| Kolaps : Ground Zero | |
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mar 11 Juin 2013, 22:53 | |
| je travaille sur les prochaines en ce moment et je devrais lever le voile sous peu lors d'une dernière campagne en crowdfunding ( cette fois sur Indiegogo ) afin de toucher un public potentiel plus grand. NB : me faire comprendre n'etant pas un de mes points fort , il ne faut pas hésité à soulever des obscurités sur les règles afin que je procède à un éclaircissement | |
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Jack Rackam Longue Barbe
Messages : 3381 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 52
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mar 11 Juin 2013, 22:56 | |
| Bonjour David, Ben je pense qu'avec Mig Et Vadek, tu aura certainement un support inattendu... et un retour tout aussi de qualité. Jack | |
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mar 11 Juin 2013, 22:58 | |
| C'est bien pour ces rencontres que je me déplace la ou je suis invité Encore une fois merci ! | |
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Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mar 11 Juin 2013, 23:18 | |
| Avec plaisir David! Je compte t'écrire quelques réflexions mais c'est vraiment pénible via ma tablette... Je vais essayer de passer chez mes parents pour ce faire. Pour que tu me situes, j'ai joué les APC lors de ta démo.
J'ai fini l'assemblage de la damnée n°2... j'adore ce mélange de corps féminin aux formes parfaites et de pure horreur!
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mar 11 Juin 2013, 23:19 | |
| ^^ tes reflexions seront les bienvenues | |
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mer 03 Juil 2013, 22:22 | |
| Je suis un peu à la bourre sur mon calendrier de news. Conventions, démonstrations et reprises de règles y étant pour beaucoup ( mais comme ce fut plaisant ! ). Donc avant de retourner sur les routes ( des la mi aout si tout va bien, avec une escale au C.C.J.H ce Week End ) je commence à préparer ma troisième vague de nouveautés. Celles ci seront mises en place publique comme à mon habitude en prévente, mais aux différences que je vais utiliser la plateforme Indiegogo pour essayer de toucher un éventail plus grand de joueurs, et que je ne lancerai la prod qu'à la fin de cette campagne. Voici les premiers WIP : Une sniper pour l'APC Un moine ( ancienne connaissance de Nicolescu ) pour le Chrisme | |
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Jack Rackam Longue Barbe
Messages : 3381 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 52
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mer 03 Juil 2013, 22:24 | |
| La gamme s'étoffe... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mer 03 Juil 2013, 22:26 | |
| Quelle plaisir de voir que Kolaps avance.
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Jack Rackam Longue Barbe
Messages : 3381 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 52
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mer 03 Juil 2013, 22:29 | |
| La snipeuse me tenterait encore plus, si elle avait un short à la LARA CROFT et un top!... | |
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mer 03 Juil 2013, 22:33 | |
| Le temps des tenues légères viendra | |
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Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Ven 05 Juil 2013, 15:00 | |
| Génial ! En peignant une damnée, je caressait son corps meurtri à coup de pinceaux et j'espérais une figurine tout aussi bien "proportionnée mais moins... inquiétante un renfort de choc et de charme? Et j'espérais justement une fig avec fusil de chasse pour le Chrisme. Vivement la suite des previews! | |
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Ven 05 Juil 2013, 15:47 | |
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mar 09 Juil 2013, 16:00 | |
| Voici la suite des WIP ! Un pénitent Chrisme. Un second pénitent. Un agent APC. | |
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Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mar 09 Juil 2013, 23:47 | |
| Le second pénitent et l'agent APC sont très très beaux... J'aime beaucoup les APC, peut-être parce que je me sens proche d'eux, par mon travail.... Mais vu le background, ils sont assez peu entraînés pour leurs missions! | |
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Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Dim 03 Nov 2013, 12:46 | |
| Nouveau test de KOLAPS lors de CRISIS, ce 02/11/2013 ! David a remanié la mécanique d'activation des troupes, qui est absolument géniale! Sans dévoiler le système ( vous n'aviez qu'à venir tester... ), il y a maintenant une part de hasard dans l'ordre d'activation des figurines dans le tour, mais il est possible d'activer plusieurs fois le même perso, qui se fatigue alors de plus en plus... C'est tout simple et vraiment prenant! | |
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vadek mk1 Webmaster
Messages : 2453 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Dim 03 Nov 2013, 16:45 | |
| Mon coup de cœur de crisis _________________ - Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit - Antonin Artaud | |
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Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Sam 23 Nov 2013, 21:05 | |
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Dim 24 Nov 2013, 12:32 | |
| ca avance ^^ faut venir tester le 14 décembre | |
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Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Dim 24 Nov 2013, 23:09 | |
| J'aimerais bien!!! Mais ça risque de ne pas être possible en raison du travail et de déjà tout un tas de choses prévues... Quoi qu'il en soit, si ma journée se libère, je viens tester! Même pas quelques indices sur le système de jeu?... | |
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1CC Stan Aguéri
Messages : 272 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 64 Localisation : Enghien
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Lun 25 Nov 2013, 07:07 | |
| Salut Soldats,
Sauf conditions climatiques exécrables, après le club mangas à Morlanwelz (donc pas loin), nous passerons par là... | |
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Lun 25 Nov 2013, 22:20 | |
| Je recherche des marques de tuiles hexagonales histoire de voir quel format d'hexagone classique je peux utiliser. Les Hexon de kallistra m'ont l'air costaud mais mesure 4" de bord plat à bord plat. Je prefererai travailler sur du 3" à defaut de pouvoir faire du 4" de pointe à pointe. Comme vous l'aurez compris je souhaite coller à un produit trouvable dans le commerce ( c'est deja dur de conqu"rir avec du 40 mm, des hexa ... alors en plus si c'est un format batard ) | |
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Mig Wanzer Webmaster
Messages : 9206 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Lun 25 Nov 2013, 23:45 | |
| - Citation :
- ( c'est deja dur de conquérir avec du 40 mm, des hexa ... alors en plus si c'est un format batard )
C'est pas faux Je pense que les hexagones au format Kalistra sont les plus courants. Sinon, ce sont des hexs plus petits, format Heroscape, Demonworld, Battletech, Mémoir'44, etc. | |
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Mar 26 Nov 2013, 00:56 | |
| Je crois que je vais partir sur du 4" bord plat à bord plat alors | |
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DavidKolaps Aguéri
Messages : 163 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 49
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Sam 07 Déc 2013, 10:54 | |
| Apres Impression d'un prototype ( impression NB et ruban adhésif ) d'un tapis en hexa de 4" et un remaniement des règles. Il se trouve que le moteur de KOLAPS ronronne à un rythme proche de la perfection. Les derniers réglages sont en cours et je devrais réussir mon objectif d'obtention d'un JDR Tactique ( et pas un simple Skirmish Game ) intuitif et fun.
Merci donc à tous ceux qui, par des tests, ressentis, discussions, propositions et soutiens moraux et materiaux m'ont amené à ce résultat.
J'amenerai bien entendu le proto dans une semaine pour vous montrer ou j'en suis arrivé. | |
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vadek mk1 Webmaster
Messages : 2453 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero Sam 07 Déc 2013, 11:02 | |
| Coool, j'essayerai de passer le 14, car j'aimerais m'entretenir de vive voix avec toi concernant deux trois idées que Wanzer et moi-même avons eu par rapport à l'arrivée de Kolaps sur le forum. _________________ - Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit - Antonin Artaud | |
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| Sujet: Re: Kolaps : Ground Zero | |
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