Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierlucrivard@gmail.com
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:17

Bonjour, je m'appelle Pier Luc. Je suis québécois et je suis amateur de filmes de guerre. J'étais à la recherche de filmes présentant autre chose que des américains et je suis tombé par hasard sur ce forum. Malheureusement, je constate que les filmes de l'étranger ne sont généralement pas disponible au Canada....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:30

Bonjour à toi Pier LUc et bienvenu sur le forum...

Pour quel raison les films étrangers ne sont-ils pas disponible au Canada?...
Y a-t-il une politique de censure?

Jack
Revenir en haut Aller en bas
pierlucrivard@gmail.com
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:49