Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Projet table Moyen-Orient (Havocation)

Aller en bas 
+10
1CC Stan
Nicolas
fougniouf
vadek mk1
Exarkhun
fredturtle
Jack Rackam
Mig Wanzer
Cuirassier
Havocation
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:09

En recherchant un jeu sur les conflits moderne à l'échelle 25/28mm je suis tombé par hasard sur des figurines au 1/285 du fabriquant GHQ. Coups de coeur dés lors, j'épluche le net à la recherche de règles, d'idées pour la fabrication de décors, ainsi que d'autres marques faisant le 6mm.

Ma première commande chez Magister Militum est un pack de véhicules de l'USMC de chez GHQ, celui-ci est composé d'une task force de marines prêt à être débarqué sur une plage ainsi qu'un blister de palmiers à cette échelle pour mes futures décors d'inspiration conflit au Moyen-Orient.

Pour les règles je me suis lancé sur un PDF de "Cold War Commander" mais ne sachant que le vocabulaire de base en anglais, je n'arrive cas traduire  à moitié les pages d'exemples et encore... Et le traducteur de Google n'est pas trop mon copain, donc en attendant de trouver une version traduite par un internaute ou encore une bonne âme pour m'initier au jeu, je passe à ma phase décors !


Mes projets:
Pour les décors je pense créer des dales modulable hexagonale de la taille d'une boite de CD-AUDIO pour pouvoir les rangers après partie dans une armoire dédier au rangement de CD. J'ai en tête de faire une plage pour mettre à profit ma force principale avec l'arrière d'un porte hélicoptère de class WASP comme point d'entrée de mes forces avec des quoi faire sortir les péniches (LCU), véhicules amphibie (AVV-7) et Aéroglisseur (LCAC). Une partie de la piste d'envol du WASP pourra servir à faire décoller les hélicos pour charger du matos ou décharger des réfugiers par exemple selon les futures scénarios. J'ai l'idée de faire des dales complexes qui serviront d'objectif, selon si le scénario sera en combat asymétrique ou non, il y aura des routes piégés (IED), complexes de tunnel dans des montagnes, aérodrome militaire, plate forme de forage en mer avec héliport, puits de pétrole avec raffinerie, avant poste de l'Otan avec Hesco bastion, et j'en passe...

Pour une première ébauche, avec quelques restes de carton plume je me lance sur un hexa de 10cm en guise de test. Après un samedi de bricolage, voici une dale de route pouvant acceuillir ma première figurines peinte dans une échelle se rapprochant du 6mm (Elle provient d'une gamme de jouet des années 90  pour les enfants, et oui on a connu mieu que les pokémons...)

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Hexa13
Voici mon prototype de dale de route.

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Wasp10
Voici l'idée de l'hexa de départ de mes Marines expeditionnaire.


Dernière édition par Havocation le Lun 19 Aoû 2013, 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 20:46

Salut,
J'ai également l'intention de me lancer dans cold war commander si le jeu s'avère bien. Ca faisait depuis longtemps que je cherchais un jeu où l'on peut commander des dizaines de blindés Smile . J'ai les fichiers en pdf mais j'attends que mon frère lise les règles, je ne suis pas fort non plus en anglais... Laughing
Les figurines de GHQ sont vraiment magnifiques, mais malheureusent très chères. J'ai acheté 5 Abrams comme apéritif et ils sont actuellement en cours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:13

Voici un aperçu de l'avancement de ma table de jeu.

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Desert10

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Route_10

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Carref10

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Route_11

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Maison10

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Maison11

Voila Smile

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:30

Super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:32

Merci Derfel Smile

D'ici ce soir j'aurai terminé mes dalles de plage si j'avance bien. Je posterai les photos si j'ai terminé d'ici là !


_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:26

Très beau rendu!
En quoi as-tu fabriqué le bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:55

Merci Cuirassier Smile

Pour la construction, elle est en Dépron 3mm d'épaisseur et boîte de céréal pour se qui est des plateformes.

Voilà le travail du jour, cinq dalles de plage en attendant les dunes qui sépareront la plage de l'arrière pays.

Voici quelques photos qui rendent mal le rendu du verni pour les effets de l'eau :

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_5410

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_5411

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_5414

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_5415

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 08:22

Vraiment superbes! Elles sont tres detaillees,bien plus que les miennes,pourtant plutot prevues pour du 10mm.
Tu comptes faire combien de dalles en tout? J'en ai environ 110 je crois,mais je les ai faites en plusieurs fois,du coup elles ne sont pas toutes exactement de la même dimension,ce qui n'est pas parfait lorsqu'on les assemble toutes.
En tout cas,je ne peux que t'encourager a perseverer,le resultat en vaut la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:05

Je dois encore en produire un grand nombre avant que la table soit jouable, il faudra bien ça pour apprendre et appliquer les règles de Cold War Commander.

A venir j'ai des zones urbaines, des crêtes, des oasis, des terres cultivables, des zones maritimes pour les scénarios de débarquement et encore et toujour des routes et des déserts...

En parlant de désert j'ai été prévoyant pour les scénarios, j'ai laissé au centre de ceux-ci un espace vide pour y déposer des objectifs ou autres décors. Appareil crashé, abris en dur ou tentes de bédoin, campements d'insurgé, pylone haute tension, antennes radio, pompes à pétrol,...

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_5416

Pour la qualité de mes hexagones, je pense avoir été précis pour la découpe grâce à un gabarit créé en carte-plastique. Mais les dalles en déplon de 3mm travail avec la colle et la peinture. Des petits jours apparaissent entre elles une fois celle-ci assemblé. J'ai pas la solution miracle et même si je l'aurai à la seconde, j'ai pas le courage de recommencer le peu de travail déjà accompli. :p

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_5417

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:20

Le voilà enfin ce colis!

Après 11 jours de patience voici mes leatherneck qui n'attendent cas être peint



Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_5419

Opération barda, ou comment rejouer à la pâte à modeler :p

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_5420

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_5421

Pour le soclage des véhicules et infantrie, faut-il respecter une taille bien précise ou est-ce secondaire ? Combien de fusilier par socle ? Est-ce que ca dépend des règles utilisé par exemple ?

Bref, plus j'avance dans mon projet et plus les questions me fuse :p

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:25

Joli achat. Qu'y a-t-il? Abrams, Lav-25 et amtrack je crois que c'est tout. Moi j'aurai bientôt fini mes 5 abrams.
Pour le soclage je ne pense pas que ça ait de l'importance, on fait les mesures à partir de la figurine en principe. En revanche pour l'infanterie il y a peut-être une taille à respecter, je sais pas. On n'a pas encore eu l'occasion de tester Cold war commander.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:57

USMC Task Force :

1X AVVC7-A1 (commandement)
10X AVVP7-A1s
4X LAV-25s
4X M1A1 Abrams
48X Marines (divers)

Je vais me renseigner pour les Figs. Dans le PDF de règles me souvient pas d'un sujet sur les socles et le nombre de fantassin pour chaque team, et ma GRANDE connaissance de l'anglais m'aide pas tu vas me dire...

Sinon j'ai été impressionné du niveau de detail, elles sont terribles les pièces de chez GHQ !

Dés que j'ai terminé la peinture de mes quatres premiers LVTP7, je les partagerais sur le forum.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:30

Voici ma première fournée de quatres amtrac.

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Aav710
Voici le schéma couleur dont je me suis inspiré.


Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 110

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 210

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 310

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 510

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 610

La suite pour bientôt :p

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:17

Je te félicite pour ce travail...

Belle réalisation, surtout pour ce niveau d'échelle...
Je t'encourage à ne pas baisser les bras, mais surtout à prendre tout ton temps pour la réalisation de ton projet.

Admirable travail!!! Cool

Hors Sujet, ... bien dommageable que tu ne puisses te joindre à nous lors du prochain ODIT...
Mais sache qu'entre, nous avons aussi le Micr-O-dit qui te permettra de présenter ton projet en cas échéant... Wink
Le lien forum
https://operationzero.forumactif.com/f36-micro-odit
Les archives
http://odit.jimdo.com/le-micr-o-dit/les-archives/

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:25

Je me suis dit "ils sont vachement bien fait" en regardant la première photo Shocked

Non, franchement c'est du beau boulot, très belle peinture! Tu vas les socler par la suite j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 17:40

Merci pour vos encouragements les gars !

Je ne suis pas super content de mes couleurs. Je m'explique, travaillant le soir avec un éclairage pas trop adapté, je me suis réveillé en voyant à la lumière du jour des véhicules trop éclairci. Le résultat n'est pas moche mais le camouflage ne se démarque pas comme je le souhaite. Je vais donc investir dans une bonne lampe de bureau car la pénombre des lampes économique me réussi pas. :p

Merci à Derfel pour le conseil pour les antennes en poil de brosse, ça donne super bien et c'est résistant tellement c'est flexible. Maintenant la photos que j'ai utilisé pour le shéma du camo sont des AVV7 de l'armée Australienne, les antennes des Marines US sont plus haute que la hauteur du véhicule proprement dit.

Pour ODIT c'est pas l'envie qui me manque, mais comme je l'ai dit sur un autre post ma femme fait une grossesse difficile. Et Liège Charleroi c'est pas la porte à côté si elle à un soucis. Mais comme je le dis toujour, c'est partie remise et d'ici là ma table sera jouable ! Very Happy

Pour les socles, j'attend encore un peu de tester et comprendre les règles.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 07:11

Et oui l'éclairage est primordial une ampoule type jour est plus que nécessaire.
Tu fait un super boulot que ce soit en terme de véhicule que de décor.
Tu rejoint l'équipe de jack dans ce domaine.
Le travail de peinture des véhicules est d'un très bon niveau, je serait curieux de voir tes autres oeuvres

Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 14:17

Merci Derfel, mais à dire que je rejoint Jack pour la qualité des décors, je pense encore à avoir du chemin vu les quelques post que j'ai pu voir sur ses oeuvres !

La dernière fois que j'ai touché au modélisme je vivais encore chez papa-maman mdr
Mais promis, je prendrais le Canon avec pour voir si sous la couche de poussière de ma chambre d'enfance, je retrouve des vestiges digne d'être pris en photos pour te les faires découvrir Very Happy

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:27

Opération putty !

LAV-25 :
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 111

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 211
A noter qu'ils utilisent des panel-set rouge en prévention des tirs fratricides, et oui les A-10 ont la gachette facile Very Happy

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Lav25_10
J'ai rajouté sur certains des roues de rechange. Mais vu mes GRANDS talents de sculteur, elles sont sous bâches on va dire... lol

M1-A1 :
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 411
Eux par contre, sont équipé de panneau d'identification numérique, le moyen riche pour pas recevoir un Air-sol dans les fesses Razz

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) M1a1_510
Ils me reste plus cas fabriquer les panneaux d'identification à placer sur les flancs et l'arrière de la tourelle des Abrams.

AVV7-A1 :
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 611

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 7_avv710

Voilà une bonne chose de faite, direction la sous-couche primaire...

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:45

Super boulot! Pour moi qui trouve que les blindes GHQ sont déjà a la limite trop detailles,tes modifications hyper realistes m'impressionnent!

Et au fait,ca donne quoi l'infanterie GHQ?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:33

Je t'avoues Mig que je pensais avoir plus facile à peindre des Micromachines que des fig au 28mm, et bin c'est raté pour moi ! :p

Pour l'infanterie, toujours sous blister. Plus de 100 marines et talibans qui n'attendent que de savoir par combien être collé sur socle ainsi que la taille de se dernier...

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:36

Et voilà quatres LAV-25 de terminé ainsi que mes premiers soclages pour ceux-ci et mes AVV7-A1 !

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 511

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 612

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 710




_________________
semper fi


Dernière édition par Havocation le Mar 12 Fév 2013, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:54

Schéma couleur pour le LAV-25 en Woodland :

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 113
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 213
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 312
Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 413



Projet table Moyen-Orient  (Havocation) 810
Reconnaissance de zone pour une section de LAV-25 sur cette petite mise en situation.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:09

Bon boulot! cheers
Ca donne vraiment bien à côté du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:27

Quant à moi, je viens de finir de peindre et de socler mes 5 abrams. Very Happy

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_0410

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_0411

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_0412

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_0413

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_0414

Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Img_0415

Voilà voilà, j'ai hâte de pouvoir tester la règle. J'espère juste que ça ne demande un nombre trop important de véhicule car ça coûte quand même super cher... mais si c'est tellement beau drunken


Dernière édition par Cuirassier le Mar 12 Fév 2013, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Empty
MessageSujet: Re: Projet table Moyen-Orient (Havocation)   Projet table Moyen-Orient  (Havocation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet table Moyen-Orient (Havocation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armées du Moyen-Orient 6mm
» Projet de table compatible
» Une Table Modulable:Le projet de la bataille de la Fière
» T.D.T. - Chap. XXV : Projet "Une table pour du Steampunk Victorien"
» A lire avant de poster votre projet : Un exemple de projet en vitrine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Moderne :: Cold War Commander-
Sauter vers: