Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: [Recherche] Jeu tactique ou grand tactique sur hexagones. Mer 13 Nov 2013, 22:51 | |
| Hello les copains,
Je cherche un wargame avec figurines à l'échelon tactique ou grand tactique (1 fig = de 1 à 4 véhicule, 1 plaquette d'infanterie = 1 section), permettant de jouer les conflits dits modernes... et surtout, jouable sur hexagones.
Evidemment, j'aime les règles aux mécanismes simples, mais tout est bon, si vous avez une idée... Merci!
Michel. | |
|
mrpoum Modérateur
Messages : 1897 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Recherche] Jeu tactique ou grand tactique sur hexagones. Jeu 14 Nov 2013, 01:33 | |
| Comme inspiration tu peux peut-etre regarder la regle "Ambush Blitz"
Bien que sur la 2e GM, elle se concentre sur l'infanterie, la reine des batailles, les vehicules etant en soutien. Elle est en 10mm, sur hexagones, et l'accent est sjr la simpliicte et l'interaction. Je ne l'ai jamais testee mais je la garde dans un coin de ma tete car le descriptif correspond bien a ce que je recherche comme type de regles.
Qui sait il existe peut-etre une version Indochine? | |
|
willix Recrue
| Sujet: Re: [Recherche] Jeu tactique ou grand tactique sur hexagones. Jeu 14 Nov 2013, 14:46 | |
| "test of arms" série first battle de chez GDW. Wargame pions et hexagones dans les années 80, de la Corée aux Malouines, tu remplaces les pions par des figs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Jeu tactique ou grand tactique sur hexagones. | |
| |
|