Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mémoire 44 versus Mémoire 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Mémoire 44 versus Mémoire 14 Empty
MessageSujet: Mémoire 44 versus Mémoire 14   Mémoire 44 versus Mémoire 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:51

Bien le bonjour à vous,

Oui j'avoue, "Mémoire 44" commence à devenir un virus pour moi...
En fait récemment, j'ai téléchargé l'éditeur de scénario de M44... ce fut pour moi une horrible méprise...

En manipulant cette interface, je découvre qu'il est relativement facile de composition, trop facile même pour moi...
Le pire, c'est que j'avais "Sambre rouge 23 août 1914" et "Collarmont Leernes, les Batailles oubliées" a côté de mon PC.

Et ben figurez vous que j'ai passé mon temps à créer les deux scénarios suivant sur le thème de 1914 :
- 22 août 1914 - Le Combat de Collarmont
- 23 août 1914 - La bataille de Lobbes.

Scénarios en 7 médailles pour le plaisir du jeu...
Infanterie et artillerie...

Et ben je dois vous dire qu'après déjà deux / trois test avec des joueurs en ligne... çà clache bien la bataille de l'époque!

Mes prochaines batailles en version éditeur seront Leernes et Gozée...

Si il y en as parmi vous qui veulent tenter une partie en aller retour... mon pseudo est Michael1971 sur le Online de M44 et il est nécessaire d'avoir le mode expert.

Voilà pour l'info...

Jack



Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire 44 versus Mémoire 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPACES VERSUS ORKS II
» Mémoire 44
» O.D.i.T. "Winter Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...
» Figurines mémoire 44
» Pocket Memoire 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Historique :: Memoir' 44-
Sauter vers: