Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+3
Mig Wanzer
vadek mk1
thibout
7 participants
AuteurMessage
thibout
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:03

bonsoir à tous, je suis de Normandie, et avec des copains nous avons créer une association dans notre petit village de villiers en désoeuvre 27640. L'association des joueurs de bataille sur table, cela donne AJBT et nos femmes disent 'l'age bête'.
Tant pis pour nous .....j'ai 47 ans et mes copains à peine moins, mais on s'éclate comme des gosses dans nos batailles au 1/72. Nous avons fait des vidéos de nos figurines, qui sont sur notre site : figurinebataille.fr.
Dans notre association, c'est moi le bidouilleur de logiciel, et avec un copain nous avons mis au point les règles de BTAO. Mais tout cela sans prétention aucune , nous recherchons autour de nous de nouveaux joueur, le but étant de s'amuser avec de nouveaux copain.
Et cela marche pas mal, pour le moment, les gars à qui nous proposons de découvrir le jeux sont content de pouvoir apprendre à jouer très rapidement, certain découvrent le modélisme et se mettent à peindre et à faire des décors, d'autre ne viennent que pour faire une bataille.
J'ai deux armées : soviétique et française , je finis de peindre des marins français et un groupe de résistant. Mon fil, de 7 ans veut jouer avec nous, et il a choisi de construire une armée italienne ( j'aime bien avec les plume sur le casque ).
Nous allons bientôt faire des affiches de propagande notre assos pour les petites villes autour de chez.
Voilà, je pense qu'un jours je rencontrerai des passionnés du forum dans un salon , ou pourquoi pas dans des rencontre de club......a bientôt jean
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:07

Bienvenue à toi,
c'est un beau coin la Normandie. J'ai séjourné quelques jours à Ouistreham. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'en à peine 20 Kilomètres on passe des plages commémoratives de la seconde guerre mondiale, au château de guillaume le conquérant. Et lorsque l'on s'enfonce un peu plus dans les terres on commence la route du cidre. Un vrai bonheur cette région.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
thibout
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:13

Tout à fait d'accord et en plus les normand sont sympas , presque autant que les chit et que leur cousin Belge !
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:17

Bienvenue à toi, c'est plus sympa de savoir qui tu es et d'où vient ce projet! Very Happy

En tout cas c'est résolument novateur! Vous avez déjà présenté le jeu lors d'une convention?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
thibout
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:38

Non pas de convention , pas de salon, mais on aimerai bien, que nous conseillez vous pour faire connaitre le jeux ? Si vous avez des idées on est preneur, demain je ne travaille pas et je vais faire une démo avec un copain de l'asso dans le CE de son usine, on aime bien faire découvrir notre jeu....
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:46

Faire les conventions dans votre région pour commencer, c'est primordial. C'est un bon moyen de se faire connaître et d'entrainer toujours plus de passionnés. A la base notre forum était réservé exclusivement au jeu Operation World War II. Mais nous avons évolué au fil des rencontres, pour en arrivé à un forum plus général sur le wargame et les loisirs alternatifs.

En tout cas nous organisons deux conventions par an (confere la rubrique ODIT), si jamais vous vous sentez le courage de passer la frontière, on se fera un plaisir de vous accueillir.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
thibout
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:54

Si les dates peuvent coller....il y a pas de problème , plusieurs gars du club dont je suis, seraient ravies de faire un petit tour en belgique....des dates sont elle déjà prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
thibout
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:56

Excuse, je viens de comprendre le lien odit.......
Revenir en haut Aller en bas
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

je me présente Empty
MessageSujet: a voir   je me présente Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 08:49

salut

bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!!

va voir sur mon blog !!!!!!!!!!il y a des liens qui peuvent t'interresser

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:27

Bonjour à toi "Thibout" Jean...

Allez pour l'ambiance Karaoké et pour ton acceuil et ta bienvenu sur le forum d'Opération Zéro... cheers


Et bien mon cher Jean, j'ai zyeuté (regardé*) votre site internet et j'ai pu faire un peu le tour de vos vidéos et je pense franchement que le concept de wargame assisté par ordinateur est intéressant, et je dirais même que cela pourrais faire des émules même pour d'autre jeu, non seulement pour de la seconde guerre mondiale, mais aussi pour du napoléonnien, etc... a développer donc!

Je vous encourage d'ailleurs à franchir le cap et de tenter l'aventure, pour présenter votre projet dans une Convention.

Si vous voulez des avis ou des conseils, n'hésitez pas...

Amitié Ludique
Jack Rackam
(Michaël)
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:37

thibout a écrit:
Excuse, je viens de comprendre le lien odit.......

Pas de soucis, donc les dates sont bien du 18 au 19 février, je pense qu'il reste encore des tables de libre.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
thibout
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 17:04

Merci à tous pour votre accueil !!!!!
Cela donne envie de venir à votre ODIT !
Je regarde cela de prêt avec les copains pour prendre une décision....
En tout cas je vais mettre un lien vers votre forum sur notre site
A bientôt
jean
Revenir en haut Aller en bas
Major Harbart
Volontaire
Volontaire
Major Harbart


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Roly

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:53

Hunnn, j'irai revoiiiir ma Normandiiiie !!! jocolor

Bienvenue, en temps que fana de reconstitution WWII, je ne désespère pas de pouvoir arpenter un jour les plages de Normandie dans mon bel uniforme Allemand... Mais bon, c'est pas gagné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:18

Bonjour Thibout.
Belle région en effet, j'ai passé mes vacances (2010) du côté de Pont-Farcy, en visitant toute la région (de st-Mère-Eglise à Falaise).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: