Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet table Moyen-Orient (Havocation)

Aller en bas 
+10
1CC Stan
Nicolas
fougniouf
vadek mk1
Exarkhun
fredturtle
Jack Rackam
Mig Wanzer
Cuirassier
Havocation
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:00

Merci Cuirassier, je te remet le compliment pour tes blindés mi en valeur sur ta belle table de jeu.

Fait plaisir de voir des joueurs de moderne sur le forum !
Si Mig termine ses T62, je lui passerai mes insurgés pour qu'ont puisse aligner des points à nous trois, il y à de quoi tester les règles et qui sait d'ici là j'aurai surement encore fait des achats. :p

Pour revenir sur les Abrams, les armes en superstructure dans ton blister sont de bonne qualité ? Pour ma part j'ai des cal.50 et des M240 à moitié moulé. Sad



_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:29

Merci Wink
De toute façon, dans un premier je testerai le jeu avec Nicolas (on est frère) avec de simples socles sans rien dessus. Si le système s'avère bien (et je pense qu'il le sera), je passerai une commande pour pouvoir déjà avoir une petite armée. Donc pour les figurines je pense que ce ne serait pas trop un problème.
Ca me fait vraiment plaisir de voir quelques intéressés pour une règle des guerres modernes, ça fait bien longtemps que je rêve de jouer à petite échelle à cet époque. Personnellement je recherche plus à faire des combats symétriques en faisant affronter dans de vrais combats l'OTAN contre le Pacte de Varsovie pendant la guerre froide (l'idée est tirée du jeu video "Wargame european escalation"). Maintenant je ne sais pas si la règle est adaptée également pour un combat plus assymétrique, mais ça me convient aussi... tant que ça clash bien grave Laughing
A coup sûr, il faudra absolument se réunir autour d'une table! Very Happy

Pour les mitrailleuses, c'est vrai que c'est pas évident de les détacher de leur grape ni de les coller. Si tu les regardes à part, ça ressemble à rien, mais une fois sur le char ça donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:51

Je suis aussi un joueur de "Européan escalation" sur PC. Au premier regard sur tes photos en observant tes lisières de haies, j'ai directement pensé aux cartes du jeux Smile

Maintenant je suis pas fan de batailles rangées, aligner des milliers de points face à face n'est pas ma tasse de thé...

Mes idées pour le genre de scénario que je voudrais réaliser, seront basé sur plusieurs escarmouches simultanées et cela sur un même terrain grâce à un system d'objectifs multiples. Une série de tâches à accomplir sera donné au deux joueurs, chaque mission allant à l'encontre de celle de l'adversaire. La taille du terrain jouera en la faveur d'arrivé de renfort, de troupes héliportées\aéroportées, ainsi que des appuis aérien.

Maintenant que le contexte soit assymétrique ou non me pose pas de problème. J'ai en tête un scénario fictif ou tout le Moyen-Orient s'enflammerait sous un seul bloque extrémiste, et que petit à petit la campagne passerait de lutte contre la guerrilla à des combats plus conventionnel contre un ennemi genre Iran.

Mais bon pour l'instant, je vais déjà apprendre les règles et la suite viendra. Very Happy

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:24

Citation :
Je suis aussi un joueur de "Européan escalation
Cool ça, il faudrait faire une partie ensemble un de ces jours (pour une coopération optimale Very Happy ). Mon pseudo, c'est Wedge (enfin c'est mon frère qui a choisi mais je joue beaucoup plus souvent).

Je ne suis pas fan non plus d'énooorme bataille. Mais on peut avoir une grande armée qui, étalée sur un large champ de bataille, donnera place à de petits combats qui pourront se soutenir mutuellement, sans forcément avoir 5 cinq compagnies de 10 abrams qui se suivent succéssivement Laughing Laughing Laughing
Maintenant je pensais aussi à des scénarios à tâches multiples, combat assymétrique ou non ça doit être tout autant passionnant.
J'ai aussi en tête un scénario mettant en scène 2 compagnies de gros chars devant traverser plusieurs tables de jeux succéssives pour atteindre un objectif final, soutenu par des frappes aériennes et d'éventuelles renforts qu'ils gagneraient en sécurisant des axes routiers ( ça sent une mission de la campagne de battlefield... Laughing ). L'autre joueur aura naturellement pour but de l'en empêcher en lui tendant des embuscade et... encore plein de trucs affolant affraid

Bref, comme toi je m'imagine déjà plein de trucs alors qu'on n'a même pas encore testé la règle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:13

Je pense quand faisant un pot-pourri de toutes nos idées, de chouettes scénarios seront envisageable dans un futur proche.

J'avais en tête aussi de faire un jeu de type coopération, ou divers joueurs jouant des nations de l'OTAN s'uniraient contre un meneur de jeu qui ferait vivre des rencontres aléatoires au cours d'une mission principale. Ca favoriserait le brouillard de guerre comme dans les jeux vidéo avec une touche de "JDR".

Par exemple la possibilité de demander à des civils in-game des informations pour représenter des patrouilles social qui déboucheraient sur des caches d'arme ou à des guétapants selon si la source est sûre ou pas.

Des forces inconnues représenté par des marqueurs "?" pour simuler des observations et des mouvements detecté par des drones alliés dans un secteur défini.

Des embuscades et autres pièges de type I.E.D. sur les axes principales détectable qu'avec des véhicules de reconnaissance.

Des points de renfort qui grâce aux missions secondaires donneraient accès à des adméliorations, ce qui permettrait de les utiliser pour faire appel à des frappes aérienne, aménagement d'un secteur avec l'aide de pionnier pour construire un port artificiel, piste de fortune, position de combat, bunker en hesco bastion, ect...
Ce qui donnerait accès à des renforts terrestre plus puissant ou des bonus pour défendre le terrain conquis,... (Bon j'arrète sinon on va me prendre pour un allumé ! Very Happy )

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:14

Et voilà un peloton de M1A1 de plus dans ma vitrine !


Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 114

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 214



Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 313
Une section de M1A1 du "Marine Tank Battalion" appuie le passage d'une colonne d'Amtrac conduisant
les Leathernecks en première ligne.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 09:52

Première expérience sur des piou-pious au 6mm, et oui ça change du 25mm...


Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 414
L'uniforme; j'ai choisi le camo "desert MARPAT" avec le brelage en ton "Coyote tan" ainsi que les attaches vision nocturne sur les casques.

Le soclage; le squad est composé d'un chef d'équipe avec un M16A4 équipé d'un lance-grenade M203, deux fusiliers avec M16A4 et une arme automatique M249.
Source : US MARINE CORPS, Les "marines" d'aujourd'hui de Yves DEBAY et WIKIPEDIA.

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 115

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 215

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 314

A noter la fragilité du canon des M16/M203, la plupart était déjà cassé avant même le débalage.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:22

Bah ça va, l'infanterie n'est pas aussi petite que je le croyais!
Pour les chars, vraiment très beau! Il y a pas à dire, les abrams couleur sable sont vraiment magnifique. J'aurais bien fait les miens couleurs sable également mais étant donné que notre table est en woodland ça n'aura pas été très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:05

Oui les figurines sont loin d'être impossible à peindre, GHQ miniatures fait du bon boulot car malgrés l'échelle la finesse est au rendez-vous.

En effet le désert donne bien, de plus il ressort mieu que le woodland et c'est beaucoup moin de boulot. Ils ont été peint en moin d'une heure, c'est juste les détails des marquages qui m'ont donné du fil à retordre Sad

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:35

Je me lance dans le scratch avec une barge de débarquement utilitaire "LCU Class" pour garnir ma table de jeu en prévision de mes futures tête de pont !

Voici à quoi ressemble cette grosse chose :
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Gned_t10

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 010

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Y_080210





Après quelques heures de boulot sur de la polystytène et de la carte plastique, voici l'ébauche de
ma péniche de débarquement :
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 116

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 216

Quelques heures plus tard les finitions sont pour ainsi dire terminées :
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 117

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 217

Et voici après les derniers coups de pinceau et le verni appliqué (no comment sur la numérotation ^^) :
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 118

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 218

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 316


_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:48

Voici encore quelques photos de mon LCU



Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 415

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 811

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 512

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 711



Voilà qui cloture ma première maquette en fait maison. Ca vaut pas du Tamiya me direz-vous, mais pour son utilité de décoration sur table, je pense qu'il fera son petit effet. Smile






_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:33

Super bien fait! On dirait une vraie figurine. Dis-moi, tu vas faire le porte-avion maintenant? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:00

superbe boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 05:20

Merci Smile

J'aurai les finances, il existe en édition platinum deux superbes navires chez Revell au 1/350. Ils sont tout deux équipé d'un large choix de véhicules en photo-découpe. Je laisse parler les images !

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 119
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 219
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 317

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 416
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 513

Mais comme tu as deviné Cuirassier, vu que c'est hors de prix le porte hélico... (150eu en solde chez Hobby2000 à Liège)

...à moi la frigolite, les scalpel et surtout beaucoup de patience :p





_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:25

Bravo,c'est du super boulot! Les details que tu ajoutes sur les Abrams ajoutent vraiment la touche de realisme ultime,j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:43

C'est vraiment du délire le porte-avions Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 22:30

Et oui c'est pas du pipo un porte hélico d'assaut ! Mais perso je vais le faire en Scratch car j'ai pas le budget pour le moment et l'echelle et quand même un rien trop petite pour le 6mm.

Et voilà ma seconde commande pour du GHQ de chez magister militum est lancé ! Deux hélicoptères "AH-1 Super Cobra", des décalcos pour ceux-ci et un pack de cent palmiés pour mes décors !

Pour l'instant je travail sur de nouvelles dalles hexagonale ainsi que mes derniés Amtrack, mais rien de terminé à vous montrer pour le moment. Et cette semaine de manoeuvre avec mon régiment va pas m'aider à avancer sur tout ça...

je vous souhaite dors et déjà une bonne semaine et à vendredi ! Smile

PS: Merci Mig, au passage as tu lu mon message en PV ?

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 22:37

allez bonne manoeuvre, et bravo pour ton boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:12

On ne peux qu'encourager ce genre de travail...

A présenter à CRISIS en tout les cas....

Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:35

Voilà j'suis enfin revenu de ce glacial camping à la belle étoile, le projet va pouvoir reprendre...

J'espère pouvoir vous montrer ça le plus tôt possible dés que le tout sera jouable !

Au passage merci pour vos encouragements Very Happy

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 06:33

Le travail reprend de plus belle avec le recommencement à zéro de mes dalles avec un gabarit encore plus précis, finis les petits jours entre elles. Mes héxa sont presque parfait, merci à "AUTOCAD2012 évaluation" au passage.

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Img_5627

Vous avez en même temps un aperçu de ma mosqué à moitié finie sur base d'une multi-dalles ainsi que mes héxa de mer. D'ici le weekend mon premier village sera terminé et d'autres photos seront posté par l'occasion.


_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 06:52

J'admire! Tes hexs s'ajustent à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:42

Et voilà ma seconde commande qui arrive dans mes petites mains, et avec ça l'achévement de ma mosqué grâce aux palmiers reçus!
Plus que quelques retouches ainsi que des détails sur le pitit'minaret.
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 120

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 220



Voici les deux "AH-1 Super Cobra" et leurs décalcomanies.
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 318



Voilà de quoi faire les palmiers ainsi que le résultat après quelques bidouillages. A noter que dans l'emballage il y à de quoi en faire une bonne centaine et avec divers épaisseurs. Vous trouverez aussi une technique dans le manuel pour faire des peupliers, divers type de palmiers, et tout ça grâce à votre découpe ainsi qu'une bougie, le reste c'est du fignolage avec la forme que vous leurs donner en les mettant en peinture.
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 417

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 514

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:58

Mes Super Cobra sont déjà en opération quelque part dans ma zone désertique pour leurs premières heures de vol ^^

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 121

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 221

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 319




_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 11:24

Ouch! Très impressionnant les décors et figurines, les cobras ont vraiment de la gueule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet table Moyen-Orient (Havocation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Moderne :: Cold War Commander-
Sauter vers: