Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions

Aller en bas 
+3
wittmann
vadek mk1
Mig Wanzer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions   Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 13:56

Citation :
Aucun problème ne t'inquiètes pas pour ça !
Merci beaucoup, c'est sympa! Very Happy

Citation :
Au fait ton frère est inscris ?
Oui vous pouvez l'inscrire sous le nom de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions   Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 19:29

@ Mr Poum : Cool Génialissime! Je m'en réjouis déjà !!! (Mais si tu me donnes envie de faire du napo 15mm, tu me deviendra moins sympathique tout d'un coup.... Laughing Laughing Je rigole bien sûr!)
(Et je te promet que je ne laisserai pas de marques de baves dessus. Surtout tes braves Polonais. I love you

@ Cuirassier : Ok mais ce serait plus sympa si il pouvait s'inscrire sur le forum, il n'aura pas l'imrpession d'arriver au milieu de personnes qui lui sont inconnues en plus.


Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions   Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 15:06

Citation :
Mais si tu me donnes envie de faire du napo 15mm, tu me deviendra moins sympathique tout d'un coup.... Je rigole bien sûr!)

Je crois que ca sera plutôt l’inverse, si je pouvais tout transformer en 20mm d’un coup de baguette magique je le ferais volontiers… c’est plus beau sur une table, plus léger, moins fragile et moins cher… vive le plastique !


Citation :
(Et je te promet que je ne laisserai pas de marques de baves dessus. Surtout tes braves Polonais

Ca c'est clair vu les heures que j'ai passé dessus, tout millilitre de bave sera durement puni !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Volontaire
Volontaire
Nicolas


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Tubize

Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions   Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 23:38

Bonjour
Me voici pour l'inscription

1)Nicolas
2)/ vu qu'apparement la journée se structure d'une autre façon
3)Malheureusement je n'ai pas encore d'armée adaptée m'étant reconverti à l'historique il y a peu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions   Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 15:23

Esmbel, j'ai édité ton post initial : j'ai ajouté la liste des inscrits. Nous sommes donc 8 tant qu'à présent, mais espérons que Serge, Dirk, Fabrizio, Gilles, Banzai et les autres nous rejoindront! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions   Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:22

Mig Wanzer a écrit:
@ Mr Poum : Cool (Mais si tu me donnes envie de faire du napo 15mm, tu me deviendra moins sympathique tout d'un coup.... Laughing Laughing Je rigole bien sûr!)
(Et je te promet que je ne laisserai pas de marques de baves dessus. Surtout tes braves Polonais. I love you


J'ai un peu craqué, j'ai commandé qq échantillons de 15mm geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions   Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi "Mémoire 44" ou tout ce que vous devez savoir...
» O.D.i.T. - 05 Octobre 2013 "Tournoi Warhammer 40.000"
» Tournoi Tactique en dehors d'ODiT
» O.D.i.T. - 05 Octobre 2013 "Tournoi Warhammer Fantasy Battles"
» 2° tournoi "Tactique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Historique :: Forum Tactique :: Scénarios et rapports de batailles-
Sauter vers: