Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!

Aller en bas 
+7
lancelot
Fabrizio75
wittmann
vadek mk1
Cuirassier
Azaketh
Jack Rackam
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 23:26

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Odit20110625a6goodversi

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Oditplandelasalle02

ORGANISATION & PROGRAMME

SAMEDI


WARGAME ROOM

Table 01 : "The Great War" animé par Les compagnons d'ODiT et LES MARIE LOUISE DES FLANDRES
Table 02 : "The Great War" animé par Les compagnons d'ODiT et LES MARIE LOUISE DES FLANDRES
Table 03 : Initiation et Tournoi "HEROSCAPE" par Damien et Ludovic
Table 04 : Initiation et Tournoi "HEROSCAPE" par Damien et Ludovic
Table 05 : BKC Remix par Lancelot
Table 06 : Découverte "Memoire44", "Battlelore",... par Jean-Pascal
Table 07 : Présentation et Animation d'INVOCATEURS animé par Christian
Table 08 : Présentation et Animation d'INVOCATEURS animé par Christian
Table 09 : "Mordheim" par "Les Conteurs de Légendes"
Table 10 : "Warhammer 40000" avec les AQUILA TEAM
Table 11 : "Warhammer 40000" avec les AQUILA TEAM
Table 12 : BRIGADE MOLOTOV
Table 13 : BANDE OF BROTHERS
Table 14 (Extra) : "La compagnie Zéro" animé par Dorian et Michel

SHOPPING AREA

Stand 1 : LIBRE
Stand 2 : WAR HOUSE GAMES
Stand 3 : BEDEBILE avec Jean-pascal

BRING & BUY

Stand 4 : FORMULAIRE DE PARTICIPATION


DIMANCHE

WARGAME ROOM

Table 01 : "Nos valeureux chasseurs ardennais en mai '40!" (Combat de Bodange et Chabrehez) avec la règle Blitzkrieg présenté par Benoit de "La Compagnie d'ordonnance"
Table 02 : Règle "LASALLE!" présentée par Dominique de "La Compagnie d'ordonnance"
Table 03 : Initiation et Tournoi "HEROSCAPE" par Damien et Ludovic
Table 04 : Initiation et Tournoi "HEROSCAPE" par Damien et Ludovic
Table 05 : BKC Remix par Lancelot
Table 06 : Découverte "Memoire44", "Battlelore",... par Jean-Pascal
Table 07 : Présentation et Animation d'INVOCATEURS animé par Christian
Table 08 : Présentation et Animation d'INVOCATEURS animé par Christian
Table 09 : "Mordheim" par "Les Conteurs de Légendes"
Table 10 : "Warhammer 40000" avec les AQUILA TEAM
Table 11 : "Warhammer 40000" avec les AQUILA TEAM
Table 12 : BRIGADE MOLOTOV
Table 13 : BANDE OF BROTHERS
Table 14 (Extra) : "La compagnie Zéro" animé par Dorian et Michel
Stand 1 : "Black Powder" animé par Les compagnons d'ODiT RmQ.: La table sera dédoublée.

SHOPPING AREA
Attention :
Le STAND 1 à été remplacé pour une démo suit à une forte demande des participants!!!

Stand 2 : WAR HOUSE GAMES
Stand 3 : BEDEBILE avec Jean-pascal

BRING & BUY

Stand 4 : FORMULAIRE DE PARTICIPATION

Pour une reservation, contactez par MP ou ici.

La petite restauration :
Le service sera assuré par Christian et Annick


CRISNI'S - Hamburger, boudin, hot-dog...
ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Shamburgerboudinhotdog
"Le bon goût près de chez vous!"

Attention : Pour votre information, il n'y a pas de Bancontact ou autre Self-Cash à Grand-Reng.

INFO PRATIQUE ET CARTOGRAPHIE

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Planoditbelgique

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Planoditiv



Dernière édition par Jack Rackam le Jeu 30 Juin 2011, 17:12, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 07:23

Ca claque...félicitations.

(Mordheim et votre serviteur seront de la partie...avec une partie souterraine...égouts et donjon... geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:19

On compte bien sur ta présence... et une place t'es déjà réservée sans aucun problème. Wink

Le message sera édité en fonction de l'arrivée des participants, cela va de soi.
(Organisation - Plan - Etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:40

Si j'ai carte blanche, je peux organiser un tournoi Mordheim. Avec présence souhaitée les deux jours..avec un système ce classement et de découverte de la ville ( morceaux par morceaux).

6 à 8 joueurs. Avec remise de prix à la fin, participation financière des participants mais démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:51

Pour moi, cela ne pose pas de problème, voit avec Serge pour les modalités, si il y a...

Ce serait un bon essai pour la session Winter 2012 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 22:29

Serge me l'a proposé par MP il y a quelques jours pour voir si j'étais partant...bien sur que je le suis ^^

Mordheim au programme les deux jours...OUI MONSIEUR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 23:08

Tu est libre Greg.
Pour les modalités tu est également libre telle est la structure d'ODiT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 23:08

Aquila a confirmé il seront présent
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 10:15

COOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 21:10

Petite précision si je peux. GW Maniak pourrait-il être remplacé par Les Conteurs de Légendes (Courcelles). Ca va être ma "marque" de fabrique avec un logo sympathoche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 00:30

"Les conteurs de Légende" ... en Wallon ça ne se dit pas "Baratineur" par hasard?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:22

Les significations exactes...de part leur origine...éventuellement ^^.

Pour continuer le travail sur le forum, quand je serai en démo ou à l'extérieur, le T-shirt et/ou le polo sera associé aux activités proposées ( jdr, jeux de guerre avec fig, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:05

Message edité...
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:19

cheers hamburger, saucisse, boudin me voilaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:21

Pour les affiches, je peux en déposer sur Charleroi / Courcelles et bien entendu Namur. Comment peut-on s'arranger pour les recevoir? ( lors de Trolls & Légendes ou un peu après? ).

En parlant de l'affiche, peut-on avoir aussi une petite place sur l'affiche de présentation dans les groupes présents? Vu que les participants de l'activité Mordheim seront présents pour la 3ème fois, une ptite place pour les membres du forum (dont Vil qui fera encore une fois le déplacement depuis sa région lointaine) serait sympa...

Rmq : un peu de pub aussi pour "nous" n'est jamais négligeable et ça claque bien...

Wink j'espère ne pas trop vous déranger en demandant cela...merci du soutiens à la demande que vous voudriez bien nous accorder.


Rmq : Pour Derfel et Azaketh et pour ceux qui souhaiteraient tester ou se lancer dans la bagarre le dimanche, JE LAISSERAI VOLONTIERS ma table sur place et Azaketh en sera le "Maître" attitré pour cette journée et me la rapportera quelques jours plus tard, à sa convenance. Mon papa fête ses 60 ans ce dimanche et je n'ai pu décliner son invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:27

Oui pas de soucis, j'en prendrai soin et te la rammènerai de la semaine ou du week-end selon les concordances de timing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 18:40

Mon chère GW.
Pour la pub sur l'affiche pour celle-ci c'est trop tard de plus il me semble quasi impossible de mettre tout le monde sue celle-ci.
De plus vu les échéances nous avons mis les groupes qui ont immédiatement répondu présent.
L'affiche devant être bouclé imprimé pour troll.

Une pub sur soit le forum et où sur le blog.
Je vais penser à mettre une catégorie pour cela voir faire un forum dédier.

J'ai discuter avec Jack et pour la prochaine affiche si tu participe tu aura ta table Mordheim représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 18:59

Effectivement, et ce n'est pas évident de faire plaisir à tout le monde mais il est clair que l'affiche de cette session ci devait être bouclée en tant et en heure car il y aura deux point chaud de distribution de Flyer... (5000 ex.)
- Troll et Légende
- Convention day

Comme tu l'aura certainement constaté, en bas d'affiche des dates sont prochainement annoncée et comme tu désirais créer un événement "Mordheim" dans l'optique d'un tournoi, nous allons bloquer la date du 18 et 19 février 2012 à cette occasion.

Cela nous permettra de sortir les flyers pour... (Rebegint)
- Le salon du Modélisme
- Crisis

En clair, je compte sur toi pour être sur ton 31 pour la session du 25-26/06/2011 car on profitera de l'occasion pour faire des photos pour le prochain flyers... (j'y travaille déjà)
Dans cette optique, deux seront sélectionnées, une avec ta modeste personne devant ta table de jeu et l'autre avec tes plus belles figurines en situation...

(Chemise à fleur déconseillée car mon appareil à tendance à bugger!) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:27

Chemise avec logo ( ou polo) et/ou T-shirt seront de mise.

Razz Pas de soucis, je comprends les impératifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:29

Je vais dire mieux je Jack commençons déjà a troll et alimentons le forum et le blog avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:23

Faut mitrailler un max les tables de jeu. Et avec les superbes tables que j'ai déjà eu l'occasion de voir (Great War) et les décors proposés ( ceux de Jack en particulier), les amateurs seront alléchés pour le week-end de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:37

Hello,

Je serai surement présent une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:58

Pour ce qui est du mitraillage... je compte prendre ma table du tombeau de balin mais cette fois ci présenté avec le verre de protection et les figurines en diorama...

J'en avais parlé avec Derfel, mais cela fera une bonne vitrine je pense... Prévu pour dimanche à Troll et Légende... mettez vos lunettes de soleil, ca va flasher!!!

(Je sais pas ce que tu en penses, mais à ce niveau là, ce n'est plus du mitraillage mais une "Big Boy"!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 07:56

J'ai relancé l'invitation sur le forum de Mordheim ( dont mon vieux pote Vil le Mové est l'un des admins) et proposer la pub de la convention.
Peut-être proposer la pub sur les forums français aussi ( frontaliers ou autres?).



PUB
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:00

Message édité (voir premier post)

Confirmation de participation INVOCATEURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Empty
MessageSujet: Re: ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!   ODIT : Summer Session 2011... C'est parti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODIT : Summer Session 2011... C'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ODIT : Summer Session 2011... LE FEEDBACK!!! (En image)
» Le micro Odit du 10/12/2011
» ODIT IV : "L'Affiche" de la convention (mise à jour 16/02/2011)
» O.D.I.T summer edition 2012 : FEEDBACK
» O.D.i.T. "Summer Edition 2012" (Infos Pratiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: ODiT MKV-
Sauter vers: