Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum

Aller en bas 
+4
Solosub
Havocation
Mig Wanzer
Thib-0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thib-0
Recrue
Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2015

Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum   Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 13:14

Super afro

On vient d'installer les panneaux pour les planches de BD. Cela donne vraiment pas mal et ça donnera un cadre assez génial pour nos parties !

A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum   Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 14:31

Et bien je me réjouis déjà santa
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum   Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 19:38

Et voilà, un événement qui me passe sous le nez, en raison d'une foutue panne de mon installation d'eau dans ma nouvelle habitation... Mad J'en aurai déjà eu, des surprises... Evil or Very Mad

En plus, je voulais présenter Bolt Action avec des figurines 1/72, n'ayant pas d'Allemands 28mm. Tout était prêt!

J'espère - mais je ne doute pas, que tout s'est déroulé parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Thib-0
Recrue
Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2015

Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum   Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 00:44

Salut Michel,

Tout c'est très bien déroulé. En fait, avec tous les reconstituants venus visiter le musée + les dédicaces de Jarbinet qui ont durer plus longtemps que prévu, la cafèt était trop pleine. on a pu que mettre une grande table (c'est le groupe du Brotherhood qui ont joué) et j'ai pu faire une démo jusque tard le soir. Mais on a eu pas mal d'intéressés Smile

Il aurait été plus judicieux de placer 2 petites tables de participation (L'idée du WE à retenir, car c'est bien cela qui attire les néophytes vers le jeu). On en apprend tous les jours... Rolling Eyes

Au final, très bonne ambiance et une 71ième réussie cheers

Je vos donnerais rendez-vous pour un prochain ... Rendez-vous.

A+

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum   Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous le 12/12 au Bastogne War Museum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Afterwork au Bastogne War Museum
» 3ième et 4ième afterworks au Bastogne War Museum
» Rendez-vous le 23 septembre
» Rendez-vous le 23 décembre
» DMH ... Rendez vous à Tombstone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2015-
Sauter vers: