Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zouaves ACW 10mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Zouaves ACW 10mm Empty
MessageSujet: Zouaves ACW 10mm   Zouaves ACW 10mm Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:46

Voici quelques zouaves en avant garde d'un ensemble qui est bien près d'aboutir.

Certes ce n'est pas très joli de près, mais c'est fait pour être vu à 60cm.

Zouaves ACW 10mm Photo10

On remarquera au passage les effets du brossage à sec recommandé par Mig ici  Smile 
Je crois que j'en ai mis un peu trop, je ferai plus attention pour l'unité suivante..

Zouaves ACW 10mm Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Zouaves ACW 10mm Empty
MessageSujet: Re: Zouaves ACW 10mm   Zouaves ACW 10mm Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:04

Pas mal mais en effet je pense qu'il y a un peu trop de brossage ^^ Mais je ne dois rien dire car je ne maîtrise pas encore bien la technique du brossage final en blanc cassé...j'en applique bien trop aussi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zouaves ACW 10mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Guerre de Sécession :: Figurines-
Sauter vers: