Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk

Aller en bas 
+4
Azaketh
Jack Rackam
Mig Wanzer
vadek mk1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:57

Ah, on voit déjà mieux, tout particulièrement la première photo.

Ca me semble fort bien, mieux que ce que nous avions fait en un début de soirée avec ta bande pour Mordheim il y a quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:16

Le plaisir de peinture, lui, est resté le même Very Happy

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 22:26

Après un coup d’œil approfondi dans le livre d'armée des Skavens, j'ai jeté une première liste de base. Comme je souhaite jouer une horde j'ai établi mon corps d'armée avec des troupes de base!
5 régiments de 25 guerriers des clans
3 régiments de 35 esclaves

Soit 280 figurines à peindre drunken

Pour un total de 1000 points elephant


affraid affraid affraid

lol!







J'y arriverai!


_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud


Dernière édition par vadek mk1 le Mer 04 Jan 2012, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:01

Courage mon cher!!!! Le résultat sera certainement à hauteur du travail fourni!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:36

19 Janvier 2012, l'heure est au bilan pour le painting du mois de janvier... Un seul guerrier des clans peint (et encore c'est celui du mois passé) quatre dont les couches de bases ont été appliquées. Bref, j'arriverai pas à accomplir mon objectif ce mois-ci...

La faute à qui? la faute à quoi?
Une foutue trachéite qui m'a collé au lit 4jours (et hop 2 journées de peintures prévues gâchées) et un coup de fil de mon chef qui me propose de le remplacer mercredi prochain (seul jour,au passage, ou j'avais congé la semaine prochaine).
Bref, à moins qu'elles ne se peignent toutes seules, c'est vachement compromis.

Je pense donc reporter la peinture du régiment au mois prochain, en attendant j'ai presque fini mon prêtre de la peste (maigre consolation) il est terrible!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:40

Bah, peut-être qu'un créneau horaire se libérera le mois prochain pour te rattraper!

Tu me fais d'ailleurs penser que je ne me suis pas imposé de calendrier pour mes Impériaux, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:56

Fais le, c'est assez intéressant, en tout cas ça m'aide à avoir un objectif clair par mois et à planifier mes sessions peintures!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 08:15

Février 2012

Objectif:
Un régiment de moines de la peste

Assemblage : 0%
Sous-couche : 0%
Peinture : 0%
Soclage : 0%


Achat:
Budget : 30 euros
Dépenses : 0 euros



Bilan

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 08:17

Pour ce mois-ci rebelotte avec les moines de la peste (je compte faire une armée à thème moine de la peste) à ceci prêt qu'ils seront compté comme des guerriers des clans aux yeux de la partie (dans l'attente de la peinture de mes guerriers des clans suivant)

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:05

85 figurines sous-couchées et 15 esclaves en cours de peinture. I'm back!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:47

je les connais ceux la Very Happy j'ai hate de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:48

Eh ben ça faisait un bail! Laughing

Mes piquiers avancent chaque jour un peu plus pour ma part... Wink Si on compte qu'on sait enfiler environ 5 rats par pique.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:58

Avec mes horaires de travail, j'ai décidé de laisser tomber les objectifs au mois. Je peins donc totalement à la chaine, au risque de ne poster des photos du travail fini en décembre prochain Twisted Evil

Work In Progress :

32 esclaves
8 rats géants
2 maitre de meute
2 rats ogres

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Capitaine Tanuki
Aguéri
Aguéri
Capitaine Tanuki


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:46

c'est chouette, un WIP. J'adore ça, je trouve ça motivant de voir les progrès des autres Very Happy

J'ai les skavens de la boite de base, ils sont encore sur grappe, je les trouve pas mal.

Tout ça me donne envie de faire une armée WHFB aussi ! Mais pas des skavens, forcément...

Bon, pas grand chose dans mon message, mais pour mon retour sur le forum, je ne voulais pas me mettre la barre trop haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:25

Laughing
Ca fait plaisir de te relire sur le forum! Et bien voilà un petit projet qui peut donner envie à plus d'un! Vadek fait des Skavens, moi des Impériaux... Que choisis-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Capitaine Tanuki
Aguéri
Aguéri
Capitaine Tanuki


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 09:45

Là, je suis justement en train de peindre des gobelins. Et dans le gobelin, tout est bien ! cheers

Bon, de là à lancer un projet d'armée complète, il y a une marge Rolling Eyes Evidemment, avec les orques mantic, c'est abordable, et puis il y a l'army painter ....mmh .... vous visez quel format ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:25

Les Gobs de la nuit m'ont toujours beaucoup plu!!!

On a pas véritablement défini d'objectif précis en terme de point, mais j'avais en tête 2000... Ceci dit, Vadek a déjà pas mal de retard, et j'en ai aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Capitaine Tanuki
Aguéri
Aguéri
Capitaine Tanuki


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:42

une armée de cette taille, ça parait jouable, d'ici décembre. Sauf si je m'embarque dans 25 projets en parallèle comme à mon habitude Rolling Eyes .....Saga ..... FOW..... wargods of aegyptus.....Vade retro !

Vous n'avez jamais eu envie d'essayer Mighty empires ?
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:17

Salut capitiane Tanuki, Migthy empires c'est la version campagne de WB non?

Pour ma part, le choix des troupes est dicté par une composante essentielle : ce que je trouve en seconde main. Je déteste le nouveaux guerriers des clans (on commence à le savoir) alors j'achète tout ce qui me tombe sous la main comme vieille fig GW. C'est assez intéressant comme démarche.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:34

Bon retour

Et kings of war non car pour moi il est hors de question de jouer a WHB ce jeu est trops lourdeaux et dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 11:45

King of War pourquoi pas. L'avantage c'est que si je peints cette armée pour battle, elle sera utilisable pour d'autres règles. Le truc c'est que ça fait 10 au moins que je rêve d'avoir une armée peinte pour Battle et d'y jouer quelques parties. Le but n'est absolument pas de devenir un joueur récurrent de battle. Donc j'ai envie de dire Battle, KoW pourquoi pas cheers

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Capitaine Tanuki
Aguéri
Aguéri
Capitaine Tanuki


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 13:23

certes certes, loin de moi de rejetter kings of war, vu que mes figurines sont de mantic, mais je parlais de mighty empires, pas de kings of war What a Face

Personnellement, je n'ai jamais fait que quelques parties de battle, dans des anciennes versions, mais j'ai toujours été curieux de tester la version en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:02


quand je vois votre niveau de peinture et votre façon de préparer vos régiment et ce dans n'importe quel jeu , je me demande si j'ai ma place dans le modélisme. Si je freine mes envie dans cet univers c'est parce que j'ai peur de foirer mes pièces.
En tout cas c'est du très beau boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:31

Merci les gars!!

La photo n'est pas terrible en plus, mais mes capacités de peintres n'y sont que pour une moitié du résultat : le lavis de Devlan Mud est une invention divine, un miracle pour le joueur qui désire un rendu tabletop!

@ Cpt Tanuki : je ne peux que t'encourager! Je suis véritablement amoureux des figurines Warlord, c'est un régal à peindre. J'adore le look des troupes en morion (le casque en acier comme les conquistadores), et la Légion Perdue de Pirazzo des chiens de guerre GW m'avait séduit dès que je les avais vu... Et ô joie, leur designe est directement inspiré des troupes des guerres de religion!
La seule différence vient des chaussures : les mercenaires GW ont des bottes, contre des chausses et bas pour les Warlords.

@ shaka : Ca ne doit surtout pas te freiner, au contraire! Fixe toi un objectif raisonnable pour commencer, choisi quelques figurines simples, mais qui t'inspirent : tu dois prendre goût à tes premiers essais! Et honnêtement, l'idée de peindre en détail toute une armée pour Battle me rebutait un peu au départ, jusqu'à ce que je teste les lavis GW... Le fameux Devlan Mud Wash! Un produit similaire est l'Army Painter. Après sous-couche claire, il suffit de peindre les couleurs de base sur tes figs, proprement, mais sans trop se tracasser. Ensuite, tu badigeonnes avec le lavis, et en sèchant, les ombrages de ta figs se font tout seuls! Il ne te reste qu'à peindre les détails colorés, comme les plumes, les boucles de ceinture, les gemmes etc, et c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:51

Mig Wanzer a écrit:

et en sèchant,


J'ai lu "et en léchant" comme quoi c'est pas pour rien que dans mon répertoire gsm tu es sous le nom "léche de squig" rabbit tongue

Shaka, si tu voyais mes premières réalisation! une sainte horreur! Il n'y a quand pratiquant beaucoup que la technique vient (pcq au départ j'étais vraiment tout sauf doué)

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk   Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année dans les tranchées...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne année !
» Bonne année
» Egzellente Année!!
» Une excellente année 2016 !
» BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Warhammer Age of Sigmar-
Sauter vers: