Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche ! Empty
MessageSujet: Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche !   Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche ! Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche ! Empty
MessageSujet: Re: Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche !   Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche ! Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 23:58

Merci pour cette info...

Mais je dois vous avouer que ce n'est pas une première pour moi...
Puisque "CROIX DE GUERRE" est un jeu d'escarmouche qui avait été déjà édité dans un magasine Vae Victis en septembre - octobre 1999 (N° 28)
Juste comme çà en passant...

... a voir si la mécanique est la même... ou a été améliorée depuis.
Revenir en haut Aller en bas
JLV1964
Volontaire
Volontaire
JLV1964


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2013

Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche ! Empty
MessageSujet: Re: Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche !   Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche ! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:23

Je suis resté sur un tas de questions concernant la démarche (ou je n'ai pas tout vu ?? study  :
- peu d'explications sur le nombre de pages que contient la règle. La description de la règle et de ces mécanismes plus que succinte;
- un système de cartes d'activation :un exemple de carte aurait été le bienvenu.
- les figurines sont annoncées début de guerre alors que les fonds d'écrans du site sont plutôt fin de guerre ! De quelle marque sont ces figurines ? Un service peinture pour l'édition de luxe, certes mais des photos de réalisations serait plus parlantes,...
Perplexe je suis. Loin de moi de dénigrer la démarche, mais à quand un peu plus de "marketing" pour promouvoir de manière efficace ce genre de choses ?? scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche ! Empty
MessageSujet: Re: Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche !   Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix de Guerre : la règle française pour le combat d'escarmouche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honours of War : une règle Osprey pour la Guerre de Sept Ans
» Nouvelle règle d'escarmouche seconde guerre - Bolt action
» Armée française pour 1814
» Quel bleu pour l'infanterie française 1er empire?
» "Hell on Whells" vs "9 Pz.Div" - Combat pour la Roer - novembre 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWI :: Règles-
Sauter vers: