Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierlucrivard@gmail.com
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:17

Bonjour, je m'appelle Pier Luc. Je suis québécois et je suis amateur de filmes de guerre. J'étais à la recherche de filmes présentant autre chose que des américains et je suis tombé par hasard sur ce forum. Malheureusement, je constate que les filmes de l'étranger ne sont généralement pas disponible au Canada....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:30

Bonjour à toi Pier LUc et bienvenu sur le forum...

Pour quel raison les films étrangers ne sont-ils pas disponible au Canada?...
Y a-t-il une politique de censure?

Jack
Revenir en haut Aller en bas
pierlucrivard@gmail.com
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:49

Vous devez savoir qu'il y a un système de zones sur les DVD et les Blu-Ray. l'Amérique du Nord c'est la zone 1 et l'Europe la zone 2. Les filmes d'une zone ne sont pas disponibles dans une autre. Et de toutes manières, ne fonctionnent pas. À moins de trafiquer son lecteur. Je pourrais trafiquer mon lecteur mais je suis limité à un certain nombres de changements de zone... J'ai peur de rester pris dans une zone autre que la zone 1 alors je préfère ne rien toucher. Le fait est que je dois acheter des dvd ou des blu-ray de la zone 1. Comme tout les filmes francophones de la zone 1 proviennent du Québec, je suis limité aux filmes que les sociétés de distribution implantés au Québec veulent bien diffuser en Amérique du Nord. Presque uniquement des filmes américains et canadiens doublés au Québec et des filmes québécois.

À moins, bien sure, de les regarder autrement que sur disque.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 16:41

Salut et bienvenue à toi Pierre-Luc!

De toute façon, les meilleurs films existants sont canadiens, non? La Castagne, Les Boys Cool

Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
pierlucrivard@gmail.com
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:27

Et bien dans les filmes de guerre on a a fais quelques bons. Les filmes français que j'ai vu avaient tendance à tirer en longueur... Mais ce que je déplore c'est le manque d'accès aux filmes allemands, russe, chinois, japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:16

Salut Pier Luc,
Avant toute chose je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Si tu souhaites des infos sur les films DVD/Blue Ray et sur le cinéma en général, je t'invite à visiter le forum de notre ami Banzaï!
http://moviespassion.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: