Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk

Aller en bas 
+4
Azaketh
Jack Rackam
Mig Wanzer
vadek mk1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:07


c'est sur que c'est en peignant qu'on devient bon mais quand je vois le prix d'un régiment on a pas le luxe de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tanuki
Aguéri
Aguéri
Capitaine Tanuki


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 10:57

Tadaaam. J'ai craqué, j'ai profité de la promo Maelstrom pour m'offrir la Battalia starter army box de warlord games.

Punaise, rapport qualité prix, c'est impressionnant. Pour 45 GBP, port compris, j'ai eu :

2 régiments de 40 hommes (piquiers et mousquetaires)
10 tirailleurs
2 régiments de 12 cavaliers

Soit 90 fantassins et 24 cavaliers.

Les figs sont magnifiques, il n'y a pas d'autre mot. Il y a un tas de drapeaux dans la boite, les détails de sculpture sont précis, c'est vraiment un bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:03

Laughing Excellent achat, et c'est un pur plaisir à peindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 16:55

Un petit déterrage du post pour dire que jeudi je posterai les comptes rendus et avancement de Mars, Avril et Mai (rien que ça). car entre un voyage en Australie, une reprise de boulot et l’inauguration de mon lieu de travail, j'ai eu peu de temps pour avancer. Par contre niveau achat j'ai fait des affaires et ma petite armée est presque complète!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 10:33

Et tu ne me dis rien.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:02

oh ben en gros, j'ai acquis une petite nonantaine d'anciens Skavens sur Ebay... De quoi rendre ma tache de peinture encore plus gargantuesque!

Décembre 2012... c'est déjà dans 6 mois!!!!!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:22

FUCK encore une promesse non tenue, mais aujourd'hui les rats sont sortis de leur tanière et 3 globadiers + 8 coureurs d'égouts en cours.

Merci Dust de m'avoir redonné envie de peindre du 28mm!
Quel été productif!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:17

Citation :
3 globadiers + 8 coureurs d'égouts en cours.

On est bien loin de Brisby la petite souris de Nimh... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 16:47

MMMMMhhhhhhh le déterrage de post semble être une récurrence....

Bon suite à une nouvelle discussion avec Wanzer nous avons décider de nous lancer dans une armée à mille points pour cette année 2013.

Donc je relance mon année dans les tranchées avec l'objectif du moi de Janvier : La liste d'armée drunken

Janvier 2013

Personnages
1 chef, avec armure légère 47pts
1 chef, avec armure légère 47pts
1 Technomage, avec malelames, condensateur d'énergie amélioré, accumulateur à surcharge de puissance et un parchemin de dissipation. 105pts

Total : 199 pts.

Unités de base

30 guerriers des clans, avec lances, boucliers et armures légères + état major complet 205pts
30 guerriers des clans, avec épées, boucliers et armures légères + état major complet 175pts
30 esclaves 60pts
30 esclaves 60pts

Total : 500 pts.

Unités spéciales

3 meutes de rats-ogres 150 pts.
3 meutes de rats-ogres 150 pts.

Total : 300 pts

Total : 999 pts

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:33

Bof,tant qu'on est dans les tranchees,on peut deterrer,enterrer....
Ne faut-il pas plutot lire "1 meute de 3 rats ogres?...j'espere!

Il faudrait que je me trouve l'ancien livre d'armee a bon prix pour mieux connaitres ces sales bestioles...

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:27

Non car une meute est composée d'un rat-ogre et de son dresseur

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:28

Février 2013

Pour Février un seul objectif : peindre ma première unité de 30 esclaves et donner un petit coup de jeune à mon rat ogre de Mordheim.

1...2...3 à mes pinceaux cheers

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:59

Bonne chance! Et n'oublie pas,il y en a des tats...pas besoin de faire de superbes figs individuelles!...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 07:58

Merci du conseil mon petit Wanzer, ce n'est pas comme si j'avais toujours joué des hordes face à toi (Orks, Tyranides etc.) I love you

T'inquiètes mon petit poulet, c'est On the Rat Again bounce

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 08:25

Oui oui mojn cher,je sais bien,mais je connais aussi ta propension a vouloir faire de chaque fig une belle oeuvre digne d'un perso special.... Rendement,mon cher,rendement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 10:35

L'objectif a quelque peu varié suite à notre première partie. Plutôt que de faire des unités de 30, je vais me limiter à 20 figs dans un premier temps.

20 esclaves sont en cours (10 de terminées et 10 dont je dois encore faire les détails)
4 globadiers (terminés, reste le soclage)
4 encenseurs à peste (en cours de peinture)

Si possible je mettrai des photos demain

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 10:43

Moi je n'y crois pas sans photo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 10:47

Et toi à quand un post sur tes bêtes hommes rabbit

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 10:50

Very Happy
Quand j'en aurai des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:26

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 P1040010

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 P1040011


Elles sont faites à l'arrache, en attendant mieux

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:56

On ne voit pas tres bien... mais elles sont pas si mal ces nouvelles figs!
Tu vrais prendre tes photos avec la source de lumière derrière toi, elles sont à contre-jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:09

Bilan de Février 2013

Avec la fin du mois de Février, vient l'heure du bilan:

Comme souvent avec un projet aussi ambitieux, je n'ai pas pu me tenir à ce que j'avais planifié. Au départ, il était question de peindre un bon gros pavé de 30 esclaves Skavens, et de donner un coup de jeune à mon rat ogre initialement prévu pour Mordheim.
En terme d'objectif pur, c'est un nouvel échec Razz Razz Razz

Mais comme tout peintre qui se respecte, j'ai une multitude de bons arguments derrières lesquels me cacher cheers
Sauf que pour une fois, ils sont valables! J'ai en effet bien avancer puisque :

- une une unité de 30 guerriers des clans s'est vu obtenir sa couche de base.
- 4 globadiers sont terminés (reste les socles)
- 20 esclaves sont terminés (reste les socles)
- Un lance feu est en cours
- 4 Encenseurs à peste sont en cours

Mais le plus important, une partie a pu être réalisée (certes à l'arrache) avec Wanzer. Et j'ai à nouveau ressenti l'excitation de mes débuts dans le wargame. Celle de l'adolescent fébrile qui attendait le WD chaque mois avec impatience. Celle de ce même adolescent qui avait dépensé plus de 90 euros (Une fortune à l'époque) pour acquérir Warmaster et des orques dans un magasin GW.
Je me souviens de l'ivresse de ce moment, nous étions au lendemain du passage à l'euro, en train de convertir en franc belge tout ce que nous dépensions (des mois d'économie) pour acquérir ce "Grand" petit jeu tongue c'était la fin de l'année scolaire, les chiffres nous montaient à la tête, mais nous étions heureux.

Aujourd'hui à l'heure de l'internet, des paiements par carte visa, des livraisons à domicile. Il est de plus en plus compliqué de ressentir l'excitation de mois d'attente avant d'enfin obtenir les figurines que nous avions si longtemps observées dans les magazines. Je ne parle pas du plaisir de peinture ou de jeu (ceux là sont heureusement rester intact), mais bien de cet autre plaisir qui est celui de la collection de figurine. Parce qu'avant d'être un joueur ou un peintre, je m'estime de plus en plus comme un collectionneur de wargame. J'aime jouer, j'aime peindre, j'aime lire, j'aime m'informer, mais j'aime surtout posséder!

Tout ça pour en arriver à une ultime conclusion : le fait de fouiner sur les sites de reventes ou dans les brings and buy des salons, ainsi que le fait de rechercher les figurines qui ne sont plus produites/vendues de façon officielle me procure un plaisir aussi intense que de jouer. Ce projet de monter une armée pour tester warhammer, c'est peu à peu muter en un projet hybride mêlant une armée peinte pour le jeu et une armée de collection de vieilles figurines. La quintessence même du hobby (oui je sais je m'emballe)

C'est donc avec des yeux emplis d'étoiles que je vais détailler ici ma petite collection de figurines skavens. en plus de mon projet d'armée à 1500 points pour affronter Wanzer.

Je vous le dis, cette passion est vraiment belle!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:50

Je me reconnaît dans ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:54

C'est pas pour rien que ce hobby réuni autant de passionnés Wink

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:34

C'est vrai, de supers souvenirs refont surface, on retrouve l'excitation des débuts !
J'ai toujours été moins collectionneur que toi, mais c'est vrai que le fait d'avoir de vieilles figs est sympa, surtout qu'elles sont parfois plus jies que les nouvelles...


Tu as bien avancé!
Les grosses unités prennent du temps mais une fois terminées, l'armée est quasi finie...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne année !
» Bonne année
» Egzellente Année!!
» Une excellente année 2016 !
» BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Warhammer Age of Sigmar-
Sauter vers: