Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Empty
MessageSujet: Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad   Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:39

Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum du nouveau jeu tactique OWW2 Squad

http://operationsquad.forumfree.it/

L'un des administrateurs du forum, assez proche d'Andy qui a rencontré notamment Vadek et Wanzer à Crisis, souhaite créer un "jumelage" entre nos forums respectifs. Il me dit aussi que nos efforts pour promouvoir le jeu (les jeux puisque Squad est là aussi) méritent d'être récompensés : nous pourrions ainsi recevoir les nouvelles cartes pour OWW2 et les règles de Squad en anglais (dès qu'elles sont imprimées).

Tout d'abord, merci à tous ceux qui font vivre le forum (quelle que soit la règle pratiquée). Beaucoup de chemin a été parcouru en 2 ans d'existence et les 86 inscrits représentent un signe de réussite.

Donc j'attends vos commentaires sur les posibilités d'un jumelage entre forums, de manière à faire partager nos expériences et à échanger des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Empty
MessageSujet: Re: Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad   Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:36

Quelle bonne idée bien sûr.

pour notre forum en effet je me souvient très bien la première visite et oui il y a du chemin parcouru et ceci grâce a tous.

Je suis content surtout de faire vivre notre passion avec autant de personnes aussi chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Empty
MessageSujet: Re: Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad   Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 13:47

Voilà une super nouvelle!!

Je viens de m'inscrire également.

Je entièrement d'accord pour jumeler nos 2 forum, mais concrètement, comment cela se traduirait-il? Ce serait dommage d'apparaître comme un forum majoritairement consacré à OWWII, alors que nous sommes ouverts à une multitude de jeux!

Je suis d'ors et déjà impatient de prendre connaissance des règles d'Op Squad, et de leur préparer un Mod Falklands.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Empty
MessageSujet: Re: Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad   Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 16:47

entièrement d'accord si tout le monde se retrouve Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Empty
MessageSujet: Re: Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad   Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:36

@Wanzer : en effet, nous avons dû élargir le choix des thèmes abordés sur le forum afin de toucher le plus de monde possible. Il faut reconnaître aussi qu'OWW2 n'a pas l'aura d'un FOW ni le suivi commercial d'un jeu GW.

Quoiqu'il en soit, je retiens vos remarques positives et j'essaie de voir comment mettre qqchose en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Empty
MessageSujet: Re: Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad   Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 13:27

Qu'est ce qu'il se passe finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Empty
MessageSujet: Re: Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad   Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:24

http://operationsquad.forumfree.it/?t=52952050#lastpost

http://operationoverlord.forumfree.it/?t=52947367

On parle de notre forum sur les forum d'OWW2 et de Squad. Le nouveau design des différentes sections de notre site plaît beaucoup. Merci pour le travail réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ron73
Aguéri
Aguéri
Ron73


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 50
Localisation : Piéton

Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Empty
MessageSujet: Re: Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad   Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:35

Ta traduction des règles semble très appréciée en tout cas, bravo Fab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Empty
MessageSujet: Re: Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad   Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelage avec le forum des jeux OWW2 et Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Mod Navires OWW2
» OWW2 Nexus
» OWW2 - ODIT MkIII
» OWW2 mes figurines allemandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: OWWII :: Règles-
Sauter vers: