Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Legends of the Old West

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Legends of the Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of the Old West   Legends of the Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:29

Lol, elles sont absolument magnifiques, effectivement... pirat Le genre de figurine que j'ai enviie d'éliminer rapidement de la table de jeu, pour pouvoir les observer de près mineutieusement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Legends of the Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of the Old West   Legends of the Old West - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 20:51

La série Deadwood colossale tu ne regrettera pas tu peut me croire.
Mais c'est vrai pas de gun fight .
J'ai adore et je suis scotcher juste un bémol il n'y a pas beaucoup d'épisode dans chaque saison.

HBO fait le même coup systématiquement rome deadwood série génial qui coûte énormément puis il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Legends of the Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of the Old West   Legends of the Old West - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 21:04

Il faudra aussi que je vois Rome un de ces jours.... Mais en tout cas pour Deadwod, c'est terriblissime!

Il y avait une fameuse table ambiance Western à CRISIS, mais j'ai oublié de regarder si les règles utilisées étaient celes de LOTOW...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Legends of the Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of the Old West   Legends of the Old West - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 23:53

Perso moi Deadwood je trouve ça juste sympa, l'idée de voir la vie d'un camp est intéressante, mais pour le reste je n'aime pas la composition série de Deadwood (toujours quelques lieux phares) en ce qui concerne le héros il est aussi charismatique qu'un manche à balais!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Legends of the Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of the Old West   Legends of the Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 17:24

Citation :
il est aussi charismatique qu'un manche à balais!
Ca dépend de tes attirances, ça peut être un compliments Wink

Hum...

Je suis archi fan de Swearingen, qui joue mervillesment bien à mon sens, mais le jeu de l'acteur qui joue le Shériff ne me déplait pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Legends of the Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of the Old West   Legends of the Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 20:41

Attention hein, ça se laisse regarder, mais c'est pas un chef d'œuvre.

Je ne peux que trop conseiller les deux films suivants

-There will be blood-
- l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford -

Le premier parle de la découverte du pétrole au USA et est une véritable fresque à la fin inattendue.

Le second est une fresque épique sur la fin de vie de Jesse James et des membres qui l'entouraient

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Legends of the Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of the Old West   Legends of the Old West - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:50

Voilà c'est ici que tout à commencer pour moi, c'est se post qui m'a fait m'inscrire sur ce forum.

Donc c'est par ici que tout se termine pour moi.

une très belle aventure, de super belle rencontre, pleins de projets son née ici.

il est temps donc pour moi de vous laisser

serge alias "DERFEL"

Merci à vous deux MICHEL et DORIAN d'avoir crée ce forum de m'avoir accepter dans votre antre


dans deux jours ce profil va aussi être effacer
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Legends of the Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of the Old West   Legends of the Old West - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 23:00

Bon Vent à toi Serge, merci à toi pour ta contribution active pendant 5années. Notre première rencontre à Namur, Le premier ODIT, Crisis et Troll et Légende, tu nous auras fais découvrir un tas de choses! Donc bon vent, même si ce n'est que Virtuel puisque nous nous verrons avec plaisir à ODIT.

Amitiés

Dorian

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Legends of the Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of the Old West   Legends of the Old West - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 10:38

Je m'associe au message de Dorian... Bonne continuation à toi Serge.

À tres5 bientôt pour Odit  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Legends of the Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legends of the Old West   Legends of the Old West - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends of the Old West
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Time of Legends : Joan of Arc une affaire à suivre
» Mes WIP de Décors Old West
» Legend of the Old West
» Wild West Exodus
» West wind (fantastique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Far west-
Sauter vers: