| Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mig Wanzer Webmaster

Messages : 9204 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 37 Localisation : Près de Liège, Belgique
 | Sujet: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Jeu 21 Aoû 2014, 14:12 | |
| Je nous ai fait une feuille de référence condensant toutes les règles sur une page recto-verso, et la même chose pour toutes les règles additionnelles. Il suffit d'avoir les cartes d'unités et les 2 feuilles de référence et on a tout pour jouer. Je n'ai repris que les règles et caractéristiques utilisées pour Braves Gens (rien concernant les troupes tribales, par exemple), et les illustrations ne concernent que 1870. N'hésitez-pas à me rapporter toute erreur qui s'y trouverait...merci! Fichier mis à jour le 09/11/2014.- Fichiers joints
Belle Epoque Résumé.zip - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (371 Ko) Téléchargé 9 fois
Dernière édition par Mig Wanzer le Dim 09 Nov 2014, 14:09, édité 5 fois | |
|
 | |
mrpoum Modérateur

Messages : 1888 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Jeu 21 Aoû 2014, 14:28 | |
| Bonne idée, merci! Je vais lire ça d'ici demain | |
|
 | |
Mig Wanzer Webmaster

Messages : 9204 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 37 Localisation : Près de Liège, Belgique
 | |
 | |
Godaille(Esmbel) Modérateur

Messages : 2402 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 53 Localisation : Hainaut
 | Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Jeu 21 Aoû 2014, 15:40 | |
| Beau travail ! Tu prepares les pions ou je m'en occupe ? | |
|
 | |
derfel Aguéri

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Jeu 21 Aoû 2014, 16:23 | |
| | |
|
 | |
Mig Wanzer Webmaster

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Jeu 21 Aoû 2014, 17:28 | |
| Merci les gars! - Citation :
- Tu prepares les pions ou je m'en occupe ?
Tu les imprimes et plastifies? J'aurai peut-être encore le temps de le faire ce soir, sinon. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Jeu 21 Aoû 2014, 19:06 | |
| - Mig Wanzer a écrit:
- Merci les gars!
- Citation :
- Tu prepares les pions ou je m'en occupe ?
Tu les imprimes et plastifies? J'aurai peut-être encore le temps de le faire ce soir, sinon. Je n'ai pas de plasticieuse mais je peux essayer qqch... | |
|
 | |
Mig Wanzer Webmaster

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Jeu 21 Aoû 2014, 19:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Jeu 21 Aoû 2014, 20:49 | |
| - Mig Wanzer a écrit:
Tu sais les imprimer, de même que les règles que MrPoum nous a envoyé, les feuilles de résumé et les 2 fichiers de cartes d'unités que je vais mettre en ligne?
Je prends ma plastifieuse avec ! ça marche! | |
|
 | |
camu Recrue

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Ven 22 Aoû 2014, 19:26 | |
| Ouch... Quel boulot ; la présentation est superbe, je suis vraiment bouche bée !... J'espère que tu ne m'en voudras pas si je me permets toutefois d'attirer ton attention sur de petites coquilles que j'ai repérées : - je crois que les conséquences sur les mouvements des "terrains très difficiles" et des "ZdC" sont interverties dans le tableau correspondant, - dans le tableau des mouvements, le mouvement de cavalerie à 4 UD concerne la cav légère uniquement (3 UD seulement pour la cavalerie lourde) - la distance de visibilité est réduite d'1 UD par circonstance (et non de 3 UD), - pour les tirs, seules les pertes paires (2ème, 4ème, etc.) peuvent être converties en mouvement de recul par le propriétaire de l'unité, - les chefs renommés déclarés détachés peuvent être déplacés une fois que le tour de jeu a commencé, au moment choisi par le joueur (et non après que toutes leurs unités aient été activées) Bons dés à tous, Amicalement, Pierre
Dernière édition par camu le Sam 23 Aoû 2014, 18:10, édité 1 fois | |
|
 | |
Mig Wanzer Webmaster

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Sam 23 Aoû 2014, 09:31 | |
| Merci Camu!! - Citation :
- Ven 22 Aoû 2014 - 19:26
Ouch... Quel boulot ; la présentation est superbe, je suis vraiment bouche bée !... cheers
J'espère que tu ne m'en voudras pas si je me permets toutefois d'attirer ton attention sur de petites coquilles que j'ai repérées : Bien au contraire, tu as bien raison, je t'en remercie! Je vais corriger cela. - concernant les modificateurs de visibilité, sont-ils cumulatifs? Suite à nos parties d'hier, nous avons quelques questions que je vais réunir dans un post Foire Aux Questions ! | |
|
 | |
camu Recrue

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Sam 23 Aoû 2014, 12:03 | |
| - Mig Wanzer a écrit:
- concernant les modificateurs de visibilité, sont-ils cumulatifs?
Oui, tout à fait ; dans l'exemple qui est donné dans la règle de base, l'unité cumule l'immobilité, le couvert et une formation dispersée et elle ne peut donc être localisée qu'à 1 UD (4 -1 -1 -1). Je regarde la FaQ ! | |
|
 | |
Mig Wanzer Webmaster

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Lun 25 Aoû 2014, 18:13 | |
| Feuilles de références corrigées en ligne, le premier post est mis à jour. | |
|
 | |
Mig Wanzer Webmaster

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Dim 09 Nov 2014, 13:56 | |
| Une petite mise à jour après relecture du fichier!
Quelques fautes de frappe, 2 ou 3 petites clarifications seulement, rien de flagrant! | |
|
 | |
Sylvain77 Recrue

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Sam 05 Fév 2022, 10:23 | |
| Salut à nouveau,
Je découvre vos aides de jeu et les pions, superbe et pratique!
Un grand merci.
Ludiquement | |
|
 | |
Mig Wanzer Webmaster

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Sam 05 Fév 2022, 11:28 | |
| Avec plaisir ! Je suis heureux de lire que ça sert à nouveau à quelqu’un !
| |
|
 | |
Sylvain77 Recrue

| Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens Jeu 17 Fév 2022, 07:35 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens  | |
| |
|
 | |
| Feuilles de résumé et jetons d'activation pour Braves Gens | |
|