Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 "Beneath the Lily Banners"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bradpitre
Aguéri
Aguéri



Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2014

"Beneath the Lily Banners" Empty
MessageSujet: "Beneath the Lily Banners"   "Beneath the Lily Banners" Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 18:15

Hello!!
Ma découverte toute récente de "à la guerre" m'a fait un peu oublier de vous annoncer mon achat de la règle "Beneath the Lily Banners" pour la ligue d'Augsbourg....
c'est encore un peu tôt pour en parler, mais déjà, c'est superbement présenté (dans le genre de P&S)
les deux auteurs étant apparemment de fins connaisseurs de ce conflit particulier, un premier survol semble être moins généraliste que P&S
plutôt tactique, les unités de base représentent un bataillon (3socles de 6 piétons) ou un escadron (2 socles de 3 cavaliers), mais n'est pas stricte sur le façon de socler
j'aime l'idée du système de carte "évènement" qui n'est pas imposé et peut être joué au rythme choisi par les 2 joueurs

Pour ne pas dire n'importe quoi, je vous en parlerais un peu plus après une première lecture rapide.......
éric
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

"Beneath the Lily Banners" Empty
MessageSujet: Re: "Beneath the Lily Banners"   "Beneath the Lily Banners" Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 16:31

Hello Eric,
J'avais raté ce post mais je serai curieux d'avoir tes impressions sur la règle quand tu l'auras lue, j'en avais lu du bien et les images sur leur site sont magnifiques... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scoutbot
Recrue
Recrue
scoutbot


Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 42
Localisation : Bruxelles

"Beneath the Lily Banners" Empty
MessageSujet: Re: "Beneath the Lily Banners"   "Beneath the Lily Banners" Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 17:20

J'attends des nouvelles de ce jeux avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

"Beneath the Lily Banners" Empty
MessageSujet: Re: "Beneath the Lily Banners"   "Beneath the Lily Banners" Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 21:43

Et j'ai craqué aussi pour la règle! Ma première impression va dans le sens de bradpitre. D'ailleurs, si tu nous lis... je suis curieux de connaître ton avis!

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

"Beneath the Lily Banners" Empty
MessageSujet: Re: "Beneath the Lily Banners"   "Beneath the Lily Banners" Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 15:40

Bon... la V3 vient de paraître... et je l'ai commandée, en version "dure" What a Face

Malgré le titre (War of the Three Kings), elle est toujours bien prévue pour l'ensemble des guerres du Roi Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Xaverus
Aguéri
Aguéri
Xaverus


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2016

"Beneath the Lily Banners" Empty
MessageSujet: Re: "Beneath the Lily Banners"   "Beneath the Lily Banners" Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 14:49

Hello,

quelqu'un a testé ou peut nous faire partager son avis ?
Michel, ta version est celle où ils sont passés au dé différent selon la qualité de la troupe (D6, D8, D10, D12) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmariussinonrien.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





"Beneath the Lily Banners" Empty
MessageSujet: Re: "Beneath the Lily Banners"   "Beneath the Lily Banners" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Beneath the Lily Banners"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beneath the lily banner vs Twiligth the Sun King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Piques et Mousquets (XVème - XVIIème S.) :: Règles-
Sauter vers: