Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers

Aller en bas 
+12
Dubois Eric
JLV1964
Lotharius
Nico
1CC Stan
Cuirassier
mrpoum
Rommel
mizuho
vadek mk1
Mig Wanzer
Jack Rackam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:54

Shaka ce qui est rater est malheureusement perdu.
Fallait venir avec ta femme ton porte feuille aurait pas trop souffert.
Et puis tu aurait pus la perdre dans la foule Very Happy 

Une chose est sûr l'année prochaine j'irais avec du 10MM.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:56

Patience... Patience... Patience...

Ceux qui n'ont pas pu avoir l'occasion d'y avoir été...   ...vont se ronger les doigts...
Rassurez vous... on as O.D.I.T. pour se consoler!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:57

Et là ne pas venir c'est encore pire, car chez nous tu peut discuter vraiment à ton aise et aucun stand n'est pris d'assaut, sauf quand eric est là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:04

Pour le 10mm... je serais là aussi mais en élément de décor!

Hé! Hé!....

Allez le plus intéressant ....

LE FEEDBACK


Jack Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:35

...et galerie ouverte sur la page facebook...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:59

Nouveau tablier pour la cuisine...
2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 1013272_389319441170660_1981391745_n
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:03

Mais qu'est-ce que c'est que ça pour une tête??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:05

je sais pas c'est toi qui la faite non?
merci jack de faire des photos ou les gens sont en valeur Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:19

C'est la tête d'un gars qui vient d'apprendre que pour avoir dépenser autant à CRISIS, il devra faire faire la vaisselle et nettoyer la maison durant les dix prochains mois!!!


lol! 



Ceci dit...


Pris EN FLAGRANT DELICE

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 1459215_389319424503995_898853542_n
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:22

Elle a de gros ballons, la dame...

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 1450708_389320507837220_1575473749_n
2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:27

A mon tour,

- 28MM ACW de chez Perry ... avec du recul est ce que c'est encore de l'escarmouche dans cette quantité la ?
- Deux boites "Vitrix" Infanterie de ligne Anglaise 28 MM.
- Deux Blisters 28mm pirates chez foundry
- Un chariot chez 4ground
- J'ai trouvé trop de 15mm médiéval pour mon "projet" du coup j'ai rien acheté ( trop dure de choisir à chaud).
- Un set de dés Stars Wars aux confins de l'empire JDR ( je jouais le soir ).
- Une maquette AT AT au Bring and buy de chez ERTL (Disparu à ce jour) c'est collector j'ai pas pu résister
- Deux Hamburgers et Trois Leffes Smile

Dans l'ensemble je suis impressionné de la concentration de vendeur et de club, mais je reste sur ma fin aux niveaux des prix, si j'ajoute 20€ d'entrées aux frais de déplacement, je suis pas sure que j'ai fais une "affaire" surtout que les prix ne sont pas spécialement intéressant.

De plus si on veut tout voir ... on doit au minimum courir et malgré cela on ne voit pas tout, je trouve cela dommage.

En résume : Impressionné et déçu à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:47

Dyfenbaker a écrit:
Dans l'ensemble je suis impressionné de la concentration de vendeur et de club, mais je reste sur ma fin aux niveaux des prix, si j'ajoute 20€ d'entrées aux frais de déplacement, je suis pas sure que j'ai fais une "affaire" surtout que les prix ne sont pas spécialement intéressant.

De plus si on veut tout voir ... on doit au minimum courir et malgré cela on ne voit pas tout, je trouve cela dommage.

En résume : Impressionné et déçu à la fois.
Ce n'est pas faux, on ne fait pas d'affaire en allant à Crisis, sauf sur le "sauvetage" des éventuels frais de port et sur la concentration des vendeurs.
Maintenant, c'est vrai que l'horaire est un peu serré mais il faut penser un peu aux bénévoles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:53

une armée complète Magister Militum à 13 euros moi j'appelle ça une affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:53

J'en parlais hier soir avec Jack les commerçants ne font plus comme il y a quelque année une concurrence de prix.
Sauf en fouillant quand on sait.

Sinon c'est quand même agréable de voir les figs en vrai, par contre le stand foundry ne semble pas avoir attirer la grande foule.

Bilan finale de la bouche d'un des organisateurs, des gens qui viennent du monde entier, et 1400 entrée payante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 02:17

Il est vrai que l'on as parlé de beaucoup de choses...

Après quand on parles de personnes qui viennent du monde entier, tout est relatif.
Nous avons forcément des européens frontaliers comme les anglais, les français, les allemands, les luxembourgeois et les hollandais.
Après il y a les espagnols, les portugais, les italiens, les polonais, les tchèques et puis quelques autres encore...

Hors Europe, il y a les américains, forcément puisque la culture du wargame est bien installée chez eux en terme de guerre de Sécession (image un peu stéréotypée de l'anglais en général pour du napoléonien ou du colonial), mais aussi comme nous l'as dit l'organisateur en question, des Australiens.

En clair et pour avoir une idée, ce sont principalement des passionnés de la culture anglo-saxonne wargamique qui relève un intérêt à venir voir CRISIS.
Bien sur, cela permet d'éclaircir le panel des passionnés qui se joignent à l'événement, nous ne mettons pas les autres visiteurs lambda de côté.

Un autre point à savoir aussi, et cela vient de mon échange avec Johan des T.S.o.A. lors de notre dernier O.D.i.T., c'est que l'année passée, il y a eu 1200 visiteurs présents (entrée validée), cette année-ci en comparaison, et comme Derfel l'as cité précédemment, 1400 visiteurs.

Et pour ceux qui étaient là l'année passée, vous avez peut être pu aussi remarqué un changement dans la disposition des tables.
L'option des commerçants en bords de mur et des tables de jeu en ligne centrale avec un espace dégagé ou les gens pouvait évoluer à leur aise a été modifiée...
Et cette année-ci c'est l'option "îlot" de commerçant avec complément de démo pour un peu boucher les creux.

Pour une idée comparative...

2012

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 882585_350426845103362_2013982192_o
2013

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 1450720_389313667837904_453931777_n

Vous me direz peut être, oui mais la seconde salle n'était pas pleine...
Et bien détrompez vous à ce niveau là, la seconde salle (où l'on était cette année-ci) était tout aussi bien remplie en terme d'espacement.
Par contre coup de chapeau pour la gestion et le placement des tables, puisque nous étions intercaler respectivement club néerlandophone, club francophone, club néerlandophone, ...etc.. permettant ainsi un meilleur échange entre les associations... de fait, il faudra peut être s'attendre à voir des tables de jeu flamande venir à l'O.D.i.T. comme les Red Barons, ou encore les WITTE RIDDERS...
Pour cet aspect événementiel, j'ai mon avis aussi assez général, bien que je sois déjà impatient d'être au prochain en 2014, je dois avouer, et j'en avais fait part à Derfel lors de notre retour, c'est qu'hormis l’aspect commercial, c'est aussi un peu la vitrine pour les "Projets Club". 
Il est clair que les club se donne un an pour mettre en place une table de jeu digne de ce nom pour la présenter à CRISIS et en cas échéant, à SALUTE.
Après si ils jouent autour durant la journée pour l'animer, c'est autre chose...
Et ceux qui y arrivent à le faire aisément, ce sont les TOOFATLARDIES avec la règle de "Chain Of Command", qui étaient situé à côté de nous pour l'animation jeu et récompensé par les organisateurs.

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 1390782_389319554503982_1097043116_n
Je tiens aussi a attirer votre attention sur cette équipe qui en 2011 a remporté le même prix alors que cela se déroulait encore au Kinépolis...
Pour souvenir, je me souviens encore en observateur, le comabt épique de char dans les pleines enneigées ainsi que l'enthousiasme des participants et la pression ressentie par chacun à chaque jet de dés lancé...
2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Image
Bien sur, de mon côté j'ai pu expliquer par 3 ou 4 fois la mécanique basique de "Song of Drums and Shakos" a quelques visiteurs...
Je pense que mon explication la plus épique était surtout celle faite auprès d'un allemand qui baragouiné pas plus que moi un mot d'anglais...
Mais avec des dés pour expliquer les "Capacity" et le "Combativity"... Very Happy, le gars avait l'air enchanté d'avoir découvert la mécanique.
Alors jouer une partie à CRISIS...  
C'est faisable bien sur, mais pas évident, puisque le brouhaha est incessant d'une part et d'autre, les passages des gens peuvent aussi déconcentrer les joueurs.
Après c'est une question de feeling et chacun peut y trouver aussi un peu son compte, c'est pas les tables de jeu qui manquent à CRISIS...
Maintenant soyons logique aussi, et une analyse est nécessaire, après décompte des commerçants et des clubs présents...
(On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, mais je vais oser le faire ici, donc prenez cela second degré)
Superficie utilisée :
CRISIS : 1/3 de démo et  2/3 de commerçants
O.D.i.T. : 2/3 de démo et 1/3 de commerçants
Espace temps :
CRISIS : 1 jour par an (10h à 17h)
O.D.i.T. : 3 Weekend par an (10h à ... le samedi et 10h à 18h le dimanche)
Budget ...
CRISIS (Hangar 29) entre 35.000 et 40.000€
O.D.i.T. : 1000,00€
STAFF organisateur...
CRISIS : 20 à 40 membres pour installation, gestion des entrées, bar, petite restauration et remise en place
O.D.i.T.: 4 à 8 personnes pour installation, gestion bar et remise en place (La petite restauration étant sous traitée par un professionnel reconnu par l'AFSCA)
Alors comme noté en parenthèse, on ne peux pas comparer ce qui est comparable...
Mais il est clair que ces indicateurs démontrent que CRISIS est une machine commercial, qui nous permet de faire l'appoint en figurines et décor, etc... car tout est sur place (*j'y reviendrais plus bas) mais c'est aussi l'endroit ou il faut être pour faire des contacts afin de développer le vivier du wargame auquel nous évoluons tous.
Bien sur à O.D.i.T., ceux qui y viennent savent, que les tables sont nappées, que le bar propose un large panel de boisson, que nous avons aussi une petite restauration de qualité, que l'on peux s'installer à son aise pour manger, parler calmement de divers projet, de consulter les commerçants présents le premier jour et ensuite, si après réflexion est faite, pourvoir s'acquérir des articles le lendemain tout à son aise, de prendre le temps de tester des tables ou des nouvelles règles... et que l'on est là, non pas pour dépenser son petit cochon en moult figurines, mais bien pour passer un bon moment agréable entre passionné, un peu comme une grande famille.
C'est une des raisons pour laquelle, nos amis des TSOA (du moins les anciens) apprécient venir chez nous lorsque leur timing leur laisse libre cours.
Je parlais de machine commercial ci plus haut, et j'en reviens aussi à cela...
La politique des prix pratiquées actuellement est stable comme vous l'avez pu le constater ( à 1,00 ou 2,00€ près selon les commerçants ou les taux de change) et celui qui veut faire des affaires doit savoir jouer sur plusieurs paramètres... à savoir :
1°) Si vous achetez une boite de figurines, ne croyez pas avoir une remise de prix... de fait, opter pour l'achat de plusieurs boîtes en quantité large selon vos besoins, là vous pourrez négocier un prix au rabais.
2°) Suite au point 1°... il est possible que soyez sur deux gammes de marque de figurines différentes, essayez de trouver le commerçants qui distribue les mêmes articles, cela fera monter la commande, re-négocier pour l'ensemble et voyez ce qu'il peut vous proposer.
3°) Attention cependant, que ce soit dans le 1er cas ou le second, l'option réduction ou rabais ne peux pas être forcément mise en place, préférez dans ce cas là à voir si le commerçant peux vous offrir une boite supplémentaire. (Qui ostensiblement pourra compléter votre gamme)...
4°) Soyez aussi fidèle à ce commerçant... cela est important! Il peut vous en être reconnaissant et souvent cela peut être surprenant, mais vous pourriez, selon le degré de sympathie qui aura été mis en place préalablement, avoir de chouette surprise, comme l'obtention de kit de démo non trouvable en commerce dont les commerçants lui même ne s'en servira pas.
Une autre explication est lié aussi à la politique des prix...
Les articles distribués auprès des commerçants ont généralement un prix standard...
Si cet article est vendu par la marque même, il pourrait (je dis bien "pourrait") y avoir un rabais des prix, mais uniquement chez lui, rognant ainsi sur le pourcentage destiné au commerçant aux départ... (Exemple une boite de figurine à 25,00€ pourrait être vendue à 22,50€ ou 20,00€)
Si c'est un commerçants distributeur (soit généraliste), ce dernier ne pourra pas trop se permettre de rabaisser les prix (à la limite de 10% pour vous faire plaisir parce que'il vous connait ou que vous êtes fidèle à son magasin) ...en clair pour la même boite de figurine vous paierez 25,00€, au meilleur des cas, 22,50€)
Sachez qu'un commerçant, dans ce genre d'événement doit payer son emplacement... et çà c'est un coût supplémentaire pour lui.
Exemple probant dans mon cas, l'achat des divers blisters chez TGCM création et vue le nombre, je vous laisse le soin de calculer le montant total au prix normal.
J'ai acquis cela chez le producteur en direct et le retour en réduction fur de l'ordre approximatif de 20 à 25%.
Si j'avais passé par un autre magasin distributeur de la gamme, la réduction aurait été au grand max de 10%, voir nulle.
A savoir que pour CRISIS... 
1 mètre c'est 10,00€
2 mètres c'est 30,00€
3 mètres c'est 60,00€
4 mètres c'est 100,00€ (Soit 25,00€ le mètre)
Et a CRISIS, rare sont les commerçants qui ont moins de 2 mètres de stand.
Bref après tout çà, en terme d'organisateur, je dois dire que CRISIS, nous apprends beaucoup mais nous conforte aussi dans la philosophie mise en place à O.D.i.T.
Celle d'y vouloir revenir en sachant que la dernière session que l'on as passée, ne nous a pas déçu et ne nous a pas laissé un arrière goût de ... "j'ai pas assez profité!"
Voilà en gros...
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 15:09

Ma vision n'a pas changer et elle est sincère, Crisis c'est un "GB" on en sort avec son caddy plein et des regrets.
ODiT c'est l'épicerie du coin tu sort de là avec des conseils et surtout des projets plein la tête.
La preuve suffit de voir le nombre d'inscrit après chaque ODiT.

Maintenant il faut rester très clair le but de CRISIS ou celui d'ODiT n'est pas du tout la même.
Et ne parlons pas du budget.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 00:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 12:21

La vidéo officiel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 12:22

En plus pas mal de tête connue du forum et un beau coup pub pour ODiT.
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 16:12

Grrrr l'annee prochaine je ferai en sorte que mes vacances ne coincident pas avec Crisis, c'est dur de voir tout ca de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 18:54

Je te rassure... même de près , parfois!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Eric
Volontaire
Volontaire



Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2013

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:13

Moi, j'ai fait un excellent CRISIS. Surtout au marché de l'occasion.
Les très bonnes occaz :
une armée de haut elfes pour warmaster : 50 euros
Plus de 100 uruk hai peint avec un troll : 50 euros....
une série de boite GW : 50 euros...
une valise GW pour transporter les huruk hai : 10 euros.

En fait c'était le premier stand d'occasion que j'ai visité et déja 160 euros d'achat à peine arrivé au salon......Cela m'a inquiété car il me rester à faire tout les autres stand affraid 

Aprés je me suis calmé un petit peu mais la tentation à crisis est très forte.

Sinon en achat majeur en neuf ben un petit tour chez daves thomas pour mes figurines premier empire......et j'ai récupéré une partie de mon kickstarter "by fire and sword" sur place des gens vraiment sympa. Comme aussi le patron de Mantic un mec vraiment sympa. (oui, je suis un très bon client")...

J'ai fait plusieurs fois le tour du salon et à chaque fois je trouvais des stand ou des tables de jeux que je n'avais pas vue.

J'ai chercher plusieurs fois aprés "JACK" mais je ne l'ai jamais croisée. Par contre, j'ai bien vue la table "song and drums and shako" mais à chaque fois que je suis passé....Les troupes avait déserté sans doute pour faire des petits achats.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:22

quelle belle occasion, c'est vrai et j'ai un peut honte j'ai pas été très présent à ma table.

Si tu a besoin d'un coup de main pour peindre je suis ton homme.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:24

Eric

En fait ... j'ai hésité un moment mais est ce que tu t'es coupé les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Eric
Volontaire
Volontaire



Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2013

2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:32

Ben Embarassed  oui, j'ai du les couper pour pouvoir payer mes figurines.....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers   2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 novembre 2013 - "CRISIS" Anvers
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Crisis-
Sauter vers: