Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet table Moyen-Orient (Havocation)

Aller en bas 
+10
1CC Stan
Nicolas
fougniouf
vadek mk1
Exarkhun
fredturtle
Jack Rackam
Mig Wanzer
Cuirassier
Havocation
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 07:45

Et bien quand tu es disponible, fais-le moi savoir albino Je prendrai les règles imprimées, ce coup-ci....

Pour les décors, à mon avis ce sont les panneaux publicitaires qui ont le meilleur rapport utilité/ temps de fabrication Smile Si tu les faits amovibles, sur de petits socles à disposer le long des routes, à l'entrée des villages...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 09:40

Te tiens au courant par MP pour mes disponibilités. De mon côté j'ai relu et résumé en Français certaines parties des règles (Cmd, tirs,...), et pour le prochain test je ferai une liste d'armée plus polyvalente avec de l'infanterie, blindés et véhicules de reconnaissance et pourquoi pas tester les hélicos au passage Very Happy

Regarde la liste que j'ai rajouté en citation à Jack, sur la ligne "décors à rajouter sur des dalles". Les panneaux sont prévu mais faut que je finisse l'entièreté de mes dalles pour remplir la table et ensuite j'aurais tout le loisir de faire la partie décor esthétique pour rendre le tout plus plausible. J'attend juste d'avoir de nouveau un peu de temps pour avancer... Rolling Eyes

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:34

OK!

Dès que j'ai récupéré un PC, je traduis en entier la règle, c'est au programme !

Je pense que tester avec plus de troupes est une bonne idée, on verra ainsi ce que ça donne de diriger plus d'unités par CO.

J'avais bien vu ta liste, justement... de tout, c'est l'élément de décors que je ferais en premier, une FS les hexs basiques finis.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 14:58

Opération "Blue Ocean" vient d'être lancé avec une première découpe qui n'attend qu'un gros pinceau badigeonné de bleu !

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 13050712

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Img_6314

Au passage, vous pouvez voir l'avancement de la végétation sur les rivages du cours d'eau...

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:09

Avec la végétation, c'est parfait!

On pourra presque jouer des combats navals !
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:53

Pour la végétation, elle n'est pas encore peinte, y'aura encore des herbes et des buissons pour étoffer le tout et pourquoi pas un palmier ou deux lol!

Oui ça fait beaucoup de flotte pour un jeu de combat terrestre, mais pour représenter un débarquement avec ses nombreuses vagues, faut bien sacrifier des portions de terrain au profit de mes marines. Mais bon faut se dire que la seconde moitié de table comblera se manque...
Imagine maintenant sur la photos le culs d'un porte hélicoptère en coin de table crachant ses véhicules amphibie par ça rampe arrière...

Quand tu vois que notre première partie était sur 6X12 hexas et qu'ici c'est du 10X18, y'aura quoi faire tactiquement ! Smile


_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:04

Et j'entrevoie les possibilités de campagne narrative, les assauts amphibies suivis de search&rescue dans des villes hostiles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:10

Très joli Havoc. Tu comptes venir avec au micro-odit du 29 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:27

Vivement bien gérer les règles Wanzer, on pourra enchaîner avec de chouettes scénarios !

Hélas Cuirassier, du 15 au 31 juin je suis en manœuvre en Allemagne. Et ici, ma table sera pas prête avant quelques mois. Je tiens à présenter un projet opérationnel que je gère sur les bouts des doigts, se qui n'est pas le cas pour l'instant comme tu peux le voir...

En figurines j'ai encore beaucoup à peindre niveau infanterie.
J'ai encore une commande de véhicules de commandement pour les choix "CO" et quelques hélicos transport de troupe pour compléter mon future porte hélicoptère. Et tant cas faire l'achat de quelques appareils soviétique pour garnir l'aérodrome.
Une fois la table finie c'est encore faire les marqueurs explosions, fumée, les jetons,...

Bref y'a à faire lol!

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 00:11

J'ai pu enfin finir la partie rivage, reste à bouloter sur l'arrière-terre et combler les flancs avec des demi-hexagones. En tout cas ça commence à prendre de la place tout ça déployé.

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Img_6410

Vivement l'achat des planches pour joindre les deux parties de table pour avoir une idée concrète du champ de bataille Very Happy

Si j'ai un peu de temps les prochains jours, je commencerai mon porte hélicoptères LHD en scratch.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:24

Puréee... ton sous-marin, il est bien fait quand même!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:12

Quand ma femme va découvrir la découpe dans la table pour le mode plongé de mon USS Georgia...

En tout les cas bien observé Jack ! Shocked

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:15

Laughing

Superbe, la table complète sera vraiment immense!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:29

Oui merci...

J'ai l’œil pour ce genre d'engin...
Je l'ai repéré juste au sillage de son périscope ... (et non, ce n'était pas un aileron de requin!)

Hé! Hééééé!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Recrue
Recrue



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:17

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir ici pour te montrer ceci:

http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=8&t=8920

Je ne sais pas si cela t'interesses mais je pense que ça mérite d'être vu.


En tous cas, un grand bravo pour ton projet que j'ai découvert hier (je suis nouveau ici) et qui m'impressionne énormément! J'aimerai bien pouvoir essayé cette règle à l'occasion ^^! Ca donne clairement envie.

Je vais suivre ton avancement avec un très grand intéret et beaucoup d'admiration pour la vitesse et la qualité du travail.

Foug clown
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:26

Salut Fougniouf et merci pour ton intérêt pour mon projet. Smile

Avec un peu de recule, je me dis aussi que depuis mon inscription début d'année et ou partant de rien, j'ai réussi à tenir mon projet en vie en avançant petit à petit. Personnellement je me demande encore ou je trouve la patience et maintenant le temps depuis l'arrivé d'un second bambin. Mais une chose est sûre, mon projet sera pour ainsi dire jouable pour l'ODIT d'automne ou de fin d'année. Razz

Je remercie encore les camas du forum qui m'encourage régulièrement et qui me donne d'excellents avis sans quoi je serai retournée devant la TV depuis bien longtemps!


Citation :
Je me permet d'intervenir ici pour te montrer ceci:

http://www.figbazar.fr/viewtopic.php?f=8&t=8920

Je ne sais pas si cela t'interesses mais je pense que ça mérite d'être vu.

Je suis tombé aussi sur l'annonce du gars, mais étant juste côté budget, me suis jamais arrêté dessus en voyant le prix des lots...
Secondement, pour les véhicules OTAN, le gars à acheter énormément guerre froide années 80', alors que mon projet est basé sur des scénarios actuel voir future proche. Je te remercie tout de même de l'intention l'ami Very Happy

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 09:43

Mon frère est justement en train de négocier avec le bonhomme et il accepte de faire des lots et de pas tout vendre à 1000 euros... donc Havoc tu peux tenter ta chance pour seulement avoir quelques véhicules. Cependant on a un peu du mal à savoir ce que raconte le type dans ses messages (pas très compréhensible), on a pas encore payé mais j'espère que ça bien se passer. Pour un lot qui couterait 90 euros, on en payerait 60 frais de port compris, donc plutôt pas mal. Mais comme tu le dis, il a pas beaucoup de véhicules modernes, pas de LAV-25, de LVTP-7,...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Volontaire
Volontaire
Nicolas


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Tubize

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:05

J'attends reception du colis, on verra s'il est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 18:14

Voila ma rivière est enfin finie Very Happy

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Img_6412

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Img_6413

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Img_6415

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Img_6414


_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:39

Ah ben ils sont bien cachés les crocodiles dans les herbes hautes de la rivière...
Fameux coup de maître dis donc! Wink

lol!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:26

Bon ça va tu m'as grillé Jack...
J'avoue j'ai eu un stage chez David Copperfield pour la gestion des effets spéciaux pour les objets cachés sur mes décors lol!


Citation :
Par contre, effectivement, la végétation est un point marquant à tenir compte...
Que ce soit le Nil, le Tigre ou L'Euphrate, même si ce sont des fleuves qui traversent des déserts, ceux ci sont bordés de végétation.
Comme c'est en cours, je ne m'inquiète nullement....

Bin voilà tu l'as ta végétation Mr. Rackam...

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:05

C'est tout simplement parfait.
Je ne vois pas ce qui pourrait être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:34

Juste peut être la moukère qui lave son linge en bordure de riviere????

Non , c'est fichtrement bien foutu...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:55

Je viens de re-parcourir ton post, quel boulot! C'est incroyable

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:10

Vadek à force de regarder ces pages...
Tu tomberas du côté moderne de la force !
Nous te reconvertirons Twisted Evil



De mon côté je commence mon porte hélico de class "LHD" 100% scratch.
Encore du boulot en perspective... Suspect


Tiens voilà un malade du 1/285 GHQ !
Persuadé que tous les joueurs de 6mm rassemblé sur le forum aligneraient pas assé de points pour affronter ses troupes au complet !
De plus les décors sont sympas (sabre croisé de la route de Bagdad, capitole,...)
Tout ça à voir PAR CI !

Et un forum de photos militaire sur les marines américain, de super cliché perso sur plus de cent pages, à voir pour le plaisir des yeux !
Tout ça à voir PAR LA !

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet table Moyen-Orient (Havocation)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armées du Moyen-Orient 6mm
» Projet de table compatible
» Une Table Modulable:Le projet de la bataille de la Fière
» T.D.T. - Chap. XXV : Projet "Une table pour du Steampunk Victorien"
» A lire avant de poster votre projet : Un exemple de projet en vitrine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Moderne :: Cold War Commander-
Sauter vers: