Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin une salle

Aller en bas 
+6
Spider
playgame
wittmann
vadek mk1
argrom le boucher
Mig Wanzer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin une salle Empty
MessageSujet: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 09:03

Donc j'en ai déjà parler sur certain poste concernant ODiT.
Mais bon avant d'aller plus loin je veux votre avis définitif.
J'ai une opportunité d'une salle ici à Grand-Reng, le responsable passera samedi ou dimanche lors d'ODiT pour voir a quoi ressemble notre passion.
Cette salle serait un samedi par mois.
Ma question est qui ferait le déplacement pour venir se réunir?
Le projet l'intéresse mais que sa crainte principal est le manque d'ouverture de notre groupe(il nous connaît pas) de plus il ne connaît pas notre passion, mais comme l'idée est le partage de notre passion avec d'autre et comme il n'y a pas beaucoup de structure pour le loisir ici il est intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 09:28

C'est une excellente opportunité!

Je trouve ça très positif de sa part qu'il déisre en apprendre davantage sur nous et notre "folie" geek Laughing avant de nous donner un éventuel feu vert. C'est sérieux comme démarche.

Me concernant, j'ai un boulot chargé d'imprévus et des horaires très variables, mais je suis évidemment extrêmement motivé et demandeur pour que nous nous rretrouvions régulièrement! Je devrais pouvoir m'arrange pour être présent chaque fois, sauf évènement grave dans le cadre de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 09:39

On est dans le même cas pour les horaires et imprévu.
Dou l'intérêt de trouver un jour fixe pour pouvoir s'adapter.
Ex..... je pourrait demander de ne jamais être planifiez le troisième samedi.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 09:49

Petite question y a t-il une gare de train tous prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:08

Je préfère un dimanche par mois, mais je saurais m'adapter pour le samedi aussi. Si j'ai la date longtemps assez à l'avance je sais à chaque fois demander pour être en repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:24

Je ferai le déplacement ;-)

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:46

Je suis également partant pour de l'AT-43 et du confrontation.

Je crois que d'autres joueurs seraient intéressés.

Et bien entendu du mémoire 44 voire du Tactique Napoléonien si je trouve le courage de poursuvre mon armée française 20mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 09:18

Moi je suis partant bien sûr
Juste une chose ce ne serra pas le dimanche si j'ai bien comprit mais bien le samedi.
Je peut vous dire une chose je suis impatient de pouvoir concrétiser l'accès à une salle.
Ben oui parce que avec tous les projets que l'on à en vue on pourra enfin commencer à les concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:35

Oui, sans compter qu'on va enfin pouvoir jouer plus souvent!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

Enfin une salle Empty
MessageSujet: A VOIR   Enfin une salle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 13:17

SALUT Very Happy

JE POURRAIS VENIR AUSSI MAIS PAS DE FACON REGULIERE!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

JE TROUVE CETTE IDEE SUPER Laughing Laughing

A SUIVRE DONC

VOILI VOILOU
FRED
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 13:41

Il me semble que les bonnes nouvlles pleuvent sur le forum depuis quelques jours! Ca fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:54

C'est vraiment une bonne nouvelle, une fois par mois c'est tout à fait faisable j'ai hâte de voir la salle

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:30

Vadek Mk1 a écrit:
C'est vraiment une bonne nouvelle, une fois par mois c'est tout à fait faisable j'ai hâte de voir la salle

ça va commencer à cogiter scratch
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:20

et oui Very Happy

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:31

Derfel, tu as eu un retour de la part des autorités communales, ou de qui que ce soit, qui pourrait nous permettre d'avoir accès à une salle à Grand-Reng? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 23:55

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 10:35

Serge, tu as du neuf? rabbit

J'en ai déjà parlé, mais j'aurai bientôt une pièce chez moi consacrée exclusivement au jeu, ce qui permettra donc de jouer dans d'excellentes condition. Il n'y a la place que pour une table de jeu (et de quoi ranger les décors et figurines et les règles de jeu), mais ce sera tout de même mieux que sur une table du salon ou dans un garage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Spider
Recrue
Recrue
Spider


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Valenciennes - Maubeuge

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:25

Bonjour ,
je suis également partant si vous trouvez une salle à proximité.
Pour le moment (depuis peu) je vais une fois / mois à Lille chez les Marie louise des Flandres, le vendredi soir.
Je suis venu le Samedi à votre sympatique rassemblement sur Grand Reng ( je suis un grand barbu).

au plaisir de jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 07:47

Salut Grande Barbe,

Content de te voir sur le site.
En dehors de la problèmatique de la salle, pour ton info je me suis mis à Blitzkrieg, j'ai commandé les suppléments ( ouest et est ) et je prépare un scénario Carentan; un affrontement entre des Fallschirmjager et les paras de la 101ème.

Hier je suis d'ailleurs aller à Lille m'approvisionner en figurines battlefront à la boutique Artgamer

Sinon je louche sérieusement vers la règle IMPETUS avec son système de soclage intéressant qui permet de faire des dioramas

Et enfin du Napoléonien of course avec la règle simple de Champs d'honneur et Tactique...

Voilà de longues heures de peintures en perspective

Sinon ouais la salle et quoi ? vais lui envoyer mes fallschirmjager pour le décider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Recrue
Recrue
Spider


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Valenciennes - Maubeuge

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 14:22

salut wittmann

content de te retrouver...
je pourrais être intéressé par Blitzkrieg , j'ai beaucoup d'allemand en 15 mm et
pour impétus tu voudrais jouer en 25 28mm et quelle période?
pour le Napo je suppose que c du 10mm vu ton coup de foudre de la fois derniére, là je ne vous suivrais pas...j'ai déjà énormément de projets en cours...

et n'oublions pas AT43...

à bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Recrue
Recrue
Spider


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Valenciennes - Maubeuge

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 14:23

re...

Mad et alors pour cette salle quoi de neuf? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 23:36

Bon pour résumer.
Je doit voir le responsable de la salle mais avec mes horaires et ses activitées cela ne sait pas fait.
On pourra normalement avoir un local un samedi par mois pour l'instant.
ce serra ici a grand-reng
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 07:35

Pour la salle ce serait une bonne nouvelle mais si tes horaires sont trop full, je peux te donner un coup de main étant donné que j'habite tout près...

Spider, c'est vrai que je n'avais pas pensé au 25mm, je m'oriente plus vers le 28mm. Pour la période, j'ai une préférence pour le Moyen-âge et l'antiquité.

A Blitzkrieg, j'ai toutes les figurines qu'il faut en tout cas pour mon premier scénario Carentan

Pour le 10mm napo, je me tâte entre Tactique et champs d'honneur, Tactique me semblant un peu trop simpliste.

Pour les armées ne t'inquiète pas trop je vais monter deux armées soit pour la bataille d'Eylau ou d'Aspern-Essling...on n'est pas à warhammer battle Enfin une salle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Recrue
Recrue
Spider


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Valenciennes - Maubeuge

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:01

ce serait génial pour la salle

Witt, 25 ou 28 = même combat... Very Happy
en 25 mm j'ai des Suisses et des hussites (que je pourrais ressocler pour impétus si nécessaire).
j'ai aussi des Anglais guerre de cent ans, des mercenaires hongrois fin 15é, qqs écossais .

des romains république et empire, des séleucides...

j'ai des figs pour l'empire mais rien en 10mm...
dés qu'on a une salle on se fait qq chose? Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:10

Derfel, une fois par mois c'est parfait, dans un premier temps au moins! Pour ma part, ce sera de toute façon difficile de venir plus régulièrement.

Wittman, tu as testé Tactique? C'est loin d'être simpliste.... moi je suis conquis en totu cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enfin une salle Empty
MessageSujet: Re: Enfin une salle   Enfin une salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle
» O.D.i.T. - Plan de Salle
» Enfin le canon de 75 et son équipage
» X-wing : Le Jeu de Figurines™ est enfin disponible !
» Warhammer Battle V6 : enfin un test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: A lire-
Sauter vers: