Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Table démo en 15mm

Aller en bas 
+3
mrpoum
Mig Wanzer
vadek mk1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Partant pour un projet table démo en 15mm
Oui peu importe la période.
Table démo en 15mm - Page 3 Vote_lcap17%Table démo en 15mm - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui en Napo.
Table démo en 15mm - Page 3 Vote_lcap42%Table démo en 15mm - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Oui mais pas en Napo.
Table démo en 15mm - Page 3 Vote_lcap8%Table démo en 15mm - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, mais je peux faire quelques décors.
Table démo en 15mm - Page 3 Vote_lcap0%Table démo en 15mm - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
Table démo en 15mm - Page 3 Vote_lcap33%Table démo en 15mm - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Table démo en 15mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table démo en 15mm   Table démo en 15mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:27

Citation :
Euh... Il y a pas une contradiction là ?? FOG napo a l'air de te plaire mais le 15mm napo plus des masses...

En fait... Comme dirait l'autre, "Je me comprends".... Laughing Non, le Napo m'intéresse plus que jamais, c'est plutôt la multiplicité des échelle qui m'ennuie. Je n'ai pas très envie de racheter une armée française complète en 15mm... Mais un petit corps brunswickois, quelques Nassaviens, une poignée de Caçadores, pourquoi pas! Tant que c'est une unité au coût financier et chronophage limité.
PAR CONTRE, je voudrais me consacrer aux décors. Pour plusieurs raisons : C'est l'aspect de la table de jeu le plus visible, et j'ai envie de le faire au plus réaliste. Pour cela, l'article paru dans le VV sur la réalisation de décors pour du 6mm, en polystyrène recouvert de tissus peint à l'aérographe, m'a vraiment convaincu sur la technique à employer. Ensuite, parce que ça peut servir pour d'autres échelles, ou d'autres jeux.

Pour la Révolution, je suis très motivé, je t'ai déjà fait part de mon désir de refaire la bataille de l'Ourthe, et le 15mm me botterait bien, et les effectifs engagés sont comparable aux batailles de la période (200 000 hommes en tout).

Et pour le projet "initial" (une grosse bataille la plus historique possible, du terrain aux ODB, en passant par la règle utilisée), je suis toujours aussi partant!

Seulement, on ne s'est toujours pas décidé pour rien hormis la période historique.

Dès qu'on a décidé, je mets de côté mes projets personnels et hop, je planche sur le champs de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Table démo en 15mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table démo en 15mm   Table démo en 15mm - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 09:13

Dans le cadre de ce projet et afin de tester quelques règles, j'ai demandé à Julien si Napoleon's Battles était bientôt rejouée chez eux et il me propose une démo participative le vendredi 27 avril.
ça intéresse quelqu'un ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Table démo en 15mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table démo en 15mm   Table démo en 15mm - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:21

Je présume que ça sera en soirée?

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Table démo en 15mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table démo en 15mm   Table démo en 15mm - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:13

vadek mk1 a écrit:
Je présume que ça sera en soirée?
J'ai oublié de le préciser, c'est un vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Table démo en 15mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table démo en 15mm   Table démo en 15mm - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 12:46

Zut, je serais bien venu, mais c'est le dernier entrainement avant le dernier match de la saison. Ca risque de jaser si je ne pointe pas, d'autant que j'ai regagné ma place de titulaire.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Table démo en 15mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table démo en 15mm   Table démo en 15mm - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 14:16

Cà peut être effectivement intéressant...
Je te tiendrais au courant ESMBEL, ..

A voir si je sais programmer cela dans mon planning.

On se tiens au courant!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table démo en 15mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table démo en 15mm   Table démo en 15mm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table démo en 15mm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une démo "Wings Of War" pour O.D.i.T. ... mais quelle démo!
» Demo le 16/17 mars
» Démo à Erquelinnes
» démo jeux gratuit ww2
» Démo Bolt action et warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: