Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans

Aller en bas 
+4
Godaille(Esmbel)
tizizus
mrpoum
Mig Wanzer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 21:25

Hello tout le monde!

En attendant que je prenne le temps de réorganiser cette partie du forum...

J'ai repéré les grandes marques de figurines 15mm pour la "SYW" :

Blue Moon - Eurêka
Old Glory
Essex - Freikorp/QRF

Si j'en crois ce que j'ai pu lire sur TMP, les 2 premières sont les plus grandes et compatibles, les 2 dernières les plus petites et compatibles entre elles aussi... les Old Glory passent tantôt avec les grandes et tantôt avec les petites...

Sur une table de jeu, aligner des Blue Moon face à des Essex ne choquerait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 00:02

Il y a aussi les Lancashire Games 15mm

Elles ont l'air d'être parmi les meilleurs marché (15£ pour 60 fantassins ou 24 cavaliers, prix dégressif si on prend plusieurs packs, army deals...)

Par contre je ne sais pas si elles sont belles ni avec quelles marques elles sont compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:49

Mon copain grec me dit ceci :

Les Essexs ne sont pratiquement compatibles qu'avec elles -mêmes, et les matchlock miniatures.

Les marques plus modernes font plutôt dans le 18mm, et Blue Moon semble être le top en la matière. Elles ne sont pas trop chères en plus d'être très belles et dynamiques.

Lui et ses comparses alignent des nains contres des géants (Essex contre Testudo) mais on voit tout de suite la différence.

Dans mon cas personnel privé à moi, dans le cadre de notre projet, vu l'apparente unicité des Essex, je veux bien me dirriger vers les Blue Moon, mais ça m'ennuie un peu pour le job que Thomas a fait pour notre commande.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:32

Faut pas être gêné de laisser tomber le plan Essex si ça ne convient pas, en tous cas pas pour moi! Mais dans le cas des Prussiens je me disais que c'était une bonne manière de compléter vu que tu as déjà une moitié d'armée Essex.

Pour avoir combiné 7-8 marques différentes dans mes 15mm 1er empire, je trouve que ce qui est important quand elles sont différentes c'est de faire des unités homogènes.
En général tant qu'on ne mixe dans la même unité, les différences ne sont pas vraiment gênantes, y compris d'avoir des marques différentes au sein d'une même armée.

En 1er empire j'ai mixé des Essex et des Old Glory sans problème dans certaines unités. Je n'ai malheureusement pas de BlueMoon en stock pour pouvoir faire un side-by-side BlueMoon-Essex...

J'aimerais aussi investiguer les Lancashire car elles sont vraiment très bon marché (pour 78£ ils font un pack armée avec 280 fantassins, 50 cavaliers, 8 canons). Il faudrait voir ce qu'elles valent en SYW. Les photos sur leur site sont un peu trop petites pour se faire une vraie idée...





Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 11:06

D'accord avec Thomas

En plus, en SYW, les troupes ont tendance à être dans une posture à l'arrêt, monolithique, ce qui va bien avec les essex. On est loin de la couverture ridicule de la règle osprey.

Les OG sont pas mal en SYW, les essex aussi. Eureka, c'est du gros que je trouve mal moulé (boutons en creux comme les essex, chevaux énormes dépassant du socle...). Blue Moon, j'ai eu l'occasion d'en peindr epour la Guerre du Rif, si la gamme SYW est du même accabit, c'est pas mal du tout.

Mais que c'est cher. 10% de moins que OG, avec 40% de figurines en moins.

A noter qu'avec OG15, aux USA, il y a des réductions de 40% à partir de 400 dollars, soit 20 sachets. Vivent les commandes groupées. En général, avec les frais de port et de douane, on s'en tire à 13-14 euros grand max le paquet.

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 12:40

@ Thomas : entièrement d'accord, ce serait parfait pour compléter les troupes, mais cecserait triste d'aligner sur une table de démo 2 armées franchement différentes en tailles. Claude préfère les Blue Moon, que je trouve aussi tres belles. Elles sont assez statiques, en fait. Les poses marching et firing en tout cas.


@ Fred : concernant cette couverture, au moment du contact entre 2 lignes de troupes, ça devait quand même tourner au chaos sauvage, non?

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 14:50

Il n'y a pas de contact réel entre les unités à cette époque (ni lors des guerres napoléoniennes) en terrain découvert du moins.

Les unités se fument au tir le plus possible. Le premier qui lâche, dégage. C'est la cavalerie qui se charge de la poursuite. En effet, si c'est l'infanterie, la cavalerie postée derrière l'ennemi aura beau jeu de te défoncer quelques bataillons en désordre.

Basiquement, les unités approchent en colonnes en napo et en ligne en syw). Juste avant la portée de feu, il y a déploiement en ligne et les troupes ouvrent le feu. Sous l'empire, l'attaquant reste parfois en colonne mais pas souvent (manque complet de puissance de feu, puissance de choc plus que relative) et avance baïonnette en avant. Là, le défenseur soit a assez de couille pour tenir (anglais par exemple) et les feux défensifs calment les plus impétueux côté français, le reste de la colonne est ramenée en arrière par les officiers, ou l'affrontement dégénère en duel au feu si l'attaquant est en ligne. Si en revanche, les feux défensifs n'arrêtent pas l'attaquant et que celui-ci continue d'avancer, les défenseurs taillent leur route pour voir si derrière ils ont pas oublié leur bouffe sur le feu...

En Guerres en Dentelles, on est à peu près dans le même genre, sauf que le choc n'es tpas privilégié, et on fait donc l'approche en ligne. Et le choc n'est pas recherché, c'est le feu qui doit décider de l'affrontement.

Les coups de baïonnette sont à 90% donnés par derrière à cette époque. Les 10% restants étant soit les plus téméraires, soit en terrain non découvert, forêt et villes, où là, si les deux unités étaient assez motivées, ca finissait en carnage.

Donc, oui, quand je vois Osprey et ses crétins de dessinateurs nous faire une belle charge hollywoodienne, je rigole. Et si la règle est à la hauteur de la couverture, je passe mon tour directement. Osprey nous réserve cependant de belles surprises parfois.

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:02

mrpoum a écrit:


J'aimerais aussi investiguer les Lancashire car elles sont vraiment très bon marché (pour 78£ ils font un pack armée avec 280 fantassins, 50 cavaliers, 8 canons). Il faudrait voir ce qu'elles valent en SYW. Les photos sur leur site sont un peu trop petites pour se faire une vraie idée...


Voici un comparatif "1°Empire" de figs de hussards que j'avais acheté pour mon projet "Caldiero" (donc du hussard autrichien vers 1796).
Ma remarque à l'époque était :
"Je profite de ce billet pour vous montrer la comparaison entre deux hussards autrichiens celui de Lancashiregames (à gauche) et celui de Magister M . Je pense qu'ils sont compatibles mais Lancashires à des figurines plus fines et moulées en 1 pièce (cavalier + cheval).
Difficile de mixer les deux ensembles mais possible dans des unités différentes."


Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Zsg-AyyrwaonZkx7LeO6WnfTHDo
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:08

Merci! Smile
Dirais-tu du coup que les Lancahsire sont plutôt dans les petites 15mm que dans les grandes 17/18mm? Les M Militum sont plutôt petites non?
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:13

mrpoum a écrit:
Merci!  Smile
Dirais-tu du coup que les Lancahsire sont plutôt dans les petites 15mm que dans les grandes 17/18mm? Les M Militum sont plutôt petites non?
Oui, j'aurais du le préciser, elles sont clairement dans les "petites"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:29

mrpoum a écrit:


Pour avoir combiné 7-8 marques différentes dans mes 15mm 1er empire, je trouve que ce qui est important quand elles sont différentes c'est de faire des unités homogènes.
En général tant qu'on ne mixe dans la même unité, les différences ne sont pas vraiment gênantes, y compris d'avoir des marques différentes au sein d'une même armée.

D'accord avec toi mais il faut quand même éviter de faire trop de différence quand même.
mrpoum a écrit:
En 1er empire j'ai mixé des Essex et des Old Glory sans problème dans certaines unités. Je n'ai malheureusement pas de BlueMoon en stock pour pouvoir faire un side-by-side BlueMoon-Essex...

Attention que dans certaines marques, les sculpteurs peuvent être différent! J'ai des BlueMoon 1°Empire, je peux faire un side-by-side...

Possibilté aussi chez Freikorp15 :

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans BSY-1-Musketeer
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 23:50

Merci!
Oui si jamais tu as l'occasion de faire un side-by-side Blue Moon-OG-Essex un de ces jours ce serait super utile!
Tu es un peu comme notre guide, notre Père Fouras pour le choix des figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 06:24

J'ai enfin trouvé une photo De figs SYW des différentes marques côtes à côtes...

Du coup, les Essex et Blue Moon sont différentes,  mais ne me semblent pas incompatibles sur une même table.  La taille change, mais elles restes d'un gabarit similaire.

Autre réflexion, on sait certainement placer 6 blue Moon ou Lancashire par plaquette, au contraire des Essex. Et entre des plaquettes à 4 ou à 6 figs, la différence est tout de même très visible.

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 10:25

De fait, si on se fie à cette photo, les Essex et BlueMoon semblent bien compatibles... ce sont même les plus belles par rapport aux OG et aux Eureka.

Mais comme Claude le disait,
Godaille a écrit:
Attention que dans certaines marques, les sculpteurs peuvent être différent!
Du coup comment choisir...

Pour les plaquettes à 4 ou 6 figurines, je suis d'accord que 6 ça claque bien plus! Mais on n'est par contre pas sûr de la taille des plaquettes sur la photo. Il avait peut-être des plaquettes de 30mm, et non 25mm?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 10:52

Les Blue Moon semblent au moins plus fines, et vu qu'il ne manque que quelques millimètres pour placer 6 essexs sur une plaquette, j'en déduis qu'on sait mettre 6 Blue Moon...
A ce stade, je suis partagé- c'est le fait d'opposer sur une table démo des unités à 4 figs par plaquette contres d'autres à 6 figs qui m'ennuie. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 17:29

Non en effet on doit partir sur un nombre standard, soit 4 soit 6 figs par socle... Si une armée a des socles de 4 figs et l'autre des socles de 6 figs, ça sera pas joli.

Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 19:12

mrpoum a écrit:
Non en effet on doit partir sur un nombre standard, soit 4 soit 6 figs par socle... Si une armée a des socles de 4 figs et l'autre des socles de 6 figs, ça sera pas joli.

Je crois, comme l'avait mentionné Tizizus, qu'on doit partir sur 4 figs, ça sera plus facile à manipuler et moins fragile!
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 19:54

Citation :
Je crois, comme l'avait mentionné Tizizus, qu'on doit partir sur 4 figs, ça sera plus facile à manipuler et moins fragile!

scratch Laughing

Je pensais justement qu'on était plutôt partant pour 6 par socle.... geek drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 20:04

Mig Wanzer a écrit:
Citation :
Je crois, comme l'avait mentionné Tizizus, qu'on doit partir sur 4 figs, ça sera plus facile à manipuler et moins fragile!

scratch Laughing

Je pensais justement qu'on était plutôt partant pour 6 par socle.... geek drunken Laughing
Moi c'est comme vous voulez ! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:02

Juste pour mettre mon grain de sel, au cas ou on ferait une démo commune, mes might and reason sont soclées pour l'nfanterie par 12 sur un socle de 2" sur 1".

D'autres au club en mettent 10 avec drapeau au centre, ca rends bien aussi.

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 20:43

Après nouvelles discussions avec les principaux intéressés, on s'oriente vers 6 figs par plaquette, et les marques 15/18mm, type Blue Moon...

On avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:35

Mig Wanzer a écrit:
Mon copain grec me dit ceci :



Les marques plus modernes font plutôt dans le 18mm, et Blue Moon semble être le top en la matière. Elles ne sont pas trop chères en plus d'être très belles et dynamiques.

 

Qu'en pensez vous?

j'ai plusieurs fois eu un soucis avec blue moon, rien à redire pour la gravure et les prix mais il y a un problème d'échelle entre les fantassins et les cavaliers si on prend le fantassin comme référence le cavalier est un gas de 12ans monté sur un poney. testé avec des officiers fr aux states et avec les packs de commandement en napo.

les fantassins se mixent parfaitement avec les Eureka (testé en napo)

si vous regardez bien sur le site on peut déjà le percevoir sur les photos

Perso j'utilise les Eureka pour faire des hanovriens (uniforme prussiens pour l'inf) et je viens de commander des français

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 19:06

Merci pour le retour, je crois que je dois avoir quelques exemplaires aussi chez moi (du napo).
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 18:08

Mig Wanzer a écrit:
Après nouvelles discussions avec les principaux intéressés, on s'oriente vers 6 figs par plaquette, et les marques 15/18mm, type Blue Moon...

On avance!! Very Happy

vous pensez prendre quoi comme taille de base ?

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 20:53

On va certainement en reparler ce WE, mais a priori... Blue Moon...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Empty
MessageSujet: Re: Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans   Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines 15mm pour la guerre de Sept Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Les Guerres en Dentelle-
Sauter vers: