Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liste d'armée Samurai pour Pike&Shotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Liste d'armée Samurai pour Pike&Shotte Empty
MessageSujet: Liste d'armée Samurai pour Pike&Shotte   Liste d'armée Samurai pour Pike&Shotte Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:55

Warlord Games propose en téléchargement une liste d'armée pour les Samurais, période Sengoku Jidai.

Bien qu'initialement prévue pour du 28mm, Pike&Shotte peut tout aussi bien être utilisée avec du 15 ou 10mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Xaverus
Aguéri
Aguéri
Xaverus


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2016

Liste d'armée Samurai pour Pike&Shotte Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Samurai pour Pike&Shotte   Liste d'armée Samurai pour Pike&Shotte Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 17:17

Ciao tutti,

ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisé alors j'en profite pour vous partager quelques  CR de batailles en commençant ici, sur la page des Samouraïs (pour info, je n'arrive pas à valider mon post dans la section "Rapports de batailles") !

Je viens de voir le lien de Michel ver les listes d'armées Samouraïs pour Pike & Shot (merci, j'en ai profité pour l'ajouter à l'article) et comme en juin nous avons joué une partie détente en 3 vs 3 vous pourrez en profiter également si ce n'est pas encore fait :

Attention, comme j'y connais rien de rien, le CR repose essentiellement sur une narration "légère" sans analyse et des photos.

Prise du Château des Samouraïs

Bonne lecture estivale à tous et à bientôt j'espère !

Liste d'armée Samurai pour Pike&Shotte Photo%201
Revenir en haut Aller en bas
http://unmariussinonrien.blogspot.fr/
 
Liste d'armée Samurai pour Pike&Shotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Wittstock (1636) et Rheinfelden (1638) pour Pike & Shotte
» CR |Pike & shotte] L'assaut du chateau samouraï !
» La Bataille de Sainte Odile - Pike and shotte
» Liste des activités pour ODiT Mk3
» Essai de liste pour Banzai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Piques et Mousquets (XVème - XVIIème S.) :: Moyen Âge japonais : Sengoku Jidai :: Règles-
Sauter vers: