Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un tout neuf

Aller en bas 
+2
Jack Rackam
fredlo
6 participants
AuteurMessage
fredlo
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : au pays du mistral tout en bas avant la mer

un tout neuf Empty
MessageSujet: un tout neuf   un tout neuf Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:20

Bonjour a tous
moi c'est fredlo
"bonjour fredlo" alien
je suis 9 ou novice
c'est a dire débutant en tout
bref vous l'aurez compris je ne connais rien mais votre domaine m'interresse, j'ai donc scruté et scruté le net pour voir comment il etait possible de jouer sur plateau avec des figurines 1/72.
j'en ai vu des sites des blogs des publicité, bref de tout mais l'un m'a paru bien plus accueillant que les autres. le votre
sans doute l'hospitalité belge, la clareté des sujets, la diplomatie qui y regnait.
bref vous l'aurez deviné, ce n'est pas moi qui vais vous apporter beaucoup d'information. juste des encouragements , des wahou...

un peu d'histoire tu peux zapper si tu en a déjà mare
mais comment cela est arrivé cette nouvelle envie pourtant encrée au fond de ma mémoire...
je fais du modélisme, avion légé..petit j'étais pationné de mini soldats ....
cette semaine j'ai assisté à un super combat warhammer de gobelins alors je me suis dit pourquoi ne pas faire cela avec une base de wwII au 1/72 ( je sais cela peut vous paraitre stupide du style il débarque , il ne sort jamais le dimanche!!)
de là est partie ma recherche sur le net et comme sur le net tout ce que tu imagines existe déjà sisi .... j'ai decouvert votre monde fabuleux.