Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk

Aller en bas 
+4
Azaketh
Jack Rackam
Mig Wanzer
vadek mk1
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:15

A côté de mon projet Gorkamorka et de son pro painting qui avance à pas de limace éviscérée (on imagine bien à quel point ça n'avance pas) j'ai eu envie de me lancer dans un projet secondaire. Ce dernier, tout aussi intéressant, mais qui nécessite tout autant d'investissement, à l'avantage de donner des satisfactions plus rapides et éphémères. Je me suis donc plongé dans ma réserve de figurines (confere le questionnement fort pertinent lancé par Jack sur l'achat compulsif de figurines Est-ce grave docteur) en portant mon choix sur ce splendide bataillon de Skavens à peine assemblé (une dizaine de figurines tout au plus).

Mais pourquoi faire me direz-vous? Question pertinente, car aucun de nous ne joue à battle en ce moment. Juste par envie de créer sur ce forum un post consacré à un choix des armes. Ou plutôt, comment Assembler et peindre un grand nombre de figurines (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses ces figurines) avec les contraintes horaires et en allouant un minimum de budget à ce projet.

Pour ce faire quelques règles sont à respecter:

1) Il faut que j'assemble et peigne un régiment par mois, minimum.
2) Je ne dois pas dépenser plus de trente euros (prix d'un régiment neuf) par mois, évidement, au moins je dépense, au mieux c'est.
3) J'ai un an pour monter une horde digne de ce nom.
4) Début des hostilités : Décembre 2011 - Fin des hostilités Décembre 2012

Matériel déjà à disposition :

40 Guerriers des clans
20 moines de la peste
1 nuée de rat
2 rats ogres
1 prophètes Gris


Pour décembre 2011 : Peinture du régiment des moines de la peste + Choix de couleurs pour les guerriers des clans.

[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Skaven10[/img]


_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 19:21

Very Happy

Ton fameux projet... Vermine!!!! Laughing


Et bien ça semble réalisable! Je veux bien te proposer de terminer mon armée de Suisse XVIIème WAB pour jouer l'Empire face à tes rats pirat
Première partie de WHB : Décembre 2012 clown
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:06

Yep, en voilà une bonne nouvelle, d'autres intéressés?

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:56

Je confirme

Citation :
Je ne dois pas dépenser plus de trente euros (prix d'un régiment neuf) par mois, évidement, au moins je dépense, au mieux c'est.

J'ai appliqué la même méthode pour assembler mon armée à 1000 points Morannon pour le SDA...

Et comme l'année passée je n'avais rien acheté de particulier, j'ai pu faire grossir mon cochonnet pour Crisis... Smile

Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 13:53

On se laisse souvent emballer par une frénésie dépensière, alors ici j'avais envie de me poser et de construire un projet. Reste juste à espérer que j'arrive au bout.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 09:26

Décembre 2011

Objectif:
Un régiment de moine de la peste.

Assemblage : 100%
Sous-couche : 100%
Peinture : 100%
Soclage : 100%


Achat:
Budget : 0 euros
Dépenses : 30 euros

Pour la suite, j'ai acheté une boite du nouveau régiment des skavens. Le gros avantage, il n'y a que les bras à coller et les figurines sont plus simples à agencer sur les socles (c'est moins galère que les anciens). Par contre, ils ont moins de charmes et ne sont pas du tout compatibles avec les anciens (ils n'ont plus du tout le même look). Bref mes 40 guerriers des clans anciennes versions vont probablement me servir pour Mordheim. Will See

Bilan
Une unité de 20 moines de la peste
Un Globadier
Un Rat ogre skaven

Le bilan du mois de décembre est donc très positif

[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020724[/img]

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud


Dernière édition par vadek mk1 le Mar 27 Déc 2011, 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:07

Après plus ample réflexion, je me retrouve dans une belle impasse. En effet, j'ai beau essayer par tous les moyens, je n'arrive pas à aimer ces nouveaux guerriers des clans, je les trouve cheapos à crever. On dirait une figurine sortie d'un kinder surprise et encore.
GW à complètement râté le coche sur ce coup. Pour tout dire, je n'arrive pas à retrouver la patte graphique de la gamme GW. Une vraie déception!!!
Pour le coup, ils pourront servir à être une unité d'esclave Skavens.

Cela m'oblige à me rabattre sur Ebay pour trouver des guerriers des clans ancienne version.

Un comparatif en image :

Guerrier des clans ancienne version :


[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020717[/img]


Guerrier des clans nouvelle version :


[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020718[/img]

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:52

Avancement du projet.

[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020719[/img]

[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020720[/img]

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:57

Très beau projet ^^

Possédant moi-même une armée skaven mixte anciennes et nouvelles figs, les mélanger au sein d'une même unité peut s'avérer génant mais rien ne t'empeche de te servir de l'un comme esclave et de l'autre comme guerrier et là ca passe tout de suite mieux je trouve, perso je le fais et ca ne choque pas vraiment.

Sinon perso je joue à Warhammer encore actuellement, donc toujours partant pour une partie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:11


Citation :
te servir de l'un comme esclave et de l'autre comme guerrier et là ca passe tout de suite mieux je trouve, perso je le fais et ca ne choque pas vraiment.

Je crois que c'est ce que Vadek compte faire.

Ils ont l'air absolument maléfique Cool Et j'aime beaucoup ton soclage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:16

Exact, c'est ce que je compte faire. J'avoue être particulièrement déçu des nouveaux skavens.
Je suis partant pour une partie, mais il faudra encore attendre un peu car j'en suis au début de la peinture de mon armée.
Merci de la proposition en tout cas.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 17:48

Je ne les trouve pas si moches que ça! Ils correspondent bien aux dessins visibles dans les livre, non?

Ceci dit, je suis d'accord pour critiquer le manque de modularité des nouvelles figs de chez GW Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 18:45

Tu comprendras quand tu auras le plastique en main... C'est pas tant le modèle en soit, mais c'est une rupture complète avec le traditionnel Torse + Bras + tête + jambes à assembler. En plus le plastique est vrmt de piètre qualité.

C'est vraiment cheap pour 30 euros la boite

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 15:33

Objectif de décembre accompli!
Les photos rapidement.

Prochaine étape : un régiment d'esclave skavens!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 16:14

Bien vite les photos!!!!

Enfin, j'ai fait une petite pré-visualisation du résultat de notre future bataille entre tes rats et mes vaillants Impériaux :

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Brochettes01

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Bon courage pour les esclaves! Un gros pavé de 30, j'imagine? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 16:39

Héhé, c'est sûr qu'avec le lance-flame skavens on risque d'avoir souvent ce résultat là cheers cheers cheers

Plus sérieusement! As-tu noté qu'il n'y a que 5à6 morceaux par pique à brochette? Que feras-tu quand je te proposerai 10 ou 11 morceaux par pique? Razz Razz Razz

Pour les esclaves je n'en ai que 20, par contre en surfant un peu sur le site de GW je me suis rendu compte que les flagellants impériaux ferais de parfaits esclaves pour mon armée, en plus ça me permettrait de varier un peu ma peinture. Et ça collerait bien pour notre projet d'armée tout droit sortie de la peste.


[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk M1500110[/img]

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 17:14

Avec des conversions et un rat ogre au milieu, alors?

Pourquoi pas en effet, mais ils sont body-buildés, ces esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:20

Ta réflexion est tout à fait pertinente mon cher, je me l'étais également faites. Ils sont trop en forme pour être des esclaves...
Pas grave j'ai trouvé une autre boite de GW qui feront de parfaits esclaves une fois un peu convertis.
Je me souviens d'une bande dessinée de Thorgal, dans laquelle des vikings étaient fait prisonnier et emmené dans les mines, ils ressemblaient à des cadavres ambulants à la fin du tome...

Des cadavres ambulants, ça ne met personne sur la voie?



Bien vu! Je vais plutôt pencher pour ça :



[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk M1184610[/img]

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 21:10

En fait, et parce que "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?", le top serait un mélange des 2!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:10

Oui c'est une idée, ça marquerait la différence entre nouveaux et anciens esclaves, en mélangeant les deux.

Mais le vrai leitmotiv c'est que je n'aime tellement pas les nouveaux Skavens plastiques que je ferais n'importe quoi pour ne pas en avoir dans mon armée! Par contre il me faut des esclaves Cool

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 10:05

Bon chose promise, chose due! Par contre la photo est un peu sombre malgré mes tentatives d'éclairage!
J'ai donc réussi à peindre cette unité de moine de la peste sur un mois (ce qui ne m'étais plus arrivé depuis plusieurs année en 28mm). Il faut noter que la bannière est simple, car je n'ai pas encore choisi quel serait l'emblème de mon armée.

[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020721[/img]

Mais ce n'est pas tout! J'ai également réussi à peindre un Globadier et un Rat ogre durant le mois de décembre.

[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020722[/img]

[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020723[/img]


Ce qui nous donne :

[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020724[/img]

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 10:09

Janvier 2012

Objectif:
Un régiment de guerriers des clans

Assemblage : 60%
Sous-couche : 25%
Peinture : 5%
Soclage : 5%


Achat:
Budget : 10 euros
Dépenses : 20 euros
Achat d'un canon malefoudre ancienne version sur Ebay.


Bilan

ECHEC COMPLET

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud


Dernière édition par vadek mk1 le Mer 01 Fév 2012, 08:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:03

Tu devrais essayer en mettant un spot face aux figurines que tu photographies. Une petite lape de bureau halogène (la clarté se rapproche de celle du soleil), placée au-dessus ou en dessous de ton appareil photo, par exemple.

Ca donne sérieusement! Le globadier est terrible, et ton rat-ogre me semble très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:18

Bon je suis en pré test pour les esclaves skavens, et c'est bien ce que je craignais. Je n'aime pas les nouvelles figs et je m'emmerde à la peindre... Bref, je sens que je vais arrêter l'obstination avec eux pour un temps... Du coup, pour Janvier je vais peindre un premier régiment de guerrier des clans.

En cours :
un second rat ogre, un prêtre de la peste et un lance-flamme.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:11

[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020729[/img]

[img]Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk P1020730[/img]

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne année !
» Bonne année
» Egzellente Année!!
» Une excellente année 2016 !
» BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Warhammer Age of Sigmar-
Sauter vers: