Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Franchir le pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamstersamourai
Recrue
Recrue
hamstersamourai


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Franchir le pas... Empty
MessageSujet: Franchir le pas...   Franchir le pas... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 22:24

Bonsoir,

alors Hamster' ou Thomas dans la vraie vie.
31 ans, marié.
Je vis à Reims et fait parti de l'association "Clan Myrmidon" de Châlons en champagne où depuis quelques mois le côté "Jeu Historique" prend le pas sur W40K et autres joyeuseté fantastique. Enfin surtout dans nos discussions...

Bref Je commence mon initiation Historique par le jeu SAGA du studio Tomahawk qui me botte bien et j'ai trouvé sur un de vos posts, un lien sur un jeu "Fire and Fury" qui me plongera dans un univers qui me plait, la Guerre Civile Américaine.

Il ne me reste plus qu'à trouver les règles de Tactique et je serai tout fou ^^

Bref à bientôt dans un post où je vous présenterai mes Vikings en cour de montage.

Ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Franchir le pas... Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:05

Bien à toi le Remois, faites claquez le champagne et mes salutations à la Veuve!

Bienvenu à toi sur ce forum tout en sachant qu'il n'y a que 2 heures de routes qui nous sépare!

J'imagine que ce blog est lié à ton activité associative ?... http://blog.clan-myrmidon.fr/ sur ce, il faudra qu'on en reparle un de ces quatres.

SAGA est le phénoméne qui monte en succés avec MOUSQUET et THOMAHAWK (du même studio), bon choix effectivement!
Autant par le coût à l'achat des figurines, puisque pour une quarantaine d'euros tu peux avoir 44 figurines plastiques Viking et autant en Saxon plastique multi pose.
(Là sur le coup on comprend vite que GW va avoir un peu de mal à suivre... )

"Fire and Fury" est le grand classique mais il en a eu d'autres aussi... et perso, j'envisage une règle en escarmouche pour du Civil War...voir une approche ICI

Pour les règles Tactique, nous avons un expert en la matière présent ici ... j'ai nommé...

ESMBEL!!!


Tactique le jeu

N'hésites pas à montrer tes oeuvres, ici, il y a tellement à partager!!! Wink

P.S.: et si tu veux en plus du montage de tes vikings, réaliser un Drakkar (qui sait?) tu peux passer par ICI, il y a eu un message posté pour cela ...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Franchir le pas... Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:17

Salut Hamster,
Bienvenu sur ce forum.

J'ai testé Saga lors de la convention Crisis et j'ai trouvé çà très ludique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchir le pas... Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir le pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: