Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méga-bataille AT-43 à Liège - photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Empty
MessageSujet: Méga-bataille AT-43 à Liège - photos   Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 15:54

Bonjour à tous,

Voici l'adresse où vous pourrez consulter les photos d'AT-43 : http://picasaweb.google.be/laamday/IRV2009#5398825089473015970

Au rendez-vous plusieurs centaines de figurines, sur mon secteur où le Red-Block avait fait alliance à l'UNA, pendant plusieurs heures nous avons échangés des tirs avec les lâches Xenos, une fois l'orage passé, l'infanterie s'est avancée en masse vers leur objectif soutenu par les colonels Odin et le légendaire capitaine Vrachov...

Cette formidable avancée aurait pu écraser les Xenos si le temps n'avait pas mis un terme à la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Empty
MessageSujet: Re: Méga-bataille AT-43 à Liège - photos   Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:06

Cool il se passait quoi en même temps?
Je savait qu'olivier était interesser par AT-43 mais je savait pas qu'il jouait.
Et tu en a penser quoi de AT-43?
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Empty
MessageSujet: Re: Méga-bataille AT-43 à Liège - photos   Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:21

dans la salle il y avait d'autres joueurs mais j'avoue ne pas avoir trop regardé pour une fois...surtout des jeux de société et de cartes flower

AT-43, ce que j'en pense, hé bien...des figurines pré-peintes magnifiques ( à part les unités des army box qui nécessitent un lavis et une retouche des visages ) et c'est un figuriniste qui vous parle. Des cartes d'unité personnalisées, la possibilité de composer des armées blindées, d'infanterie etc...et des règles qui tiennent sur trente pages à peine.

Les règles en elles-mêmes sont rapides et nerveuses, la moindre petite erreur se paie cash et on peut jouer après 10 minutes par contre les maîtriser c'est une autre histoire , tout y est du moral au missile téléguidé en passant par les combats au corps à corps et au souffle d'un tir d'artillerie ( les figurines sont renversées...il fallait y penser ).

Les règles peuvent être téléchargées gratuitement sur le site de Rackham
http://www.rackham.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=45&Itemid=244

Voilà, une centaine de joueurs en Belgique, des army box à 65 euros qui permettent de se lancer avec une armée de 2000 points ( à Liège chacun en avait 4000 )un magasin à Liège qui ferait du 50% ( à confirmer )...que dire de plus Smile

et en plus ils ont sortis une version médiévale en prépeint ( confrontations )



[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Empty
MessageSujet: Re: Méga-bataille AT-43 à Liège - photos   Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 20:05

Je viens de télécharger les règles et je vais y jeter un oeil. Merci pour les photos. Le jeu à l'air sympa. Pour ma part, si je devais me lancer, je choisirais les ONI qui m'ont l'air franchement réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Empty
MessageSujet: Re: Méga-bataille AT-43 à Liège - photos   Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 20:12

Merci pour ce feedback!!

J'ai aussi téléchargé les règles, mais plus pour avoir une idée de ce que donnerait ta version WW2 que pour jouer à AT43.
Par contre chez moi les photos mettent une plombe pour s'afficher Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Empty
MessageSujet: Re: Méga-bataille AT-43 à Liège - photos   Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 20:31

Moi ce serait les karman les figs sont très chouettes
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Empty
MessageSujet: Re: Méga-bataille AT-43 à Liège - photos   Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 07:42

vu le succès de Liège j'aimerai organiser une bataille de cette taille, reste à trouver les locaux...

on avait parlé de Namur ?

Si vous êtes partant on peut se faire un jour une partie d'initiation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Empty
MessageSujet: Re: Méga-bataille AT-43 à Liège - photos   Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 08:09

Des salles pour une journée super simple à trouver mais faut la payer à méditer.....
plus on est moins cela coute individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Empty
MessageSujet: Re: Méga-bataille AT-43 à Liège - photos   Méga-bataille AT-43 à Liège - photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga-bataille AT-43 à Liège - photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille du Saint Gothard- 1664 ( Rapport de Bataille avec Tercios)
» Black Powder : rapport de bataille . La bataille de la Saint Nicolas
» Rencontre AT-43 à Liège
» Mega baston 40K
» 38e expo de Jemeppe Modelisme (23-24 mai / Liège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Autres-
Sauter vers: