Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des sous-couches et des bombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

Des sous-couches et des bombes Empty
MessageSujet: Des sous-couches et des bombes   Des sous-couches et des bombes Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:49

Salut,

Est-ce que l'un de vous utilise les bombes de sous-couches de la marque "Army Painter" ? J'aimerais savoir ce qu'elles valent par rapport à celle de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sous-couches et des bombes Empty
MessageSujet: Re: Des sous-couches et des bombes   Des sous-couches et des bombes Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:21

j'ai utilisé du army painter, mais j'en ai été déçu.

je l'a trouve plus épaisse et un peux plus crayeuse et la téte se bouche de temps en temps.

perso la GW est bien, je n'ai jamais eu de suprise avec elle donne un effe lisse et claire.

Bon a mon avis le vendeur qui ma reffilé de l'army painter ( ben il a du prendre la plus pourrie de son stock ) Sad






STEEL -LEGION
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Des sous-couches et des bombes Empty
MessageSujet: Re: Des sous-couches et des bombes   Des sous-couches et des bombes Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:00

Je préfère Army painter, je n'ai jamais eu de problème avec la bombe sauf quand elle est vide Laughing , par contre il faut faire attention avec e vernis matt, qui supporte mal les changements de température.
Revenir en haut Aller en bas
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

Des sous-couches et des bombes Empty
MessageSujet: Re: Des sous-couches et des bombes   Des sous-couches et des bombes Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:17

Mmmh Ok, 1 partout, balle au centre :p
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tanuki
Aguéri
Aguéri
Capitaine Tanuki


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009

Des sous-couches et des bombes Empty
MessageSujet: Re: Des sous-couches et des bombes   Des sous-couches et des bombes Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:29

Personnellement, je prefere les sous-couches army painter, que je trouve plus faciles a utiliser que les GW, parce que la peinture va se deposer partout. Je les utilise a courte distance, par tres petits jets, et le resultat est tres bien. Par contre, il faut bien secouer la bouteille (trois minutes) sinon la pulpe, elle reste au fond...euh non, je m'egare. Passer d'une marque a l'autre est un peu casse tete, vu que les bombes s'utilisent differemment.

Petit point : apres avoir sous-couche avec une bombe army painter "plate mail metal", je trouve que la peinture a tendance à glisser sur la sous-couche. Je n'ai jamais eu le probleme avec d'autres bombes de la meme marque. Soit cette bombe la est un peu pourrie, soit cette teinte la est un peu pourrie, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sous-couches et des bombes Empty
MessageSujet: Re: Des sous-couches et des bombes   Des sous-couches et des bombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sous-couches et des bombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-couche noire : une bonne méthode ou pas ???
» la france sous l'occupation
» La Guerre de Siège sous Louis XIV
» DMH ... "Va fumer ton calumet sous le tipi!"
» T. & A. - Chap. III - "Sous coucher au primaire des cavaliers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: F.A.Q-
Sauter vers: