Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet table Moyen-Orient (Havocation)

Aller en bas 
+10
1CC Stan
Nicolas
fougniouf
vadek mk1
Exarkhun
fredturtle
Jack Rackam
Mig Wanzer
Cuirassier
Havocation
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:42

HORS SUJET :

Citation :
Faudrait trouver des expressions belges une fois.

Çà c'est le truc à éviter de me balancer par exemple...
Traduction en Belge...

Fall -Back -> "Cassez vous, vlà la bel'doche!"
Fortified Position -> "Bon, les gars, on reste au comptoir!"
Order Fails -> "Mais put***! J'ai plus de réseaux... GRMBLBLBL de GSM!"
Suppression -> "Remettez une drache sur le zinc!"
Squad Inside -> "Reste caché, ... ta femme te cherche et elle a un rouleau à pâtisserie!"...

Moment détente...

Reprise du sujet ... déso pour l'interruption!

lol!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:12

lol! Jack...

Oui Wanzer à pas tord pour le choix des humvees comme choix de "CO", tu choisis n'importe quel modèle non armée jumelé avec un second sur le même socle en défense rapproché armé d'un calibre 12.7 ou 40mm, et ainsi tu aura petit poste de commandement de campagne.

Sinon pour les "CO" j'avais en tête de faire des véhicules prolongé d'une tente PC à leurs culs avec des filets de camouflage sur le tout.
quelques exemples:
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 110

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 210

Pour le choix "HQ", j'opterais plus pour un véhicule blindé de type M577 (M113 PC) si c'est pour accompagner des chars (M60, Abrams, ...). Pour des Amtracks il y à la version AVV7C-A1 bardée d'antennes ou encore pour un commandement de LAV25 ou Striker tu as la version CU des mêmes noms. Faut dire que les "HQ" sont au cœur du combat et non des planqués de seconde ligne ! Rolling Eyes

Pour un "HQ" d'infanterie, tu rajoutes un fusilier avec une radio et un autre avec une paire de jumelle par exemple et tu obtiendras ta section de commandement.
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Co10



En ce qui concerne une team d'observateur avancé pour l'artillerie ou les frappes aérienne, des socles avec un binôme bien planqué à la façon des snipers (derrières une butte, des rochers, une ruine,... ), rajoute leurs des moyens radio et optique (laser et jumelle). Et si tu peux encore leurs faire une tenue ghillie en milipute pour pousser le vis tu auras des socles d'enfer ! Cool
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Fac10

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:58

Si je peux me permettre aussi..

L'idée du container avec antenne radio n'est pas mal non plus comme poste de commandement...
Sinon le camion classique avec la tente sur le côté me semble sympa aussi...

J'ai trouvé çà comme inspiration...

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 421517030

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 GIF

Tiens çà me fait penser à cela, tu as dans la règle la possibilité d'utiliser des postes de "croix rouge"?...

Allez je pousse le vice.... un campement de réfugié avec des casques bleus (objectif à protéger par exemple!)

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:05

Pour le genre container...

Je pensais à ceci plus particulièrement...

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 5-Communication-Podium

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Saldopex-exterieur-ouverte

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 SAMGD-interieur

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 3-medical-shelter

Faut pas faire l’intérieur heiiiin!!!! C'est juste pour avoir une idée du confort du truc quoi...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 10:48

Merci des réponses! Je pense que je vais me prendre des véhicules M113 et des Humvees, ça ferait l'affaire pour commencer.

Citation :
Tiens çà me fait penser à cela, tu as dans la règle la possibilité d'utiliser des postes de "croix rouge"?...
Non je ne pense pas que la règle en a inclus. Mais bon ça n'a rien de compliqué à imaginer. Je compte bien faire quelques règles maisons avec mes propres scénarios une fois que j'aurais bien le jeu en main.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 09:19

Reprise de mes dalles avec de l'hydrographie.

Voici le prototype de rivière :
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 610

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Img_6111

Les ondulations sont faites avec le surplus de couleur à l'aide de petits coups de pinceau pour donner la forme voulue. C'est juste long à faire sécher vu l'épaisseur de l'acrylique. Dans mon test ci-dessus, seul l'eau de l'hexa du pont me semble réaliste pour l'échelle. Les autres font un peu trop vague de surfeur à mon gout. Pour la suite, restera juste à vernir pour obtenir un effet de transparence et celles-ci seront finies.


D'ici quelques jours, un pont détruit avec un pont de combat déployé dessus verra le jour ainsi qu'un passage à gué et de quoi avoir suffisant de dalles pour agrandir la rivière sans oublié l'embouchure à la mer...

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Exarkhun
Recrue
Recrue
Exarkhun


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 39
Localisation : Roux, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:53

Beau boulot Havocation, perso je préfère les ondulations de vagues en aval plus prononcé que ceux en amont. Je sais pas surement niveau esthétique et ça saute directement aux yeux que c'est de l'eau :p

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:59

Tu n'essayerais pas plutôt de faire des ondulations mais dans le sens du courant, au niveau virage en tout cas. Enfin je sais pas ce que ça donnerait mais je le vois plus comme ça. Sinon un peu de végétation sur les berges donneraient pas mal non plus je pense. Enfin je dis ça, mais déjà comme ça, ça donne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:12

Merci pour vos avis les gars.

Exarkhun, je visais le réalisme vis à vis de l'échelle et toi le détail qui marque bien sur table. Tu as peux être raison, mes vagues de surfeur donnent mieux malgré leurs tailles... Surprised

Pour Cuirassier. Oui je voudrais bien faire des ondulations dans le sens du courant, mais vu que mes dalles non pas de sens précis vu leurs côtés aléatoire. Je dois donc sacrifier ses effets pour faire quelque chose de plus neutre....
Mais pour la végétation c'est à venir, les buissons et palmier sont en cours de fabrication Wink

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:33

Perso, le sens des vagues ne me choque nullement.

Au contraire, j'ai l'impression qu'il y a une légère brise sur ta rivière.
Par contre, effectivement, la végétation est un point marquant à tenir compte...

Que ce soit le Nil, le Tigre ou L'Euphrate, même si ce sont des fleuves qui traversent des déserts, ceux ci sont bordés de végétation.
Comme c'est en cours, je ne m'inquiète nullement....

Quelque crocodiles peut être?... lol!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:52

Bah si tu fais des ondulations parallèle au sens du courant, au final on ne distinguera pas vraiment le sens du courant. Ce qui fait que tu pourrais mettre les dalles dans n'importe quel sens. Bon moi je parle de ça, mais j'ai jamais essayé de construire une rivière donc je peux rien t'affirmer confused

Bonne idée les crocodiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:11

Voici le premier de mes trois pylônes pour ma future ligne à haute tension 100% scratch, et ça pour la modique somme de quatre euros en mini-poutrelle de la marque "StripStyrene Plastics". Après une bonne heure de bricolage voici l'ébauche de la chose ! Very Happy

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Img_6112

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Img_6210

En espèrent que se genre de détail apportera de la vie à ma table désertique...

Pour revenir à ma bonne vieille rivière, la végétation sera au rendez-vous promis, par contre les crocros lol!


_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:13

Excellent çà va donner une touche de réalisme incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:46

Magnifique ! 4 ou 5 pylônes, un pylône détruit...
Pour la rivière, je trouve même que le mélange des deux peut bien donner.

J'ai reçu les dés et socles transparents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:07

Merci les gars Very Happy

Que veux tu dire par le mélange des deux Wanzer ? Végétation pour certaines et d'autres désertiques ou parles tu des vagues?

Cool pour l'arrivé de la commande, vivement le prochain test des règles alors !
Au passage j'ai rassemblé plus de 70 impériaux ainsi que trois pièces d'artillerie, de quoi faire trembler le vieux monde...

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:29

Je parlais plutot des vagues en fait. Je crois que je vais te pousser a faire des decors pour le golan ou la syrie... Laughing

Oui,j'ai vu ton MP,sorry de ne pas y avoir repondu,j'etais au boulot. Genial et merci !!!

Concernant les socles,ils m'ont l'air parfaits pour les helicos,mais un peu bas pour les avions. Ceci dit,il n'y a pas besoin de figurine d'avion pour CWC.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:40

Vraiment génial le pylône!

En ce qui concerne ma commande à moi, j'attendrai la fin des examens c'est plus sûr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:43

Je commente pas assez souvent sur ce post, car c'est pas vraiment ma tasse de thé le moderne, mais tes réalisations sont assez incroyables! Shocked Shocked Shocked

BRAVO

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 23:31

Merci encore pour vos encouragements les gars Very Happy

Suite à la naissance de mon p'tit bout, je n'ai plus trop eu le temps de bosser sur ma future table. Mais cela ne ma pas empêcher de trouver de quoi faire l'encadrement de celle-ci. C'est chez Brico que j'ai trouvé mon bonheur avec des lattes d'aluminium pour la fabrication de moustiquaire. Elle sont rigides, légères et la couleur se marie bien avec l'environnement désertique de ma table. Le tout sera calculé pour être facilement démontable et transportable en voiture.

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Img_6310

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Img_6311



Schéma définitif de la table: (125X204cm)
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 13050711



Pour le Cadre:
2X barres de 150cm Alu brun.
4X barres de 100cm Alu brun.
1X sachet de quatre angles plastique brun.
-Deux barres de 150cm débité à 123,5cm pour la largeur, ce qui représente 10 hexas entiers
-Emboitement de deux barres d'un mètre pour la longueur, ce qui représente 18 dalles entières.

Pour la table:
1X planche aggloméré de 125X250cm
-Coupé en deux parties de 125X102cm

Dalles de remplissage: (voir schéma pour les couleurs)
2X plaques de polystyrène de 200X100cm
-Pour l'océan, je vais découper deux rectangles d'une largeur de six hexas sur quatre tout en laissant un raccord pour les dalles de plage qui viendront s'emboîter.
-Pour le côté opposé de la table, je ferai de même mais juste avec une ligne de deux fois cinq hexas de type désert.
-Pour les flancs, il me faudra fabriquer douze demi hexas de type désert pour combler les trous.
-Pour ce qui est en blanc, c'est la partie aléatoire de la table avec 124 emplacements libres. A savoir que je travaillerai sur une version sans océan pour faire l'intérieur des terres pour d'autres scénarios.

Merci à Jack de m'avoir dessiné la grille d'hexagones sans quoi j'aurai pas su préparer le schéma ci-dessus.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 23:38

Pas de quoi... Wink

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 00:27

Vraiment, c'est génial, le rendu sera professionnel !
Les planches de bois, c'est indispensable ? C'est pénible à transporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:36

Oui c'est pénible les planches mais ma table de living fait 90X180cm, en gros mon encadrement tiendrait dans le vide s'il devait être posé dessus vu qu'il fait 123.5X204cm Suspect


Voici une photos de ma table en largeur de 123.5X102cm, comme tu peux le voir les hexas de plage sont en partie dans le vide, imagine si je rajoute les lattes supplémentaire d'1m sur la longueur...
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Img_6312


La largeur de la plage est pas mal non ?

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:48

Tiens réflexion...

Tu ferais pas un barrage sur ta rivière...?

Pas mal comme point d'objectif à prendre autant que cela peut être un endroit de passage...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:57

C'est terrible! Je meurs d'envie de jouer sur ta table!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 23:09

Citation :

Voici mes projets dans un certain ordre de priorité:

-Reliefs (dunes, montagnes)
-Base aérienne (Hangar, piste, tour de contrôle)
-Porte hélicoptère de class WASP (Juste l'arrière avec accès à la rampe de débarquement amphibie)
-Hydrographie (Delta, rivières, Barrage,Oasis)
-Zone Urbaine (Building, grande mosqué, commerce, parking, Stade de foot,...)
-Décors à rajouter sur des dalles (Antennes, pylones haute tension, Panneau publicitaire et propagande,...)
-Décors servant de protection (position fortifier, bunker en esco bastion, mur en béton,...)
-Zone verte sauvage (languette boisée de type Oasis)
-Infrastructure gazo-Petrolier (reservoir, raffinerie, Pompe, pipeline,...)

Regarde dans Hydrographie Jack lol!

Maintenant faudra faire des décors montagneux pour faire le barrage, car pour l'instant le dénivelé est pour ainsi dire nul. Je vais faire de quoi remplir le tout en hexas et quand la table sera complète, je me lancerai sur des montagnes à poser sur des dalles vide de tout élément de décor.

Citation :
C'est terrible! Je meurs d'envie de jouer sur ta table!

Quand tu veux moi Twisted Evil

Mais pour qu'elle soit 100% terminé faudra bien attendre l'ODIT de fin d'année car l'arrivé du second petit monstre ma fait tirer un gros frein à main sur mon loisir Sad

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet table Moyen-Orient (Havocation)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armées du Moyen-Orient 6mm
» Projet de table compatible
» Une Table Modulable:Le projet de la bataille de la Fière
» T.D.T. - Chap. XXV : Projet "Une table pour du Steampunk Victorien"
» A lire avant de poster votre projet : Un exemple de projet en vitrine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Moderne :: Cold War Commander-
Sauter vers: