Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite serie de photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zuluwar
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 57
Localisation : france

petite serie de photos Empty
MessageSujet: petite serie de photos   petite serie de photos Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:54

tout d'abord un très grand merci pour votre accueil et pour l'ambiance

convention sans chichis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs je pense que de nombreuses personnes pensent la même chose.

pour une première c'est une très bonne réussite !!!!!!!!

merci à monsieur playgame pour sa participation à mon gamin qui n'a pas eu de chance au pip et à ma maman pour avoir jouer avec lui !!!!!!

merci aussi à serge de warlord pour son aide avec mon gamin !!!! tu me comprendra!!! pas évident de chercher des chevalier tardif !!!!!!!!!!!!!!

allez place aux photos

de bien belles tables !!!!!!!!!!!!!!!! les figs c'est toujours noël santa santa santa santa

petite serie de photos 19.309

petite serie de photos 19.310

petite serie de photos 19.311

petite serie de photos 19.312

petite serie de photos 19.313

petite serie de photos 19.314

petite serie de photos 19.316

petite serie de photos 19.317

petite serie de photos 19.318

petite serie de photos 19.319

petite serie de photos 19.320

petite serie de photos 19.322

petite serie de photos 19.324

petite serie de photos 19.325

ma petite maman pousse de la fig !!!!!! du jamais vu!!!!! et en plus elle a de la chance au pip!!!!!

petite serie de photos 19.326

mes deux sbires en pleine réflexion !!!!!!! attaque ou défendre !!!!!!!!!!

petite serie de photos 19.329

petite serie de photos 19.331

pour finir un grand merci à jack pour ces bons conseils pour le carton plume et à claude pour ce qui mousse et qui et typique de la Belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ai passé une très agréable journée en tout cas

a+++++++++++

gégé

Revenir en haut Aller en bas
http://zulu.blog4ever.com/blog/index-75477.html
Invité
Invité




petite serie de photos Empty
MessageSujet: Re: petite serie de photos   petite serie de photos Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 21:20

Tu n'es pas pour rien dans le côté agréable de la journée!
Ta table a impressionné les habitués comme les novices. Ce fut un plaisir de t'accueillir Gérard !

à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite serie de photos Empty
MessageSujet: Re: petite serie de photos   petite serie de photos Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 06:34

Une superbe démo du Picard qui m'a laissé sans voix...déjà les photos, c'est "beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" mais en vrai...aie, ça claque.
Merci pour la documentation et doublement merci pour cette table de folie. Promis, la prochaine fois, je testerai les anglais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

petite serie de photos Empty
MessageSujet: Re: petite serie de photos   petite serie de photos Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 17:39

Oui splendide table et figurines, merci pour les explications de quelques un des trucs comme celui des collines en papier peint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

petite serie de photos Empty
MessageSujet: Re: petite serie de photos   petite serie de photos Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:07

Table impressionnante, figurines épatante, bref que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite serie de photos Empty
MessageSujet: Re: petite serie de photos   petite serie de photos Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 11:25

Bonjour a tous. Je m'excuse ma pauvre Francais et clavier QWERTY en avance (je suis anglophone), mais je veux de savoir quelques info de cette convention. Qu'est-ce que le nom de convention, locale, etc? Je suis desolee de manquer l'occasion de visiter parce que j'habite a Bruxelles et j'essaye de visiter tous les conventions Belges que je connais (Crisis, Red Barons). Merci beaucoup pour info. Les tables/photos sont tres impressionable. Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

petite serie de photos Empty
MessageSujet: Re: petite serie de photos   petite serie de photos Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:36

Bonjour Hastati,

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum d'Opération Zéro.

Je vais tenter de te répondre au mieux...

Il s'agit actuellement d'une Convention qui a été mise en place par des passionnés du Wargames en général.

Son nom? O.D.I.T. pour Opération Dices In Town tout simplement.

Le but est de promotionner nos activités ludiques aux grand public d'une part, mais d'une autre part de rassembler les joueurs francophones qui n'ont pas un équivalent néerlandophone comme Crisis, Red Barons,... etc...

Voici quelques objectifs pour mieux comprendre notre démarche...

- De donner à tous les passionnés, l'occasion de s'exprimer en période creuse de l'année, car on as constaté qu'il n'y avait rien en terme de grosse convention entre fin novembre et début mai.
- Permettre à chaque joueur isolé de se retrouver au sein d'une communauté et de pouvoir partager sa passion dans un échange amicale.
- Donner l'occasion au public externe de tester, jouer, jouer et jouer!

Tu peux avoir plus de renseignement ICI (Blog d'opération Zéro) tout en sachant que notre prochaine rencontre aura lieu le 25 et 26 juin prochain.

Si par contre, tu es en manque de date, voici les opportunités...

Dans un premier temps voir le calendrier des activités que tu retrouvera ici : Date a retenir

Dans un second temps et selon ton emploi du temps, tu peux aussi nous rejoindre lors des activités proposées dans le cadre de nos samedis mensuelles. Voir Activité du Samedi
Saches que dans ce cadre ci, tu peux aussi participer à l'activité en proposant des démos, des parties ou des projets...

Encore une fois, Bienvenu à toi! cheers
Jack

P.S.: Si çà c'est y pas de la promotion... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite serie de photos Empty
MessageSujet: Re: petite serie de photos   petite serie de photos Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:28

Jack Rackam a écrit:

Le but est de promotionner nos activités ludiques aux grand public d'une part, mais d'une autre part de rassembler les joueurs francophones qui n'ont pas un équivalent néerlandophone comme Crisis, Red Barons,... etc...

A mon avis, ca c'est tres admirable et vraiment une bonne idee. Merci pour l'info, j'irai en juin si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite serie de photos Empty
MessageSujet: Re: petite serie de photos   petite serie de photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite serie de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» petite partie BA .
» Petite info
» la petite partie du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: ODiT MKV-
Sauter vers: