Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bolt Action en 15 mm

Aller en bas 
AuteurMessage
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

Bolt Action en 15 mm Empty
MessageSujet: Bolt Action en 15 mm   Bolt Action en 15 mm Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:08

Salut Soldats,

Hier je suis passé chez Marcus à l'Antre-Jeux et j'ai craqué pour des troupes US (après débarquement de Normandie) en 15 mm Plastic Soldier.

1 boite Late War US Infantry 1944-45 qui contient 145 figurines de belle facture avec un mix de fusiliers (M1 rifle), de LMG (BAR), mitraillettes (Thompson), carabines, bazookas, officiers, NCO, radio... bref de quoi faire bien des squads de 12 hommes.

1 boite de 5 M3 halftracks US avec conducteur, convoyeur, mitrailleur et 5 passagers chacun permettant de mettre en œuvre des M ou M3A1. Soit de quoi véhiculer 5 squads.

1 boite de 5 M4A3 (late) Sherman qui permettent de faire des M4A3 76mm, 75mm ou encore 105mm.

Restera encore à acquérir 1 boite d'armes lourdes avec les mitrailleuses, mortiers...

La mise en travaux doit encore attendre l'acquisition du matériel de peinture (que je dois renouveler vu son âge) ainsi que celle du livre US Army car il semble que les options du livre de base soient plutôt réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolt Action en 15 mm Empty
MessageSujet: Re: Bolt Action en 15 mm   Bolt Action en 15 mm Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:19

super tout çà, je peut sans soucis t'opposer des allemands.
je vais socler les figurines individuellement sur rondelle métallique de 1,5mm c'est l'idéal.
les char normalement pas
Revenir en haut Aller en bas
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

Bolt Action en 15 mm Empty
MessageSujet: Re: Bolt Action en 15 mm   Bolt Action en 15 mm Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 19:38

Salut Soldats,

Pour les hommes je pensais également à des rondelles ce qui en plus permettrait de les maintenir en places dans une boite avec une plaque d'aimant.

Pour les chars je te comprends... à moins de prendre des sous-tasses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolt Action en 15 mm Empty
MessageSujet: Re: Bolt Action en 15 mm   Bolt Action en 15 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolt Action en 15 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bolt action 2ed + weird war
» Bolt Action au 1/72è
» question sur Bolt action
» Grande campagne d'été Bolt Action!
» Bolt Action en 15mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: Bolt action-
Sauter vers: