Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kolaps : Ground Zero

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:53

je travaille sur les prochaines en ce moment et je devrais lever le voile sous peu lors d'une dernière campagne en crowdfunding ( cette fois sur Indiegogo ) afin de toucher un public potentiel plus grand.

NB : me faire comprendre n'etant pas un de mes points fort , il ne faut pas hésité à soulever des obscurités sur les règles afin que je procède à un éclaircissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:56

Bonjour David,

Ben je pense qu'avec Mig Et Vadek, tu aura certainement un support inattendu... et un retour tout aussi de qualité.

Wink

Jack
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:58

C'est bien pour ces rencontres que je me déplace la ou je suis invité Smile Encore une fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:18

Avec plaisir David!
Je compte t'écrire quelques réflexions mais c'est vraiment pénible via ma tablette... Je vais essayer de passer chez mes parents pour ce faire.
Pour que tu me situes, j'ai joué les APC lors de ta démo.

J'ai fini l'assemblage de la damnée n°2... j'adore ce mélange de corps féminin aux formes parfaites et de pure horreur!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:19

^^ tes reflexions seront les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:22

Je suis un peu à la bourre sur mon calendrier de news. Conventions, démonstrations et reprises de règles y étant pour beaucoup ( mais comme ce fut plaisant ! ). Donc  avant de retourner sur les routes ( des la mi aout si tout va bien, avec une escale au C.C.J.H ce Week End ) je commence à préparer ma troisième vague de nouveautés.

Celles ci seront mises en place publique comme à mon habitude en prévente, mais aux différences que je vais utiliser la plateforme Indiegogo pour essayer de toucher un éventail plus grand de joueurs, et que je ne lancerai la prod qu'à la fin de cette campagne.

Voici les premiers WIP :

Une sniper pour l'APC

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Wip-sn10

Un moine ( ancienne connaissance de Nicolescu ) pour le Chrisme

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Wip-mo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:24

La gamme s'étoffe... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:26

Quelle plaisir de voir que Kolaps avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:29

La snipeuse me tenterait encore plus, si elle avait un short à la LARA CROFT et un top!...

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:33

Le temps des tenues légères viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:00

Génial !

En peignant une damnée, je caressait son corps meurtri à coup de pinceaux et j'espérais une figurine tout aussi bien "proportionnée mais moins... inquiétante Laughing  un renfort de choc et de charme?

Et j'espérais justement une fig avec fusil de chasse pour le Chrisme.

Vivement la suite des previews!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:47

Bientot, bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:00

Voici la suite des WIP !

Un pénitent Chrisme.

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Wip-pa10

Un second pénitent.

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Wip-pa11

Un agent APC.

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Wip-fl10
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:47

I love you Le second pénitent et l'agent APC sont très très beaux... J'aime beaucoup les APC, peut-être parce que je me sens proche d'eux, par mon travail....
Mais vu le background, ils sont assez peu entraînés pour leurs missions!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:46

Nouveau test de KOLAPS lors de CRISIS, ce 02/11/2013 !

David a remanié la mécanique d'activation des troupes, qui est absolument géniale! Sans dévoiler le système ( vous n'aviez qu'à venir tester... Laughing ), il y a maintenant une part de hasard dans l'ordre d'activation des figurines dans le tour, mais il est possible d'activer plusieurs fois le même perso, qui se fatigue alors de plus en plus... C'est tout simple et vraiment prenant!

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:45

Mon coup de cœur de crisis

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:05

ALORS, ça donne quoi la version Hexagones ???????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 12:32

ca avance ^^ faut venir tester le 14 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 23:09

J'aimerais bien!!!

Mais ça risque de ne pas être possible en raison du travail et de déjà tout un tas de choses prévues...

Quoi qu'il en soit, si ma journée se libère, je viens tester!

Même pas quelques indices sur le système de jeu?... rabbit rabbit rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 07:07

Salut Soldats,

Sauf conditions climatiques exécrables, après le club mangas à Morlanwelz (donc pas loin), nous passerons par là...
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 22:20

Je recherche des marques de tuiles hexagonales histoire de voir quel format d'hexagone classique je peux utiliser. Les Hexon de kallistra m'ont l'air costaud mais mesure 4" de bord plat à bord plat. Je prefererai travailler sur du 3" à defaut de pouvoir faire du 4" de pointe à pointe.

Comme vous l'aurez compris je souhaite coller à un produit trouvable dans le commerce ( c'est deja dur de conqu"rir avec du 40 mm, des hexa ... alors en plus si c'est un format batard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 23:45

Citation :
( c'est deja dur de conquérir avec du 40 mm, des hexa ... alors en plus si c'est un format batard )
C'est pas faux geek 

Je pense que les hexagones au format Kalistra sont les plus courants. Sinon, ce sont des hexs plus petits, format Heroscape, Demonworld, Battletech, Mémoir'44, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 00:56

Je crois que je vais partir sur du 4" bord plat à bord plat alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri
DavidKolaps


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 10:54

Apres Impression d'un prototype ( impression NB et ruban adhésif ) d'un tapis en hexa de 4" et un remaniement des règles. Il se trouve que le moteur de KOLAPS ronronne à un rythme proche de la perfection. Les derniers réglages sont en cours et je devrais réussir mon objectif d'obtention d'un JDR Tactique ( et pas un simple Skirmish Game ) intuitif et fun.

Merci donc à tous ceux qui, par des tests, ressentis, discussions, propositions et soutiens moraux et materiaux m'ont amené à ce résultat.

J'amenerai bien entendu le proto dans une semaine pour vous montrer ou j'en suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 11:02

Coool, j'essayerai de passer le 14, car j'aimerais m'entretenir de vive voix avec toi concernant deux trois idées que Wanzer et moi-même avons eu par rapport à l'arrivée de Kolaps sur le forum.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kolaps : Ground Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kolaps : Ground Zero   Kolaps : Ground Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolaps : Ground Zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kolaps Ground Zero Lois V 2.0
» Kolaps
» Bonne Année du centre de contrôle du Blockhaus82 , bastion de résistanceau sein du KOLAPS.
» KOLAPS et INDIEGOGO ? GO !
» Kolaps : la review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Fantastique / Futuriste :: KOLAPS Ground Zero :: Les Lois :: Foires Aux Questions-
Sauter vers: