Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)

Aller en bas 
+9
apzer
worrywort
johnito
Solosub
karad
Ludovic
Mig Wanzer
yansolo3000
Havocation
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludovic
Aguéri
Aguéri
Ludovic


Messages : 371
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 08:06

Solosub est dispo il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 08:08

J'attend sa confirmation ! cheers

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 08:23

Tally ho!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 16:32

Bon ben voilà, encore une fois je me fais avoir et je ne peux de nouveau rien prévoir à l'avance à cause de mon boulot !
J'ai appris aujourd'hui que je travaillais le vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12... Donc je ne suis plus libre ces jours-là...
J'adore mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:13

Pas de soucis Apzer, si tu as du changement fais nous signe.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:33

Bien sûr, je garde encore espoir mais il y a peu de chance. Alors que j'ai congé tout le reste de Pâques !
J'espère en tous cas pouvoir lire vos compte-rendus, histoire de me dégoûter encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 16:14

Apzer a écrit:
Bien sûr, je garde encore espoir mais il y a peu de chance. Alors que j'ai congé tout le reste de Pâques !
J'espère en tous cas pouvoir lire vos compte-rendus, histoire de me dégoûter encore plus

Dommage Crying or Very sad Décidément, il faudra bien qu'un jour on puisse se faire une partie!

Je me charge de la réalisation des marqueurs d'objectifs avec les drapeaux Allemands et Alliés.
On partirait sur base d'une carte pré-établie et connue de tous?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 18:59

Apzer a écrit:
Bien sûr, je garde encore espoir mais il y a peu de chance. Alors que j'ai congé tout le reste de Pâques !
J'espère en tous cas pouvoir lire vos compte-rendus, histoire de me dégoûter encore plus

Pas de soucis pour une partie initiation quand tu veux Apzer, on s’arrangera pour organiser ça!

Mig Wanzer a écrit:
Je me charge de la réalisation des marqueurs d'objectifs avec les drapeaux Allemands et Alliés.
On partirait sur base d'une carte pré-établie et connue de tous?

Nous pourrions utiliser le principe de la série "Close Combat" pour ce qui est du déploiement.

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 20140810
Pour ceux qui ne connaissent pas, selon le scénario, les alliés et les allemands ont une zones de déploiement spécifique en début de confrontation.

Après un délais écoulé ou une trêve, les différents objectifs neutres capturés par l'un des deux camps permettraient lors de la suite de la bataille, d'avoir une zone de déploiement plus grande et ainsi simuler une ligne de front.

Maintenant ne pouvant pas tracer avec précision des lignes physiquement sur la table, j'avais pensé juste à un rayon de déploiement autour de chaque objectif tenu par l'un des joueurs.

Quelques points inspiré du jeu vidéo:
-Pour prendre le contrôle d'un objectif, il faut passer physiquement dessus.
-Abandonner un objectif tenu au préalable n'est pas perdu pour la cause pour le joueur le contrôlant.
-Les objectifs sont placé sur des bâtiments et routes importantes sortant de table, carrefours stratégique, reliefs dominants, etc... (voir screenshot ci-dessus)

Pour la suite il faudrait trouver:
-Un délais en tour avant chaque trêves de façon à avoir un impact sur les parties.
-Une distance de déploiement autour d'un objectif.
-Une distance minimum séparant les défenseurs des attaquants pour la capture d'un objectif.

Voilà, en espèrent que l'idée vous plaise...  Rolling Eyes

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:26

Pour revenir sur le sujet de la table de 3.20X1.50m, je suis toujours à la recherche d'une solution pour la recouvrir dans son intégralité.

Je n'ai pour l'instant qu'un panneau MDF de 1.20X1.20m recouvert de flocage, la question est comment recouvrir le reste en déboursant le moins possible...

Si vous avez des propositions je suis preneur !


_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Aguéri
Aguéri
Ludovic


Messages : 371
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:30

J'ai du tapis ferroviaire au besoin
Je couvre mes 4 m de linéaire sur 1,6 m cela devrait suffire normalement
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:59

Parfait Ludo, tu m'enlèves une épine hors du pied !

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Teteced
Recrue
Recrue
Teteced


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 02:11

je serai bien venu avec ma table mais .... ça risque de faire un peu loin afro
j 'ai hâte de voir les photos bande de veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 08:35

Je voudrais bien voir le jour où tes decors, ceux de Ludovic et les miens seront rassemblés sur la même table ! Twisted Evil

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Aguéri
Aguéri
Ludovic


Messages : 371
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 23:12

Bon je viens de faire un premier Platoon a 3000 points
Pour faire simple
3 panzer IV
1 jagpanther
3 squads de SS 1 NCO + 8 + lmg + panzerfaust
3 sdk 251/01 +lmg
1 sdk 251/10
1 pak 40
1 truck
1 MMG
1 Lt + 1
1 heal + 1
1 sniper

Cette liste ne tient pas compte de mes deux partenaires et ne représente qu'une partie de mes ressources. Vous êtes sur quelle base du côté des alliés :-)
Sinon je vous propose de ne pas faire de liste et vous aurez la surprise de la rencontre

Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 05:57

Soit patient Ludo, Michel nous concocte quelque chose de chouette aux p'tits oignons qu'il ne tardera pas à publier !

Avec une liste d'armée pareille, tu n'es plus en platoon mais limite en company, impressionnant  Laughing  

Avec le désistement d'Apzer nous ne sommes plus que quatre d'inscrits pour l'instant.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:53

C'est vrai que tu as de quoi voir venir !
Pour mon désistement, il n'est pas encore définitif heureusement. Cela ne dépend pas de moi mais de mon boulot : je ne sais toujours pas si je devrai travailler le dimanche. Si ce n'est pas le cas, je devrais avoir fini le samedi vers 14-15h et je pourrais vous rejoindre dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:30

@Apzer; Tiens nous au courant alors ! Wink

Nous avons pas encore décidé du timing de la journée par contre.
Pour ma part, je suis libre matin, midi et soir.
Et vous, qu'elles sont vos disponibilités/préférences pour cette journée ?

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:41

De 08.00 à 18.00 Hrs !
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Ludovic
Aguéri
Aguéri
Ludovic


Messages : 371
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:44

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:15

Journée Bolt Action
Lieu : Oupeye 4680
Date et horaire : 11 Avril 2015, de 08.00 Hrs à 18.00 Hrs ?
Règle : Bolt Action
Suppléments et addenda : Pas de supplément, règles des bocages, règles maisons ci-dessous.

Surface de jeu :
Une table de 1,6m x 4,0m, soit 2 surfaces de 1,6m x 2m

Décors :
bocage, maisons en ruines, routes, arbres, maisons intactes : de quoi remplir, thème Normandie

Mise en place du terrain :
Préalable au jeu, effectué par Charles, et complété avec les décors de Ludo et Michel.
Placement des 5 à 7 marqueurs d’objectifs, par les 2 camps, de manière logique et en gentleman wargamers lors de la première partie.

Joueurs et armées :
Yan – Fallshirmjagers
Ludo - SS
Charles – Paras US
Michel – Army UK
Pour la première partie, chaque camp (Alliés – Allemands) dispose au départ de 600 Points (tout choix sauf véhicule avec un blindage de 8 ou +), +600 points en réserve. Les 2 joueurs de chaque camp doivent se concerter pour répartir les points entre eux, et conserver des Points Réserve pour remplacer les pertes ou sélectionner de nouvelles unités lors des scénarios suivants.
Les joueurs sont autorisés à déployer tout type d’unité dès le scénario 2, et ce, sans nécessairement respecter les limites de types d’unités des listes d’armées BA (Par exemple, il est possible de sélectionner 3 mortiers et 3 Shermans).

Mise en place des troupes :
Dans un rayon de 12 pas des marqueurs d’objectifs de son camp.
Objectifs :
Prise de marqueurs d’objectifs placés aux endroits stratégiques sur la table, minimiser les pertes, repousser l’ennemi !
Renforts :
Il est possible de faire appel à des renforts en cous de bataille. Dans ce cas, les renforts sont sélectionnés normalement dans la liste d’armée, mais leur coût en point est augmenté de 50%, et ils ne peuvent rentrer en jeu que par le bord de table du joueur. A partir du tour suivant la demande, lancer 1D6 : l’unité entre en jeu sur 5+. Au tour suivant, sur 4+, puis 3+ et enfin 2+, puis l’unité entre automatiquement en jeu.
Ceci permet de tenter de sauver la bataille si des unités majeures ont été éliminées, mais pour un coût plus important et un part de hasard…
Se rendre :
Les joueurs peuvent aussi décider qu’une unité se rend à n’importe quel moment, ce qui est automatique. Les figurines retirées sont mises de côté, retirées comme pertes, mais elles rapportent des Points de Réserve. Ceci simule le fait qu’il est en général préférable de se rendre plutôt que de se faire descendre…

Fin de bataille :
Cesser le feu :
Lorsque les joueurs d’un camp estiment qu’il est préférable de cesser le feu plutôt que de continuer le massacre, ils peuvent proposer un cesser le feu. Lorsque les 2 camps tombent d’accord, la partie prend fin.
Fuite :

Les joueurs d’un camp peuvent aussi fuir, auquel cas la bataille est immédiatement terminée. Ceci entraîne des conséquences négatives en terme de Points de Réserve, mais permet d’organiser une défense solide lors de la bataille suivante.
Ils doivent cependant tenir au moins un marqueur d’objectif en bordure de terrain, ou une route donnant directement vers un bord de table. Dans le cas contraire, la partie est terminée : les forces sont encerclées et capturées…


Séquence d’après bataille
Après chaque bataille, calculer les Points additionnés au total de chaque camp comme suit :
• Par marqueur d’objectif tenu : +50 Points
• Par figurine qui s’est rendue : +5 Points
• A fuit : +50 Points
• A fait fuir l’ennemi : +200 Points
• Cessez le feu : +100 Points
Il est autorisé de conserver tous les Points de Réserve d’une bataille à l’autre.
Lancer ID6 pour chaque figurine mise Hors de Combat durant la partie : sur 5+, elle n’est que blessée, et pourra participer à la prochaine bataille normalement. Sinon, elle est tuée, et pourra être remplacée pour la prochaine partie en payant son coût en points. Par contre, il est interdit de dépasser les limites spécifiées dans les livres d’armée BA, en type de figurines et armement (Par exemple, une unité ne peut pas contenir 2 NCO ou 3 LMG)

Bataille suivante !
En cas de Cesser le Feu, déployer les troupes de chaque camps dans les 12 pas de leur bord de table, et dans un rayon de 12 pas des marqueurs d’objectifs tenus par leur propre camp à l’issue de la bataille précédente.
Les unités sélectionnées grâce aux Points de Réserve ne peuvent être déployées que dans les 12 pas de leur bord de table (ce n’est pas parce qu’il y a un cesser le feu qu’il est possible d’amener 3 Panthers à 12 pas de l’ennemi incognito !)

En cas de fuite d’un des 2 camps, les joueurs peuvent alors « remettre la table » et les décors dans la configuration de leur choix. Ceci fait, les joueurs ayant remporté la partie précédente peuvent déplacer 3 éléments de décors (Une route, une haie, une maison, etc compte pour 1 élement) Les défenseurs placent alors leurs unités, puis les attaquants.

Fin de la mini campagne :
En cas d’encerclement ou d’annihiliation totale d’un des 2 camps… ou à la fin de la journée !
Calculer les pertes totales et le gain en terrain, publier les photos et un compte-rendu sur le forum :-)

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:16

N'hésitez pas à poser vos questions!

Le but est que ça reste simple, mais à ajouter une dimension "campagne" à nos batailles de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:05

Rien de très complexe, j'adhère Smile

Pour le retrait des troupes quand tu décides de fuir, il serait pas plus réaliste d'être à 12 pouces de son bord de table ou d'un objectif d'entrée de table ?

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
yansolo3000
Volontaire
Volontaire



Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Seraing

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 21:37

c'est pas mal mais moi je n'ai que 500 points plus PZ 4.

ton scénar est vraiment pas mal mais moi je ne peux etre la qu a 10h pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Aguéri
Aguéri
Ludovic


Messages : 371
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 14:50

Moi ça me va, vous voulez que je déplace quoi du coup en terme de force ?
500 - 1000 - 2000 - 3000 - ou 4000 pts

Au dernier comptage je peux mobiliser 5000 points en mettant presque tout, me manque encore à faire les socles pour deux ou trois petites choses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:22

Le mieux a faire, c'est prendre contact avec Yan en MP et de monter votre stratégie et voir l'organigramme de votre armée.

Nous avons pas encore suffisamment de points pour faire une seule grande bataille d'où la proposition de Michel de jouer plusieurs parties  avec peu de points.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rdv bolt action
» Bolt Action en 15 mm
» Bolt Action au 1/72è
» bolt action 2ed + weird war
» question sur Bolt action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2015-
Sauter vers: