Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MechWarrior Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:33

Nombre d'entre nous ont joué à au moins un des nombreux jeux exploitant la licence Battletech... Et bien le tout dernier opus de la série des MechWarriors est exclusivement Online, et gratuit!  En Free-to-play, exactement, ce qui signifie qu'il est parfaitement jouable gratuitement, mais que si le joueur dépense des sous, il débloque de meilleurs 'mechs, armes, équipements, etc.

Techniquement, c'est très au point : les graphismes sont superbes, les sons parfaits (même si ça manque de musique dans les menus...), le modèle physique est au poil, le serveur tient la route.   De plus, du nouveau contenu (Mechs, cartes de jeu, équipement, schémas de couleurs pour personnaliser les 'mechs,etc).  Concernant la customisation des 'mechs, ceci n'est accessible que moyennement payement (minimum 20USD), et ça peut vite revenir cher...  (J'ai pas pu résister et me suis tout de même offert un Cataphract et un Jenner What a Face )

Je vous encourage vivement à essayer, c'est en quelque sorte l'aboutissement de Mechwarrior, et l'aspect communautaire du jeu est très important, une vraie réussite!

MechWarrior Online
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 18:03

bon, c'est le jeu auquel je m'adonne actuellement pour me détendre .... c'est tres bon effectivement ... long pour acquérir ce que l'on veut , tester les combinaisons d'armement etc ....

mais tres tres bon ( j'apprend les catapult A1,C1 et K2 mais je pense économiser pour me lancer sur les Atlas 7 )
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:34

Ça vaut la série d'origine de l'époque ou c'est du simple bourre pif comme les World of tank et compagnie ?

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 22:36

j'etais un grand fan du jeu Mechwarrior IV, il est clair qu'on en est loin au niveau stratégique car ici on ne pilote que son Mech en vue subjective. Mais il y a l'interet du build et certainement qu'entre ami les scenarios ( bien que simpliste et basé sur le je te mets sur la tronche ) doivent etre assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 08:10

Dommage de le transformer en simple jeu de baston mais je testerai la chose rien que pour l'univers Smile

Pas trop désavantagé quand on sort pas sa visa sinon?

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 08:21

J'ai pas mal joué au 2, au 3 et à Mechcommander 1, mais je trouve celui-ci extrêmement impressionnant... les tactiques de groupe en team sont vraiment jouissives, pour autant que la team soit un peu volontaire.

Plus on joue et plus on gagne de crédits pour acheter de nouveaux mechs, armes, etc. Je crois qu'il ne faut payer que pour les skins.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 09:35

Même système que World of tank et compagnie pour la progression

Pourquoi pas faire une petite team avec quelques gars du forum, pourrait être chouette  Razz 

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 10:18

non la VISA ne sert qu' à accélérer la hausse de crédit et acheter les Mech Heroiques. Mais la tactique de pilotage ne s’achète pas ce qui fait que tous les mechs ont leur chance du leger a celui d'assaut pour peu qu'il soit utilisé a bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 18:58

Havoc a écrit:
Pourquoi pas faire une petite team avec quelques gars du forum, pourrait être chouette

Ma config est vraiment trop limite pour jouer dans de bonnes conditions, mais on peut essayer! J'ai tester avec une team de Français, c'est une tuerie...
En plus de la config, j'ai vraiment un emploi du temps restreint pour le moment, et ça risque de s'empirer.

De toute façon, c'est mon univers futuriste préféré, les jeux sont toujours géniaux, je ne peux qu'être fan  pirat Vos ID? 

Moi c'est MigWanzer.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 19:31

blockhaus82 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 19:54

Correction : c'est injouable sur mon PC...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 19:55

Etant bloqué en maladie à la maison, j'aurai le loisir de créer un compte un de ses quatre Smile

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MechWarrior Online Empty
MessageSujet: Re: MechWarrior Online   MechWarrior Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MechWarrior Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement Mémoire 44 Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Multimédia :: jeux vidéos-
Sauter vers: