Messages : 1249 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 48 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Jeu 03 Nov 2022, 23:16
En attendant mes socles, je peins mes figurines pour mes Lagides. Ici 1 pt de Mercenaire Galate.
argrom le boucher Briscard
Messages : 1249 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 48 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Dim 06 Nov 2022, 11:24
Voilà j'ai reçu mes socles et j'ai pu finir les figurines. De plus j'ai peint 1pt de garde.
Les figs avec leur socles
La petite photo de famille
et les gardes
Maintenant, j'hésite à peindre 1pt de guerrier avec Sarisses supplémentaire ou 1pt de Guerriers à cheval avec Javelot, en attendant de recevoir des têtes numide pour convertir des phalangiste en Levée égyptienne.
Lotharius, Godaille(Esmbel) et von Scribius aiment ce message
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Ven 11 Nov 2022, 19:30
Et me revoilà avec un point de plus de terminé pour mes Lagides.
Des guerriers monté avec Javelots.
Me voilà avec 6 points de terminé.
J'attend de recevoir par courrier, des têtes pour convertir une phalanges en Egyptien.
Lotharius aime ce message
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Dim 13 Nov 2022, 13:23
Et hop, 1pt de plus pour mes Lagides avec une unité de Levée avec arc. Il me restera à peindre une unité de levée avec Sarisses et j'aurais mes 8 points. Je peindrais sans doute des unités de Mercenaires. Mais avant, il faudra que je me décide, soit je peint une bande des Cités Grecques ou un autre bande Successeurs?
Lotharius aime ce message
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Jeu 17 Nov 2022, 08:57
J'ai enfin reçu hier les têtes de Numide pour ma conversion de phalangiste. J'ai débuté la peinture hier, et j'espère les terminer aujourd'hui ou demain.
Mais en attendant ces têtes, je me suis réaliser un petit élément de décor pour cocher une case sur le BINGO SAGA.
En quoi consiste ce Bingo?
Greg Licitri a écrit:
L'objectif est simple, cochez le plus de case avant le 31 décembre 2022! Pas de restriction d'Age ou d'armée, peignez ce qu'il vous plait du moment que c'est pour Saga!
Voici donc la photo de mon décor, et mon bingo débuter fin octobre avec la peinture de mon armée Lagide.
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Ven 18 Nov 2022, 09:41
Et voilà mon dernier point pour mes Lagides.
1pt de Levée avec Sarisses.
Pour complètement terminer cette armée, je dois unifier les bords des socles.
Je ferais une photo de famille une fois que ce sera fait.
buggy Briscard
Messages : 1074 Date d'inscription : 03/05/2016 Age : 59 Localisation : Liège Flémalle
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Sam 19 Nov 2022, 00:18
Très belle peinture comme d'habitude !!!
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Sam 19 Nov 2022, 14:01
buggy a écrit:
Très belle peinture comme d'habitude !!!
Merci.
Et voilà la photo de famille plus quelques autres photos.
Le Seigneur
Les Gardes
Les Guerriers
Les Levées
l'éléphant
Les Mercenaires Galate
mrpoum, Lotharius, Godaille(Esmbel), von Scribius et Viktor aiment ce message
mrpoum Modérateur
Messages : 1888 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Mar 29 Nov 2022, 19:42
Très belle armée, félicitations!
Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9204 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 37 Localisation : Près de Liège, Belgique
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Jeu 01 Déc 2022, 16:42
Comme toujours... c'est magnifique ! Tu as pour bien plus d'une armée Saga, là!
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Dim 04 Déc 2022, 17:28
Mig Wanzer a écrit:
Comme toujours... c'est magnifique ! Tu as pour bien plus d'une armée Saga, là!
Hello content de te revoir sur le forum.
Pour répondre à ta question, oui je peux faire une autre armée Successeur pour Saga. Surtout qu'il me reste un autre éléphant, le hic c'est que c'est un éléphant africain.
Mig Wanzer aime ce message
flush Aguéri
Messages : 231 Date d'inscription : 27/05/2019 Age : 53 Localisation : nancy
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe Mer 07 Déc 2022, 19:00
Tes figs sont fort sympas ! Chouette projet !
argrom le boucher aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe
[SAGA: Age d'Alexandre] Armée Lagides de Ptolémée 1er Soter ou Ptolémée II Philadelphe