Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)

Aller en bas 
+9
apzer
worrywort
johnito
Solosub
karad
Ludovic
Mig Wanzer
yansolo3000
Havocation
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
karad
Vétéran
Vétéran



Messages : 500
Date d'inscription : 20/02/2015

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:07

Superbes photos ça donne envie de jouer toi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 21:19

Belle table les gars. Cà donne envie. La prochaine fois j'essaierai d'être présent !
Au fait, quelles sont les armées que vous avez et que vous jouez habituellement.

Citation :
Il faudrait en faire une de ce genre à audit en juin
Présent le dimanche. Pour info, je me suis inscrit à Dust France sous le pseudo "Garibaldi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ODiT
Volontaire
Volontaire
ODiT


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2014

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:16

Bonjour Havocation,

Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres...
Si vous désirez proposer une table de Bolt Action en Juin, cela est toujours possible.

Une table de 4m40 x 1m50 peut être mise à votre disposition le dimanche 7 juin 2015.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me recontacter via ODIT@hotmail.be

Je tiens à vous informer que si vous venez, la table réservée sera placée à côté de celle du "Bastogne War Museum" qui propose aussi un scénario Bolt Action.

Amitié Ludique
Michaël
Revenir en haut Aller en bas
http://odit.jimdo.com/
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 21:46

Merci pour l'invitation Jack, je vois avec le reste des gars si c'est possible de faire quelque chose à cette date.


_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Solosub
Aguéri
Aguéri
Solosub


Messages : 248
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 58
Localisation : Lille

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:05

Ben ça tombe bien que tu poses la question pour la table dimanche, car suite à ton message j'allais le proposer ici cheers
Donc, vu la taille de la table, j'ai aussi du matos à apporter pour compléter celui qui est mis en place ici Wink


Dernière édition par Solosub le Lun 11 Mai 2015, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/463275243845085/
Ludovic
Aguéri
Aguéri
Ludovic


Messages : 371
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:55

Havocation a écrit:
Merci pour l'invitation Jack, je vois avec le reste des gars si c'est possible de faire quelque chose à cette date.


Toujours partant me concernant
Revenir en haut Aller en bas
ODiT
Volontaire
Volontaire
ODiT


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2014

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:52

Bonjour,

Info de dernière minute ...

Suite à certain changement, le plan de salle sera modifié pour qu'un espace "BOLT ACTION" soit intégré au grand complet.
Je pense formater tous les joueurs de Bolt Action dans le même espace.

Comme certains ont pu voir la salle, je dédierais l'espace Buvette à cet effet pour un optimum d'éclairage.

Dans tous les cas au minimum vous pourrez avoir 1m50 x 4m40 comme promis...
Mais il n'est pas impossible et selon vos envie d'avoir des surfaces de jeu de 2m20 x 2m10 ... (deux dans ce cas)

Proposition et suggestion bien sur pour mettre en place deux front pour ceux qui le désire...
Front Ouest et Front Est....

Dans le cas du Front Est et si certain le sentent, je pourrais demander la contribution de Didier More terrain pour le prêt de certain bâtiment urbain pour simuler des ruines de Stalingrad (ou autres)
A voir sous réserve de son stock dispo à ce moment là.

Bon les amis, je vous laisse, je décroche et retourne à la base Over!

Amitié Ludique
Michaël
Revenir en haut Aller en bas
http://odit.jimdo.com/
ODiT
Volontaire
Volontaire
ODiT


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2014

Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:55

[Hors Sujet] Mig Hello,

Sachant le sujet différent de la période de Pâques, ne serait-il pas plus judicieux de relancer un nouveau topic à cet effet ... Wink
Pour le confort de tous bien sur.
Suggestion bien sur... qu'en penses tu?

Amitié Ludique
Michaël
Revenir en haut Aller en bas
http://odit.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)   Organisation journée Bolt Action (période de Pâques) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation journée Bolt Action (période de Pâques)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rdv bolt action
» Bolt Action en 15 mm
» Bolt Action au 1/72è
» bolt action 2ed + weird war
» question sur Bolt action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2015-
Sauter vers: