Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Développement Mémoire 44 Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

Développement Mémoire 44 Online Empty
MessageSujet: Développement Mémoire 44 Online   Développement Mémoire 44 Online Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 07:09

Salut Soldats,

Days of Wonder vient d'annoncer l'ouverture de deux nouveaux scénarios pour le jeu en ligne :

  • Opération Spring : une bataille sanglante en Normandie, qui causa bien des difficultés aux troupes canadiennes face à une infanterie et une artillerie allemande soutenues par des blindés mortels.
  • Knightsbridge : vous aimez les blindés ? Ce scénario dans les sables du désert paraît simple - voire vide - à première vue, mais ne vous y trompez pas. Il vous sera difficile de vaincre Rommel malgré votre supériorité numérique. Un scénario très tactique pour les forces britanniques.


Mais aussi la possibilité de se voir décerner deux nouvelles décorations :

  • Les Rats du désert : gagner tous les scénarios du pack d'armée Théâtre Méditerranéen en tant que commandant britannique.
  • Le Renard du désert : gagner tous les scénarios du pack d'armée Théâtre Méditerranéen en tant que commandant allemand.


Have a bandit day !
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Développement Mémoire 44 Online Empty
MessageSujet: Re: Développement Mémoire 44 Online   Développement Mémoire 44 Online Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:39

Merci pour le truc, je connaissais le jeu mais je ne savais pas qu'il était possible de jouer en ligne!

J'ai téléchargé le module hier, j'ai fait 3-4 parties et je suis plutôt convaincu. C'est super facile à utiliser et assez beau. Et puis surtout ça va vite, une partie dure environ 30 minutes, c'est super pratique quand on n'a pas 2h devant soi !
Revenir en haut Aller en bas
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

Développement Mémoire 44 Online Empty
MessageSujet: Re: Développement Mémoire 44 Online   Développement Mémoire 44 Online Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 07:35

Salut Soldat,

C'est effectivement facile d'accès, plaisant et rapide à jouer. Et il est aussi plus pratique quand on manque de temps pour installer un plateau de jeu ou que l'on a pas toujours un adversaire sous la main.

Have a bandit day!

1CC Stan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement Mémoire 44 Online Empty
MessageSujet: Re: Développement Mémoire 44 Online   Développement Mémoire 44 Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement Mémoire 44 Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire 44 versus Mémoire 14
» Mémoire 44
» Figurines mémoire 44
» Pocket Memoire 44
» Mémoir'14 (L'add-on, non officiel de Mémoire 44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Historique :: Memoir' 44-
Sauter vers: