Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:50

Bonjour à vous,

Je profites de l'occasion pour vous présenter le support de contact lors des prochaines conventions en externe.
Plus facile qu'un Flyers, la Carte de visite se glisse partout et on en risque pas de la jeter à tout va...

Voici en exclusivité, la maquette de ce projet Recto-Verso...

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. 130103074532312027

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. 130103074530717361

Vos avis sont les bienvenus...
Clôture le 12 janvier pour lancement en impression avant le salon de Séclin.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 11:31

beau boulot bien sûr.
De plus elle est vraiment utile, encore merci pour le travail accompli
Le résultat final est génial
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:44

Excellent, ça a vraiment de la gueule.

Good Job, Good effort Cool

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:11

Et bien je vais relancer une nouvelle impression pour Crisis mais aussi pour 2014.

Pour ce qui est de la partie Forum, rien ne change par contre pour ce qui est de la partie Convention...
Cela a été adapté en anglais mais il y a aussi l'intégration de la page Facebook. 

Le choix de mettre en anglais est en prévision d'une distribution auprès des commerçants anglais à Crisis afin de voir qui pourrais être intéressé à venir nous rejoindre lors des prochaines éditions... 

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. 1275859_380632612039343_68154739_o
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:13

Errata :

L'image de fond à été changée aussi, reprenant ainsi la dernière convention.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:44

Super chouette encore un bon boulot Jack
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:49

En Anglais, Figurines se traduit par Miniatures. On dira plutôt Wargame Convention, dans le même ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:13

Merci Mig... cette notion m'avait échappée, je dois bien l'avouer...
Je corrige et j'adapte en conséquence...

Pas de quoi Derfel, mais comme tu dois bien t'en douter, c'est histoire de monter encore d'un cran plus haut... bounce 

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:25

Réadaptation corrigée...

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. 1272015_380654158703855_855858912_o
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:01

Alors ce sera mieux ainsi :

Miniature Wargame Convention.


Attention, il n'y a pas d'accent en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:15

C'est fait!
Merci Mig

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:20

Avec plaisir!!

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 09:26

Cela ferra encore de la pub pour le forum également.
Revenir en haut Aller en bas
orpayan
Recrue
Recrue



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Tournai

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 07:43

Hé ben ... Shocked 
Si les Anglais sont partant pour vos conventions, il va y avoir un problème ... de place Smile Wink 
Faudra trouver plus grand What a Face 
Et je vais avoir encore plus de regret si je ne sais pas venir What a Face 

Blague à part, Jack, tu fais vraiment du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:18

Merci pour le "bon boulot"... mais c'est surtout par votre présence lors de l'O.D.i.T. que DERFEL et moi même, avons ce carburant qui anime le moteur de notre passion commune.

Je pense aussi que nous avons encore des choses à faire pour améliorer "notre" convention. 
(Quand je note "notre", ce n'est pas celle du Staff d'O.D.i.T. ou des membres du forum, c'est aussi celle de ceux qui sont passionnés et qui se joignent à nous à chaque fois)

Alors pour le problème de place : Je dirais que cela n'est pas un problème en ce sens où nous avons une autre philosophie conventionnel.
L'idée aussi d'attirer des shops anglophones est plutôt accès sur une idée de "carte blanche à ..." et non pas de se retrouver à plusieurs comme à CRISIS.

Si on regarde CRISIS, cela ne dure qu'un jour et on passe d'un stand à un autre, sans trop prendre le temps de regarder ce qu'il y a de vraiment intéressant et tu dois faire çà en moins de 7 heures... (10h00. - 17h00.) ...et tu es en face de plus de 80 commerçants....

scratch 

Après dans notre cas, on est quand même à 3 session par an avec un weekend complet avec un pannel de "16 heures" pour découvrir le stand, les nouveautés, se tâter, réfléchir à un nouveau projet et décider de ton achat après avoir fait le tour de la question...

Imaginons (extrapolons par exemple) que l'on puisse avoir "Magister Militium" et "Dave Thomas" en session de février, "Warlords Games/Gripping Beast" et "Pendraken" en juin...
Bref çà donne une idée de la chose.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:39

Dans un sens, heureusement que crisis ne dure qu'une journée, t'imagine l'état de mon portefeuille si elle en durait deux?
Blague à part, c'est une très bonne idée.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:06

Vadek a écrit:
Dans un sens, heureusement que crisis ne dure qu'une journée, t'imagine l'état de mon portefeuille si elle en durait deux?
En fait non, je ne pense pas que tu dépenserais plus, mais disons plutôt que tu aurait le temps de faire des choix plus judicieux...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Empty
MessageSujet: Re: La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.   La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte de visite Forum Opération Zéro - O.D.i.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM OFFICIEL DU JEU OPERATION WORLD WAR TWO
» Visite à Waterloo
» Visite de Gettysburg
» Visite du HMS Victory
» UNE VISITE ... dans un fort de 14-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: A lire-
Sauter vers: