Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ronin règle à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JLV1964
Volontaire
Volontaire
JLV1964


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2013

Ronin règle à venir Empty
MessageSujet: Ronin règle à venir   Ronin règle à venir Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:22

Règle en 28 mm qui sortira en 08/2013. En pré commande chez North Star - 100 livres pour les règles et 4 factions
http://www.northstarfigures.com/list.php?man=152&page=1

J'ai toujours aimé les figurines du japon médiéval, un souvenir et une nostalgie des 7 samourais, de kagemusha, du plus récent "dernier samourai".
Maintenant je ne sais pas si les figs font très historique. Quelqu'un en sait il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Ronin règle à venir Empty
MessageSujet: Re: Ronin règle à venir   Ronin règle à venir Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:29

Chez Osprey, en général c'est très précis historiquement.... les figs aussi, mais peut-être pas aussi réussies que les Perrys.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Ronin règle à venir Empty
MessageSujet: Re: Ronin règle à venir   Ronin règle à venir Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:33

en effet les perry sont au dessus de ceux-ci.

Je sens que je vais enfin pouvoir peintre et jouer avec mes samouraïs.
Revenir en haut Aller en bas
JLV1964
Volontaire
Volontaire
JLV1964


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2013

Ronin règle à venir Empty
MessageSujet: Re: Ronin règle à venir   Ronin règle à venir Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:04

La règle est sortie, les premiers retours sont très bons. Un achat certain en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronin règle à venir Empty
MessageSujet: Re: Ronin règle à venir   Ronin règle à venir Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:19

J'ai eu la copie en main et oui c'est un achat lors de crisis.
Avec peut être même une bande officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronin règle à venir Empty
MessageSujet: Re: Ronin règle à venir   Ronin règle à venir Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:58

bon pour ceux qui veulent voir que valent les figurines, la vidéo est en allemand mais ce n'est qu'une présentation donc çà passe.

Revenir en haut Aller en bas
JLV1964
Volontaire
Volontaire
JLV1964


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2013

Ronin règle à venir Empty
MessageSujet: Re: Ronin règle à venir   Ronin règle à venir Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 09:35

Les figurines sont sympas, assez costaudes de constitution, comparées à d'autres marques. Le montage n'est pas toujours aisé et notamment pour faire tenir le drapeau dans le dos, même en perçant un peu. Heureusement j'ai de la superglue adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Ronin règle à venir Empty
MessageSujet: Re: Ronin règle à venir   Ronin règle à venir Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 10:34

Purée, elles sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronin règle à venir Empty
MessageSujet: Re: Ronin règle à venir   Ronin règle à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronin règle à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle Ronin
» Vend Regle ADG
» question règle
» NewBushi : revue de la règle
» Question règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Piques et Mousquets (XVème - XVIIème S.) :: Moyen Âge japonais : Sengoku Jidai :: Règles-
Sauter vers: