Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A Song of Ice & Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

A Song of Ice & Fire Empty
MessageSujet: A Song of Ice & Fire   A Song of Ice & Fire Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 22:58

Un nouveau jeu de figurines basé sur l'univers de Game of Thrones (d'après les livres et pas directement la série) va faire l'objet d'une campagne KS cette année.

Il s'agit de la boîte de base (Stark vs Lannister) mais il est certain que d'autres factions verront le jour. Le jeu est réalisé par Cmon et Dark Sword, ce dernier étant déjà le fournisseur de figurines "officielles" (en métal).

L'univers médiéval teinté de fantastique (dragons, morts-vivants, géants,...) développé par l'auteur est passionnant. En tant que fan de la série, je dirais qu'il était temps qu'un tel jeu soit développé.
https://boardgamegeek.com/boardgame/223376/song-ice-fire-tabletop-miniatures-game-stark-vs-la
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/a-song-of-ice-fire-tabletop-miniatures-game
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

A Song of Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice & Fire   A Song of Ice & Fire Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 11:02

très chouette news pour ma part la version de battlelore de games of throne est très réussie je ne l'ai pas encore achetée manque de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

A Song of Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice & Fire   A Song of Ice & Fire Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 22:49

Battlelore dans sa version de base m'a tenté un moment mais çà va, je n'ai pas encore craqué Smile

Revenir en haut Aller en bas
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

A Song of Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice & Fire   A Song of Ice & Fire Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 22:59

tu sais il est actuellement à +- 30 euro la boite c'est pour çà que je l'ai pris ici et les frais de port sont de 7 euro livré en 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Song of Ice & Fire Empty
MessageSujet: Re: A Song of Ice & Fire   A Song of Ice & Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Song of Ice & Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» song of ice and fire
» Song Of Belgique
» Song of Drums et Tomahawks
» TEST : "Song of Drums and Shakos" (1er)
» Escarmouche 28mm : "Song of Drums & Shakos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique-
Sauter vers: