Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Empty
MessageSujet: La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir...   La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:16

La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... 1814lacampagnedefrancet

Les infos à suivre : LE BLOG cheers

Le relai : O.D.i.T. Very Happy

Le point de chute pour ceux qui désirent avoir des infos complémentaires, suggérer des idées ou autres... : ICI Wink

Ludiquement vôtre
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Empty
MessageSujet: Re: La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir...   La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 11:06

Hello,

En accord avec les participants inscrits, il a été décidé de postposer la campagne à un date ultérieure. Les idées étaient là mais quelques problèmes logistiques et de confections n'auraient pû être réglés dans les temps.
Afin de ne pas travailler à la "va-vite", le projet continuera à se développer d'une manière collégiale pour aboutir à quelque chose qui plait à tous.

Merci de votre compréhension.

Il est question de remplacer ce projet par un petit tournoi amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Empty
MessageSujet: Re: La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir...   La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 11:26

A 100 % d'accord!

Je propose déjà mes figurines en 10mm pour le tournoi, avec mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Empty
MessageSujet: Re: La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir...   La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:23

Idem, retrouver la petite bande du précédent tournoi pour un nouveau m'enchante tout autant. Et nous aurons tout le loisir de discourir sur cette campagne!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Empty
MessageSujet: Re: La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir...   La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:26

La campagne "Tactique" précédemment annoncée est annulée.

Mais rassurez vous, les fans pourront se réjouir d'autant plus, car un tournoi amical est mis en place...

Quoiqu'il en soit, qu'il y ait une campagne ou un tournoi, "Tactique" répondra présent à O.D.i.T. pour ce 18 février 2012!!!

Reportez vous sur le lien suivant pour la suite de l'aventure : Le "Tactique" tournoi amical ou tout ce que vous devez savoir...

Ludiquement Vôtre
Jack

P.S.: Le topic est donc fermé, mais si vous désirez continuer à parler du sujet lié à la campagne, je vous convie à en parler dans le topic Campagne de france
Lien interne au forum : Operation Zero / Wargames historique / l'âge de la poudre / Tactique
Merci d'avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Empty
MessageSujet: Re: La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir...   La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne : "Tactique" ou tout ce que vous devez savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Tactique" tournoi amical ou tout ce que vous devez savoir...
» Le Tournoi "Mémoire 44" ou tout ce que vous devez savoir...
» Campagne tactique : en 10mm (1814)
» To the Strongest (Antique et Médiéval tactique à grand tactique sur zones)
» [Recherche] Jeu tactique ou grand tactique sur hexagones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: O.D.i.T. "Winter Edition 2012"-
Sauter vers: