Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT

Aller en bas 
5 participants

Seriez-vous intéressé par une journée JDR fallout lors d'un Micro Odit
Intéressé
Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Vote_lcap63%Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Pas intéressé
Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Vote_lcap25%Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sans avis
Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Vote_lcap12%Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Empty
MessageSujet: Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT   Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:14

Seriez-vous intéressé par une journée Fallout JDR lors d'un micro odit?

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Empty
MessageSujet: Re: Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT   Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 22:23

Je ne connais pas trop l'univers mais le jdr faisant partie de mes bons souvenirs d'adolescent, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Empty
MessageSujet: Re: Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT   Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 08:04

4 personnes intéressées. Voilà qui nous donne une base pour se lancer!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Empty
MessageSujet: Re: Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT   Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:52

Oui c'est parfait.

Un univers post-apo? Médiéval-fantastique? Nippon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Major Harbart
Volontaire
Volontaire
Major Harbart


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Roly

Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Empty
MessageSujet: Re: Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT   Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 09:50

Nippon, ni mauvais !!! Mouarf !! tongue

Perso , je trouve difficile de trouver une bonne table de jeu. Il faut reconnaître que c'est contraignant pour tout le monde, mais en retour, je trouve une bonne partie de JDR sur table distrayante à souhait.

Bref, le JDR en one shoot, c'est idéal, mais il faut un maître de jeu qui assure vraiment.

Bref, je suis partant, je viendrai avec mes dés et un crayon le 14, on ne sait jamais.

En plus j'adore le post-appo !!
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Empty
MessageSujet: Re: Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT   Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 09:59

Salut Major, le truc c'est que ce n'est pas prévu pour le 14, on se renseignait juste pour voir si ça intéressait certains, maintenant qu'on voit de l'intérêt, on va réfléchir sur quel système de jeu et préparer au mieux une journée JDR

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Major Harbart
Volontaire
Volontaire
Major Harbart


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Roly

Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Empty
MessageSujet: Re: Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT   Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 10:02

Ok, pas de soucis !! Je reste à l'affût !!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Empty
MessageSujet: Re: Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT   Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:09

D'autant plus que ça me plairait bien de masteriser à cette occasion, mais ma dernière partie de JDR remonte à trèèès longtemps, donc je ne serai sans doute pas au top! Laughing Mais le but est bien de renouer avec l'esprit d'une bonne soirée baston-pizza-coca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Empty
MessageSujet: Re: Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT   Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:56

Pour une soirée JDR, le Micr-O-dit ne s'y prête pas trop puisque l'activité est souvent activée de 10h00 jusqu'à 18h00...
On peut avoir une option pour une continuitèe en soirée mais pour çà faut demander à Julien de la Taverne (Qui n'est pas contre en général)

Par contre... le samedi 9 juin, lors de l'O.D.I.T. il est tout à fait possible d'en faire un non-stop quasi puisque cela commence à partir de 10h00 jusqu'à tard dans la nuit...

A réflechir... (Ceci étant une suggestion)

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Empty
MessageSujet: Re: Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT   Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée J.D.R lors d'un micro ODIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le micro Odit du 10/12/2011
» Une journée campagne de combats aériens ww1 lors d'un prochain Micr-O-dit?
» SDS en format Micro 15mm
» Une journée jeu pour le forum.
» Micro Armour: The Game-WWII, 2nd Edition (Full Color).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: