ce moment même....

Je déballe les nouvelles extensions ARRRRRRGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:25

Bon allez... On se lance...

1. ... La BOITE
X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081310792131

2. ... L'OUVERTURE!!! (Toujours un moment d'émotion!)

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081311193030

3. ... LE DEBALLEMENT DU MATOS!!!

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081311635700

4. ... LE JOYAUX DANS SON ECRIN...

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 13031508131221216

5. ... La TAILLE DE LA BÊÊÊÊTE!!!

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081312408705

6. ... et EN DESSOUS????

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081312802822

7. ... LES MENSURATIONS...
10 cm de large sur 13 cm de long...

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081313321198

8. ... HAN ET LUKE (Vue comparative)

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081313906616

9. ... COTE A COTE!!!

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081314168255

10. ... ET AVEC UN INTRUS!

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081314510025

11. ... DETAIL

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081314866464

12. ... AUTRE DETAIL

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081315201173

13. BOBA ET LUKE

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081315741012

14. ...ENCORE DU DETAIL!!!

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130315081315484416

15. ...EN BONNE COMPAGNIE!

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 13031508131674355


Bon, là j'augmente ma capacité de vaisseaux à...
- 2 Faucon Millenium
- 1 SLAVE One
- 3 A- Wing
- 3 TIE - Interceptor

En plus des autres, cela fait une belle flotte!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:30

LA REBELLION...

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130316013041931113

L'EMPIRE

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130316013042360867

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! 130316013042680024


Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:43

Hormis la liste préfaite... vous pouvez utiliser le generateur aléatoire d'escadron

http://fabpsb.free.fr/


Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:33

En tout cas, c'est joli ta flotte, je testerais bien un jour

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !   X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les figurines : postez ici vos figurines peintes
» Victrix et warlord disponible sur amazon
» Enfin une salle
» x-wing faction 3
» Un jeu Fallout officiel enfin prévu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: X-wing-
Sauter vers: